Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Nov 2013 15:08

Semaine prochaine, je reçois la zéolite liquide la plus puissante de la planète,le NCD,avec prise continue pendant 2 mois!!!

Ce qui est bien avec toi titox, c'est que tu n'es vraiment pas dans l'excès, tu sais pondérer les choses, prendre du recul avant de lancer une affirmation, réfléchir aux conséquences de tes paroles, tout ça... chapeau bas! :lol: (mieux vaut en rire qu'en pleurer, on va dire ça...)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mar 5 Nov 2013 15:26

un_ptit_gars a écrit:
Semaine prochaine, je reçois la zéolite liquide la plus puissante de la planète,le NCD,avec prise continue pendant 2 mois!!!

Ce qui est bien avec toi titox, c'est que tu n'es vraiment pas dans l'excès, tu sais pondérer les choses, prendre du recul avant de lancer une affirmation, réfléchir aux conséquences de tes paroles, tout ça... chapeau bas! :lol: (mieux vaut en rire qu'en pleurer, on va dire ça...)

Pti gars

AHAH. J'aime bien en faire des tonnes.
Je recommence :
Semaine prochaine,je reçois la zéolite liquide, le NCD, supposé la plus puissante de la planète,dixit le site. Je vais la tester pendant deux mois, et j'en tirerai des conclusions.
C'est mieux? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
titox

Messagede nakyla » Mar 5 Nov 2013 16:39

titox a écrit:Je recommence :
Semaine prochaine,je reçois la zéolite liquide, le NCD, supposé la plus puissante de la planète,dixit le site. Je vais la tester pendant deux mois, et j'en tirerai des conclusions.
C'est mieux?

Oui, bien mieux.
Je pense que le fond du pb (la forme dans ce cas là ;) ) est assez important.

Il faut que tu fasses la part des choses entre ce qui semble te réussir, et ton enthousiasme inconsidéré pour les produits concernés.
Tout simplement parce que les produits que tu as découverts ne peuvent pas être miraculeux, et reléguer aux oubliettes tout un tas d'autres solutions.
En lisant certains de tes posts, certaines personnes vont se jeter sur ces produits sans aucune réflexion préalable en pensant au miracle, et risquent d'être énormément déçues.
Il n'y a rien de pire que la déception, ça ne donne pas envie de s'en sortir.

Ce qui est énormément positif néanmoins, c'est que tu partages ton expérience et tes découvertes, comme tu le fais régulièrement et ça c'est très bien.
Je suis d'ailleurs très content pour toi que tu aies trouvé une voie qui te convienne. Mais ça ne peut pas convenir à tout le monde, essaie dans la mesure du possible de te mettre à la place des gens qui lisent tes posts.
Bon, ceci étant dit, ne prends pas mal ce que je te dis, je le dis simplement pour ceux qui lisent tes posts, de manière à susciter la réflexion avant de se lancer sur les premiers produits "les meilleurs de la planète et du système solaire".

Concernant la zeolithe, comment va-tu l'intercaler dans ton protocole déjà très riche en compléments ?
Parce que le charbon tu peux le prendre le soir le plus tard possible, et il sera efficace sans trop interférer avec les autres produits, à part l'effet étouffement (comme tu dis).
Par contre la zeolithe, il faut certainement en prendre plusieurs fois dans la journée, et là ça me parait moins évident, vu ton programme chargé.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Matt Asie » Mar 5 Nov 2013 22:03

titox a écrit:Semaine prochaine, je reçois la zéolite liquide la plus puissante de la planète,le NCD,avec prise continue pendant 2 mois!!!

c'est à cause de ca que je n'ai toujours pas commandé candex + bod (peu être à tord)

titox excuse moi de te dire ca, mais j'ai l'impression que tu es trop sensible au marketing,
les américains sont très forts en marketing
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mar 5 Nov 2013 23:06

Concernant la zeolithe, comment va-tu l'intercaler dans ton protocole déjà très riche en compléments ?
Parce que le charbon tu peux le prendre le soir le plus tard possible, et il sera efficace sans trop interférer avec les autres produits, à part l'effet étouffement (comme tu dis).
Par contre la zeolithe, il faut certainement en prendre plusieurs fois dans la journée, et là ça me parait moins évident, vu ton programme chargé.

