Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede Lebowski » Lun 11 Nov 2013 22:25

Matt Asie a écrit:le régime est tellement fort, que peu être que je devrais faire une prise de sang tous les 10-15 jours, non ?
les trop grosses carences ca peut être mauvais, non ?
j'aimerais bien faire une prise de sang sans passer par un médecin, mais je ne sais pas si c'est possible
quel type de prise de sang il faut dans un régime un peu costau ?

et aussi Matt, pense à poser ce genre de questions sur ta présentation, je sais que Titox est un gentil hôte, mais il ne faudrait pas abuser de son hospitalité sur sa page de présentation! :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 13:32

Y'a t'il des gens qui ont déjà testé la monodiète de bananes?
Il y a meme des sites qui préconisent 30 bananes par jour.
Si ça marche, je suis prêt à le faire.
titox

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Nov 2013 19:58

titox a écrit:Y'a t'il des gens qui ont déjà testé la monodiète de bananes?

Ah ça, faudrait demander a julot...c'était un expert de la question je crois bien :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 20:08

un_ptit_gars a écrit:
titox a écrit:Y'a t'il des gens qui ont déjà testé la monodiète de bananes?

Ah ça, faudrait demander a julot...c'était un expert de la question je crois bien :gla:

Oui, mais tu l'as viré.
J'ai vu qu'il postait sur le site "vivre cru" et il insistait sur les métaux lourds.
Sincèrement ptit_gars, je pense vraiment que cette monodiète de bananes, puis continuer sur un régime 811 puisse venir à bout du candida très très rapidement.
Je prend de sacré doses de souches BOD, et meme un 2eme round de CCWD, et qu'est ce que c'est long. Ca ne regle pas le probleme de fond: la digestion.
Je pense que je vais m'y mettre à cette monodiète, ça tient la route. Ce soir ,je finis mes tranches de jambon et je commence.
Cà revient trop cher tout ces compléments...
Je continuerais juste les chelations...Puis je rajouterais très progressivement un peu de viande.
Qu'en penses tu?
titox

Messagede Matt Asie » Mar 12 Nov 2013 20:44

le jambon c'est pas bon pour le candida, le porc est l'animal qui tombe le plus souvent malade, il est plein d'antibio

tu consommes toujours des sucres complexes ? pates, riz, pomme de terre ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 20:51

Là, je reteste le CCWS, beaucoup plus puissant que les souches BOD/CANDEX,avec cette fois-ci des probiotiques comme conseillé sur le site.
J'utilise BOD en plus et threelac tant qu'à faire...
Demain, je reçois mon oxy powder, et colosan car je chie tout les 3 jours. Donc ça devrait m'aider fortement dans l'élimination
Je vais stopper net l'huile d'olive/avocat. Car le pire serait parait il les huiles, pour le candida et j'en abuse.
Je vais rajouter bcp plus de légumes verts. Je conserve riz,quinoa,millet,fonio. Je stoppe la mayonnaise (j'en mange des tonnes) et je passe à la moutarde.
titox

Messagede jibouille » Mar 12 Nov 2013 21:00

Je prend de sacré doses de souches BOD, et meme un 2eme round de CCWD, et qu'est ce que c'est long. Ca ne regle pas le probleme de fond: la digestion

Dans tous les cas titox, c'est bien que tu essaye plein de choses, et je pense que tu est sur le bon chemin tu va y arriver, mais selon moi tu est encore bien trop pressé que tout soit fini et tu te disperse encore. Essaye de garder à l'esprit la vision holistique de ton corps et de ta santé, d'avoir du recul et de vraiment voir ça comme un tout. La tu part en guerre contre le candida, tu mène une croisade destructrice et sans merci contre ce petit champignon qui est la pour de bonnes raisons.
Essaye aussi de te préparer à l'idée que peut-être, le candida n'est pas la seule et unique cause de tes symptômes, même si il a une part importante dans ceux-ci. ça sert à éviter les déceptions. Tu le dis toit même, au début tu est parti sur lyme, c'était pas ça, puis les ML, c'était pas ça, la c'est la candidose......au final comme tout le monde ici je pense que la guérison passe par la vision globale et le traitement simultané de tous les facteurs, et le retour à un mode de vie sain, durablement.

Et la moutarde : fermenté : pas bon!

Au fait : Tu sais qu'il y a pas mal de sucre dans la mayo? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 21:17

Dans tous les cas titox, c'est bien que tu essaye plein de choses, et je pense que tu est sur le bon chemin tu va y arriver, mais selon moi tu est encore bien trop pressé que tout soit fini et tu te disperse encore.

Je suis très instable, c'est vrai. Toute ma journée tourne autour du candida. Plus une goutte d'huile comme le préconise thierry casanovas.
L'huile serait pire que les sucres...
Je suis à deux doigts de faire le régime de bananes.
Mes selles contiennent du riz non digéré. Je vais macher plus. Il y a un gros souci là dessus qui pourrait être résolu par les fruits/légumes uniquement.
Qui est chaud de tester l'ile aux bananes? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Pour la mayo, [img]smile/eek.gif[/img]
titox

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 22:33

J'ai retoruvé un vieux message de cédric :
Selon Victoria Boutenko, les métabolismes de la graisse et du sucre sont liés et le fait de supprimer les graisses de son régime peut permettre de combattre le Candida.
titox

Messagede Matt Asie » Mar 12 Nov 2013 22:35

la banane c'est constipant, tu risque de passer à 1 fois par semaine, non ?

perso je doute un peu de cette méthode, je pense que tu risque d'affaiblir ton système immunitaire, non ?

