BOn me voilà de retour de mon hospi endocrinologie, quoi dire, le moral dans les chaussettes,
lundi et mardi j'ai eu droit à une prise de sang du cycle cortisol toutes les 4h y compris la nuit,et ensuite jusqu'a ce matin prise d'un comprimé pour solliciter les surrenales toutes les 6h.
Les premiers résultats du cortisol à priori RAS , je n' y comprends rien ça fait 2 ans que je fais des tests de cortisol et qu'il est trop haut et là ras..
Et pour le test de provocation, celui que j'avais fait chez moi n'etait pas bon donc là j'attends mais comme ils m'ont bien dit mon cas ne les inquietes pas, je suis restée 4 jours allongées et je pense que c'est la prise des comprimés mais je reviens plus naze que je suis partie.
Ils ont voulu me poser un cathéter mais ne trouvait pas de veine, ils ont fait un essai elle a pété, il va falloir que je m'occupe de ça , je n'arrete pas de faire des bleus .
BOn ok alors je leur dit mais je prends du poids sans cesse, du coup j'ai eu droit à une dieteticienne, oui et alors , elle n'avait rien à redire , merci je sais..
En gros j'en ai marre..Le seul truc c'est que je vais faire un courrier pour avoir tous les résultats, et du coup faire un point sur ce qu'ils ont testé , j'espère au moins qu'avec tous les tubes qu'ils m'ont pris ils ont fait toutes les hormones..pas gagné..Je leur ai parlé tout de même de mon taux d'adrénaline qui était quasi nul et là on me dit "c'est un taux qu'on ne dose plus"..