Je vais prendre la zeolite 2 fois par jour. Le charbon, c'est bien pour la sphère digestive. Mais il faut que je continue de chélater le corps dans son ensemble car ma dernière analyse microtrace a ressorti 10 pour le mercure.
Le charbon activé, je vais essayer d'en prendre deux soirs par semaine.
Sinon, cet après midi, rdv avec un ophtalmologue au CHU, et là verdict, je souffre toujours de sécheresse oculaire grave d'après les tests. Ca m'handicape au quotidien à un point...Ca m'a gaché la vie jusqu'à présent et je pèse mes mots. C'est vraiment le symptôme qui me dérange le plus, e
Mais ESPOIR: une nouvelle technique tout droit sorti des USA vient d'arriver en france, pour traiter la secheresse oculaire, c'est le lipiflow (lunette thermiques).
Bien sur j'en ai parlé au dr, mais il ne connait pas.
Les grands centres ophtalmogiques s'equipent peu à peu de ce matériel "soit disant" révolutionnaire.
Alors voilà, si je parle de ça, c'est pour dire que le candida, a surement une responsabilité dans cette sécheresse. Certains ophtalmos prescrivent des antibios pour cette pathologie, et beaucoup d'omega 3, pour des résultats variables, mais pas spectaculaires.
Donc je suis devant un dilemne, soi j'attends un peu pour voir si mes glandes de meibomius vont mieux marcher une fois le candida éradiqué (avec un peu d'espoir), avec quelques métaux lourds en moins, ou soit je me lance dans la technique LIPIFLOW pour une amélioration souvent nette (minimum 50%) qui dure 9_12 mois.
Seul hic : un oeil c'est 600 euros. Il faut que je me déplace à PARIS( ça ca va)
Vous en pensez quoi?
Ce seul symptôme suffit à gacher ma vie sociale. Pas de sorties. Pas de petites amies. Une vie de merde quoi.
Juste pour vous imaginer, c'est un peu comme éplucher un oignon et commencer à ressentir les picotements. Voilà ce que je vis tout les jours.

Un avis svp?
titox

Messagede jibouille » Mar 5 Nov 2013 23:25

Ben spa évident évidemment de se mettre à ta place, c'est sur que lorsqu'on a un symptôme très handicapant on essaye par tous les moyens toutes les pistes qui peuvent nous faire espérer aller mieux. Moi d'un point de vue extérieur ce que je constate c'est que tu as un peu cette tendance à te jeter sur pas mal de nouveaux traitements, sans peut-être prendre toujours beaucoup de recul....bon ce n'est que mon avis hein. Est ce qu'il y a beaucoup de retours sur cette technique?
Vu le prix, peut-être que tu pourrais laisser leur chance aux traitements que tu est en train d'essayer actuellement?

Ce seul symptôme suffit à gacher ma vie sociale. Pas de sorties. Pas de petites amies. Une vie de merde quoi.
Juste pour vous imaginer, c'est un peu comme éplucher un oignon et commencer à ressentir les picotements. Voilà ce que je vis tout les jours.

En tout cas tu à l'air de blâmer ce problème à 200%, c'est certainement très handicapant vu comment tu le décrit, mais est-ce que tu as essayé déjà d'accepter d'avantage la situation plutôt que de pester sur ce problème est d'essayer de l'éradiquer le plus rapidement possible pour retrouver une vie normale, comme tout le monde? Est-ce que tu as déjà essayer de te dire que pour l'instant c'était ce qui devait se passer, et que ça ne servait à rien de s’énerver la dessus?

