nakyla a écrit:titox a écrit:J'ai du relargage de métaux terrible. Je suis à une phase ou je me rends compte que le champignon cache énormément de métaux lourds.
Va falloir y aller doucement avec BOD. J'ai des symptomes qui refont surface.
Il faut absolument chélater, sinon on tourne en rond.
Le dmsa est en rupture sur le site supersmart depuis pas mal de temps. IL me reste de l'ALA. Je vais faire un round ALA en attendant la zéolite liquide cellulaire que j'ai commandé.
Si ce traitement (BOD, CANDEX, ...) détruit effectivement des candidas, ce doit être principalement dans l'intestin ou alors j'ai pas compris.
Donc, pourquoi ne pas prendre plutôt un produit qui capte les Ml dans l'intestin, charbon par exemple, plutôt que de la zeolite liquide qui a mon avis ne va pas bien capter dans l'intestin, là où sont relâchés directement les ML par les candidas détruits ?
Il vaut mieux capter dans l'intestin avant que ça repasse dans l'organisme, non ?
Nakyla, j'ai pu lire ci et là que CANDEX, BOD, restait limiter à la sphère digestive. Alors ça, je n'y crois pas du tout. J'ai exactement la même sensation au cerveau (bulles qui éclatent) suite à la prise d'EPP, ou la prise de CANDEX/BOD. De ce fait,je suis sûr à 100% que mon cerveau est colonisé de champignons candida albicans.
D'ailleurs, cette sensation tellement perceptible, a tendance à baisser en intensité, plus les jours passent.
Le latérosporus produit même plus d'effet que le coagulans, qui lui doit être plus digestif.
Avec le coagulans, je ne ressens rien au cerveau.
A vrai dire, je ne sais pas trop comment trâiter ce relachement toxique "systèmique".
Là, je fais un round cutler ALA (50mg)+ une gélule de zéolite toutes les 3 heures.
J'hesite avec le charbon. J'en ai pris une cuillérée, hier midi, et ce midi quand même.C'est sur que l'intestin doit etre très toxique. Mais je suis un peu perdue.