Concernant la zeolithe, comment va-tu l'intercaler dans ton protocole déjà très riche en compléments ?
Parce que le charbon tu peux le prendre le soir le plus tard possible, et il sera efficace sans trop interférer avec les autres produits, à part l'effet étouffement (comme tu dis).
Par contre la zeolithe, il faut certainement en prendre plusieurs fois dans la journée, et là ça me parait moins évident, vu ton programme chargé.
Je vais prendre la zeolite 2 fois par jour. Le charbon, c'est bien pour la sphère digestive. Mais il faut que je continue de chélater le corps dans son ensemble car ma dernière analyse microtrace a ressorti 10 pour le mercure.
Le charbon activé, je vais essayer d'en prendre deux soirs par semaine.
Sinon, cet après midi, rdv avec un ophtalmologue au CHU, et là verdict, je souffre toujours de sécheresse oculaire grave d'après les tests. Ca m'handicape au quotidien à un point...Ca m'a gaché la vie jusqu'à présent et je pèse mes mots. C'est vraiment le symptôme qui me dérange le plus, e
Mais ESPOIR: une nouvelle technique tout droit sorti des USA vient d'arriver en france, pour traiter la secheresse oculaire, c'est le lipiflow (lunette thermiques).
Bien sur j'en ai parlé au dr, mais il ne connait pas.
Les grands centres ophtalmogiques s'equipent peu à peu de ce matériel "soit disant" révolutionnaire.
Alors voilà, si je parle de ça, c'est pour dire que le candida, a surement une responsabilité dans cette sécheresse. Certains ophtalmos prescrivent des antibios pour cette pathologie, et beaucoup d'omega 3, pour des résultats variables, mais pas spectaculaires.
Donc je suis devant un dilemne, soi j'attends un peu pour voir si mes glandes de meibomius vont mieux marcher une fois le candida éradiqué (avec un peu d'espoir), avec quelques métaux lourds en moins, ou soit je me lance dans la technique LIPIFLOW pour une amélioration souvent nette (minimum 50%) qui dure 9_12 mois.
Seul hic : un oeil c'est 600 euros. Il faut que je me déplace à PARIS( ça ca va)
Vous en pensez quoi?
Ce seul symptôme suffit à gacher ma vie sociale. Pas de sorties. Pas de petites amies. Une vie de merde quoi.
Juste pour vous imaginer, c'est un peu comme éplucher un oignon et commencer à ressentir les picotements. Voilà ce que je vis tout les jours.
Un avis svp?