Je te dis ça parce que moi, au tout début lorsque j'étais fort EHS et que j'ai vu mon petit monde s'écrouler comme beaucoup, j'étais un peu comme toi je voulais en sortir le plus vite possible.....aujourd'hui avec le recul, je me rend compte que si j'avais accepté un peu plus tôt le problème plutôt que d'essayer de le combattre n'importe comment en me dispersant, j'aurais surement fait beaucoup moins de conneries, et j'aurais économisé un paquet de pognon!
Un peu de méditation, en alternant avec la muscu? ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mar 5 Nov 2013 23:54

Merci pour ton avis.
Ton analyse est très juste. Je saute sur tout les produits en espérant que ce symptôme aille mieux rapidement.Saut que c'est bien plus compliqué que ça. J'ai même commandé threelac, syntol, ncd, ncd2.
Tout mon salaire y passe. Désolé d'induire les gens dans mes choix, je ferai plus attention dans l'avenir.
Là, j'ai peut être enfin un espoir que mes symptômes oculaires s'améliorent car le candida est en train de disparaitre réellement. Mais est ce que cela va suffire? Combien de temps cela va mettre?
Tout les autres symptômes me dérangent nettement moins pour avoir une vie sociale, et j'en avais une sacrée liste.
Sauf que là, ce symptôme m'isole à un point. Les seules sorties que je fais, c'est pour les courses, et très rarement je vais courrir. Aller au boulot, c'est un calvaire. TOut est un calvaire. Effet tempête de sable 24 sur 24.
Je suis conscient aussi que l'hyperpermébilité y joue pour beaucoup, car la sécheresse découle d'un phénomène inflammatoire.
Aussi, avant le régime sgsl, les conjonctivites appuyaient tellement cette sécheresse que je faisais kératite sur kératite, avec début de glaucome. J'ai des gouttes oculaires d'hopitaux pour limiter les dégats...
La nouvelle technique lipiflow est une technique approuvée dont se dote les plus grands centres ophtalmologistes. Les résultats seront au moins de 50% d'après ce que j'ai pu lire, ce qui serait énorme pour moi, sur ma façon de penser, de vivre. Ca serait un changement radical. Au jour d'aujourd'hui, j'attends vraiment une amélioration sur ce symptome, les autres étant secondaires pour moi.
Il faut que j'y réfléchisse. Ca fait quand même des mois que j'y pense.
titox

Messagede nakyla » Mar 5 Nov 2013 23:59

A-ton identifié la cause exacte de ta sécheresse oculaire ?
Parce que j'imagine qu'en fonction de la cause, les traitements ne sont pas les mêmes.
Es-tu sûr, déjà, que ce nouveau traitement est indiqué dans ton cas personnel ?
Est-ce qu'il traite la cause ou ce n'est qu'un palliatif temporaire comme tu sembles le dire (9-12 mois) ?

titox a écrit:Donc je suis devant un dilemne, soi j'attends un peu pour voir si mes glandes de meibomius vont mieux marcher une fois le candida éradiqué (avec un peu d'espoir), avec quelques métaux lourds en moins, ou soit je me lance dans la technique LIPIFLOW

Y a t'il un risque pour tes yeux à garder cette sécheresse oculaire encore longtemps, au-delà de la douleur occasionnée ? J'imagine que ça ne doit pas être top pour l'intégrité des yeux.

Est-ce que tu as déjà essayé de réhydrater ton corps avec des boissons électrolytes ? une déshydratation chronique globale peut certainement aggraver ton pb.
Bon, je ne fais que te poser des questions, mais les réponses peuvent orienter ton choix.

titox a écrit:Le charbon, c'est bien pour la sphère digestive.

Le charbon permet aussi de capter les toxines qui viennent de l'intérieur (toxines drainées par la lymphe, la bile ...) en évitant la réabsorption par l'intestin.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Mer 6 Nov 2013 08:54

nakyla a écrit:
titox a écrit:Le charbon, c'est bien pour la sphère digestive.

Le charbon permet aussi de capter les toxines qui viennent de l'intérieur (toxines drainées par la lymphe, la bile ...) en évitant la réabsorption par l'intestin.