à la rigueur teste sur quelques jours, tu verras...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 23:17

Matt Asie a écrit:la banane c'est constipant, tu risque de passer à 1 fois par semaine, non ?

perso je doute un peu de cette méthode, je pense que tu risque d'affaiblir ton système immunitaire, non ?

à la rigueur teste sur quelques jours, tu verras...

Je peux pas trop avec la muscu...
Je pense que le colosan va m'aider énormément. Et puis j'ai rajouté THREELAC, il y a 3 jours, la ROLLS des souches BOD. Suffit de patienter un peu.
Là je donne un gros coup de boost avec le CCWS.
Et je stoppe net l'huile des ce soir. Tout les jours, je buvais 4 cas d'huile d'olive+ un avocat+ tout mes légumes frits à l'huile d'olive+ mayo à gogo sur mon avocat et mes morceaux de poulets. Ca bloquait mes glandes surrénales...
titox

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Nov 2013 01:01

titox a écrit:Oui, mais tu l'as viré.

Ouais, mais il l'a sacrément cherché... ça nous ai pas arrivé souvent de bannir un gars du forum, mais ce mec était d'une négativité sans pareil, et d'une suffisance a couper le souffle. Un danger pour les malades qui nous lisent, et encore on a été très patient je trouve :sarcastic:

Sincèrement ptit_gars, je pense vraiment que cette monodiète de bananes, puis continuer sur un régime 811 puisse venir à bout du candida très très rapidement.

Mouais...tu nous dira ton ressenti qd t'aura validé sur toi même hein ;) parceque maintenant tu commence peut etre a réaliser que les solutions miracles X ou Y ne le sont pas tant que ça ;)
Autant il existe des méthodes et des produits très utiles, autant c'est un ensemble de choses qu'il faut voir, comme te l'a très justement rappeler jibouille.

Je prend de sacré doses de souches BOD, et meme un 2eme round de CCWD, et qu'est ce que c'est long. Ca ne regle pas le probleme de fond: la digestion.

As tu essayer les extraits de feuille d'olivier? C'est très appréciable aussi pour la candidose, et pas que...
Peut-etre que tu devrai aussi regarder du coté des parasites de l'estomac, H.pylori par exemple? Ou encore sur le sujet que j'ai ouvert sur les parasites intestinaux (vers)...le déparasitage est une trèèèès longue opération, et je pense que les parasites et les champignon tel que le candidas sont bien potes...donc que ces deux doivent etre traités conjointement.
Après tu as raison, le régime alimentaire tiens aussi une place très importante, la preuve j'ai décidé de refaire une session sans gluten...:D moi qui avait laissé tombé depuis des années, j'ai capitulé (pour un certain temps :D) parceque sans ça, je galère a retrouver une vrai bonne digestion :/

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Matt Asie » Mer 13 Nov 2013 09:35

titox a écrit: Et je stoppe net l'huile des ce soir. Tout les jours, je buvais 4 cas d'huile d'olive+ un avocat+ tout mes légumes frits à l'huile d'olive+ mayo à gogo sur mon avocat et mes morceaux de poulets. Ca bloquait mes glandes surrénales...

à mon avis c'est pas l'huile d'olive qui pose problème, tu mange du poulet qui contient probablement des résidus d'antibio, et ca c'est à mon avis un facteur majeur qui entretient le candida

moi si j'étais toi, plutôt qu'une mono-diète, je tenterais le régime suivant, au moins pendant 1 mois
bio au maximum :
- légumes crus surtout verts (mais pas de tomates, mais, carottes) plus riche en ail, gingembre, basilic, origan, lentilles
- quelques fruits (pomme, mures, framboises, citron, banane) 30 min avant un repas et à jeun le matin
- amandes, noix de cajou
- oeufs bio, éventuellement un peu de boeuf bio de temps à autre (pas de poulet ou de porc, trop d'antibio)
- complémente toi en omega 3, magnésium, et vitamine C

- pas de pates, riz, pomme de terre
- aucun produit laitier, même pas de chocolat noir
- aucun produit industriel, surtout pas de sauces

si j'étais toi j'abandonnerais les autres produits que tu prend, bod et compagnie pendant au moins 1 mois,
de travailler sur le terrain, plutôt que d'attaquer le candida qui n'est pas là par hazard

pour la muscu, rien d'intensif ca tire sur les surrénales,
à la rigueur avec des haltères plutôt que de faire 4 sessions de 10 coups, fais l'inverse 10 sessions de 4 coups réparti sur la journée (endurance plutôt qu'intensif)
le candida n'aime pas l'oxygénation du corps, fais plusieurs fois par jour 15 min de vélo, ou va marcher 30 min en marche assez rapide
Dernière édition par Matt Asie le Mer 13 Nov 2013 13:33, édité 1 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Mer 13 Nov 2013 11:00

un_ptit_gars a écrit:la preuve j'ai décidé de refaire une session sans gluten... moi qui avait laissé tombé depuis des années, j'ai capitulé (pour un certain temps ) parceque sans ça, je galère a retrouver une vrai bonne digestion

T'as raison, ptit gars.
Même si on ne fait pas le régime en continu, je pense que c'est bien de le faire de temps à autre, ça permet au corps de souffler un peu, au moins de ce côté là.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Mer 13 Nov 2013 13:42

titox a écrit: Et puis j'ai rajouté THREELAC, il y a 3 jours, la ROLLS des souches BOD

Ouais, la rolls des auditifs aussi!

Refined Dry Yeast Powder

On sais pas trop ce qui a dedans, en plus faudra qu'on m'explique pourquoi on ajoute de la poudre de levure pour combattre un champignon [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Contain a maximum of 30ppm casein (an ingredient derived from milk)

:/

http://www.healingnaturallybybee.com/articles/mn33.php
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres