titox a écrit: Et je stoppe net l'huile des ce soir. Tout les jours, je buvais 4 cas d'huile d'olive+ un avocat+ tout mes légumes frits à l'huile d'olive+ mayo à gogo sur mon avocat et mes morceaux de poulets. Ca bloquait mes glandes surrénales...
à mon avis c'est pas l'huile d'olive qui pose problème, tu mange du poulet qui contient probablement des résidus d'antibio, et ca c'est à mon avis un facteur majeur qui entretient le candida
moi si j'étais toi, plutôt qu'une mono-diète, je tenterais le régime suivant, au moins pendant 1 mois
bio au maximum :
- légumes crus surtout verts (mais pas de tomates, mais, carottes) plus riche en ail, gingembre, basilic, origan, lentilles
- quelques fruits (pomme, mures, framboises, citron, banane) 30 min avant un repas et à jeun le matin
- amandes, noix de cajou
- oeufs bio, éventuellement un peu de boeuf bio de temps à autre (pas de poulet ou de porc, trop d'antibio)
- complémente toi en omega 3, magnésium, et vitamine C
- pas de pates, riz, pomme de terre
- aucun produit laitier, même pas de chocolat noir
- aucun produit industriel, surtout pas de sauces
si j'étais toi j'abandonnerais les autres produits que tu prend, bod et compagnie pendant au moins 1 mois,
de travailler sur le terrain, plutôt que d'attaquer le candida qui n'est pas là par hazard
pour la muscu, rien d'intensif ca tire sur les surrénales,
à la rigueur avec des haltères plutôt que de faire 4 sessions de 10 coups, fais l'inverse 10 sessions de 4 coups réparti sur la journée (endurance plutôt qu'intensif)
le candida n'aime pas l'oxygénation du corps, fais plusieurs fois par jour 15 min de vélo, ou va marcher 30 min en marche assez rapide