...Et la chlorella?pour moi c'est une sensibilité extrème a la lumiere et je me trouve mieux depuis mon traitement!
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 09:15

jibouille a écrit:Un peu de méditation, en alternant avec la muscu? ;)

sans vouloir te faire peur titox, le professeur joyeux (conférence à la page 16 de mon topic) parle d'un gars de 39 ans qui a fait un cancer de la prostate, et qui prenait des hormones, c'était ton cas ?
il dit que ca n'est pas normal de faire un cancer le la prostate à la quarantaine, ca devrait n'apparaitre qu'à 80-90 ans

moi aussi je fais un peu de muscu, mais je n'ai jamais pris de produits

moi aussi j'ai des pb de sécheresse occulaire, et c'est arrivé après que mon candida albicans ai été détecté,
j'ai des croutes sur les cils (glandes de meibomius), assez souvent du biofilm au réveil, principalement sur l'oeil gauche, mais aussi un peu à droite,
parfois j'utilise du serum physiologique pour nettoyer mes yeux,ca me fait du bien
en théorie il faudrait appliquer un coton mouillé et tenter d'enlever ces croutes jaunes,
il me semble qu'un humidificateur d'air pourrait aider aussi dans ce genre de cas,
la clim et le chauffage assèchent l'air ambiant
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 6 Nov 2013 09:28

Titox , pour ton pb de "yeux" ça ne serait pas un syndrome de gougerot que tu nous fais...
Vu de ma maison, je laisserai le temps au protocole que tu as mis en place d'agir, ce pb est forcement secondaire à autre chose.
Je comprends que ça soit handicapant, mais tu sais on est tous dans ce cas, une fatigue qui fait que tu ne peux que rester au lit, que tu ne peux plus faire de sport, des douleurs etc etc..Maintenant pour autant je suis d'accord avec toi la méthode coué, c'est bien sur le papier mais bon ça ne regle rien..
Pour l'instant ne rajoute plus rien à ton traitement et donne toi jusqu'à la fin de l'année, ce n'est que dans 1 mois et demi. Allez courage !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Mer 6 Nov 2013 14:04

beacam a écrit:Titox , pour ton pb de "yeux" ça ne serait pas un syndrome de gougerot que tu nous fais... !

Titox,

Je n'ai pas lu tous les posts ...
Je suppose qu'on t'a fait un test de Schirmer pour le syndrome sec oculaire ? Quel était le résultat ?
Quant au Gougerot, a-t-on fait les tests classiques FR, AAN, ac anti-SSA et anti-SSB, ... ces tests ayant leur limite (de positivité). Le Gougerot est difficile à diagnostiquer car son début est souvent insidieux, les signes apparaissent peu à peu et sont très différents selon les individus.
Cependant la kératite est une complication du Gougerot, tu en fais à répétition ...
Pour les tests moins classiques, il y a le typage lymphocytaire :
viewtopic.php?f=90&t=4688
et le groupage HLA, ... plusieurs gènes étant impliqués suivant le cas : DR3, B8, DR4, DQ2

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mer 6 Nov 2013 14:45

Merci pour vos messages que j'ai lue attentivement.
J'ai fait un post pour répondre à tout le monde, et mon ordi a planté. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Mon film lacrymal se rompt en 3 secondes.
Je n'attends plus rien de l'hopital, à part les gouttes occulaires qui empecheraient une aggravation. (ciclosporine en collyre).

J'ai jamais pris de steroides matt.LOL
Tu dois avoir les canaux lacrymaux bouchés peut être.
titox

Messagede beacam » Mer 6 Nov 2013 15:38

et ils te disent quoi à les médecins, ils ont déjà envisagés une pathologie style "gougerot" ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 6 Nov 2013 18:22

Ils ne me disent rien.
C'est à chaque fois : on ne peut rien faire de plus que les gouttes oculaires, qui ne font rien.
Pour rassurer, ils te disent que c'est extrèmement rare, une sécheresse comme ça...
Si je vais les voir, c'est juste pour le collyre de ciclosporine qui soulage un peu.
Une ophtalmo, m'a meme dit une fois, c'est trop tard, vos glandes de meibomius ont été atrophié par roaccutane, on ne les voit plus. Mais,j'ai réussi tout de meme à les faire sortir grace à des massages chauffants et surtout des lunettes chauffantes (blephasteam).

Bon, j'ai quand même pris RDV, pour le lipiflow, le 18,19 décembre. Lipiview, puis lipiflow... Ca sera mon cadeau de noel. D'ici là, j'ai le temps de faire encore un peu le ménage dans mon corps. :D
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres