Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 14:35

J'ai trouvé ce produit.
Guérison de cancer au stade 4 en moins d'un mois. Nombreux témoignages.
C'est le Natural Cellular Defense (zeolite liquide super activé).
Considéré comme la zeolite la plus puissante de la planète.

http://www.cellularzeolitecenter.com/LiquidZeolite.php

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce produit?
titox

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Nov 2013 14:40

titox a écrit:http://www.cellularzeolitecenter.com/LiquidZeolite.php

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce produit?

De la zeolite liquide....humm... perso j'ai jamais essayé, je ne pourrais pas te dire. Hazy est un fervens défenseur de la forme en poudre, et a souvent répété sur le forum que les zeolites liquides étaient de l'arnaque, mais c'est son avis...
Si tu essaye, donne nous des retours :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 14:45

Oui, je m'en rappelle des commentaires d'Hazy. Certains sites le disent également. Mais ce sont les résultats qui comptent.
Je vais peut être commander ce soir après le boulot.
titox

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Nov 2013 14:55

titox a écrit:Certains sites le disent également. Mais ce sont les résultats qui comptent.

Parfaitement, ce sont les résultats qui comptent... mais les vrais résultats, pas les commentaires éventuellement réalisés par les propres vendeurs du produit en question ;)
Pour se faire une réelle idée, rien de mieux que de tester soi même, on est bien d'accord!
Tu nous dira ça... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 19:49

J'ai du relargage de métaux terrible. Je suis à une phase ou je me rends compte que le champignon cache énormément de métaux lourds.
Va falloir y aller doucement avec BOD. J'ai des symptomes qui refont surface.

Il faut absolument chélater, sinon on tourne en rond.
Le dmsa est en rupture sur le site supersmart depuis pas mal de temps. IL me reste de l'ALA. Je vais faire un round ALA en attendant la zéolite liquide cellulaire que j'ai commandé.
Ce qui est bien avec cette zéolite la plus puissante de la planète (LOL), c'est qu'elle ne déminéralise pas (en théorie).
Elle coute très cher.
J'ai commandé 3 bouteilles de 15 ml.
titox

Messagede jibouille » Lun 4 Nov 2013 20:36

Le dmsa est en rupture sur le site supersmart

spa la qui faut l'acheter [img]images/icones/icon17.gif[/img]

http://www.livingnetwork.co.za/products ... &cPath=6_8

http://www.vrp.com/dmsa-25-mg-120-caps
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Lun 4 Nov 2013 21:56

titox a écrit:J'ai du relargage de métaux terrible. Je suis à une phase ou je me rends compte que le champignon cache énormément de métaux lourds.

Le dmsa est en rupture sur le site supersmart depuis pas mal de temps. IL me reste de l'ALA. Je vais faire un round ALA en attendant la zéolite liquide cellulaire que j'ai commandé.

Si ce traitement (BOD, CANDEX, ...) détruit effectivement des candidas, ce doit être principalement dans l'intestin ou alors j'ai pas compris.
Donc, pourquoi ne pas prendre plutôt un produit qui capte les Ml dans l'intestin, charbon par exemple, plutôt que de la zeolite liquide qui a mon avis ne va pas bien capter dans l'intestin, là où sont relâchés directement les ML par les candidas détruits ?
Il vaut mieux capter dans l'intestin avant que ça repasse dans l'organisme, non ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 22:18

nakyla a écrit:
titox a écrit:J'ai du relargage de métaux terrible. Je suis à une phase ou je me rends compte que le champignon cache énormément de métaux lourds.

Si ce traitement (BOD, CANDEX, ...) détruit effectivement des candidas, ce doit être principalement dans l'intestin ou alors j'ai pas compris.
Donc, pourquoi ne pas prendre plutôt un produit qui capte les Ml dans l'intestin, charbon par exemple, plutôt que de la zeolite liquide qui a mon avis ne va pas bien capter dans l'intestin, là où sont relâchés directement les ML par les candidas détruits ?
Il vaut mieux capter dans l'intestin avant que ça repasse dans l'organisme, non ?

Nakyla, j'ai pu lire ci et là que CANDEX, BOD, restait limiter à la sphère digestive. Alors ça, je n'y crois pas du tout. J'ai exactement la même sensation au cerveau (bulles qui éclatent) suite à la prise d'EPP, ou la prise de CANDEX/BOD. De ce fait,je suis sûr à 100% que mon cerveau est colonisé de champignons candida albicans.
D'ailleurs, cette sensation tellement perceptible, a tendance à baisser en intensité, plus les jours passent.
Le latérosporus produit même plus d'effet que le coagulans, qui lui doit être plus digestif.
Avec le coagulans, je ne ressens rien au cerveau.

A vrai dire, je ne sais pas trop comment trâiter ce relachement toxique "systèmique".
Là, je fais un round cutler ALA (50mg)+ une gélule de zéolite toutes les 3 heures.
J'hesite avec le charbon. J'en ai pris une cuillérée, hier midi, et ce midi quand même.C'est sur que l'intestin doit etre très toxique. Mais je suis un peu perdue.
titox

Messagede Matt Asie » Lun 4 Nov 2013 22:19

à quoi tu percois ça ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 22:31

Matt Asie a écrit:

à quoi tu percois ça ?

Autant, mon eczéma disydrosique s'est amélioré de façon spectaculaire, autant d'autres symtômes qu je pensais maîtrisés, sont revenus d'un coup, comme des maux de dos, nuque raide, et des coins dans mon cerveau qui ne m'ont jamais fait mal, me procurent des douleurs maintenant.
Lorsque le champignon meure, les toxiques se ramassent à la pelle.
C'est pour ça qu'il faut que je mette l'accent sur la chélation maintenant.
Dès que je reçois ma zéolite liquide, tout les jours je chélaterais.
titox

Messagede nakyla » Lun 4 Nov 2013 22:34

titox a écrit:Nakyla, j'ai pu lire ci et là que CANDEX, BOD, restait limiter à la sphère digestive. Alors ça, je n'y crois pas du tout. J'ai exactement la même sensation au cerveau (bulles qui éclatent) suite à la prise d'EPP, ou la prise de CANDEX/BOD. De ce fait,je suis sûr à 100% que mon cerveau est colonisé de champignons candida albicans.

Tu veux dire que les souches BOD passent dans le cerveau ? Là, à mon avis ce serait assez grave pour ton cerveau.

titox a écrit:J'hesite avec le charbon.

Qu'est-ce qui te fait hésiter ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Matt Asie » Lun 4 Nov 2013 22:34

ne pas oublier que c'est un marathon pas un sprint

parfois il faut savoir lacher un peu de leste, diminuer le herx temporairement pour mieux repartir ensuite

la meilleure façon d'avancer c'est 2 pas en avant 1 pas en arrière

(je dis ca mais moi aussi je herx :/ )
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 22:43

nakyla a écrit:
titox a écrit:Nakyla, j'ai pu lire ci et là que CANDEX, BOD, restait limiter à la sphère digestive. Alors ça, je n'y crois pas du tout. J'ai exactement la même sensation au cerveau (bulles qui éclatent) suite à la prise d'EPP, ou la prise de CANDEX/BOD. De ce fait,je suis sûr à 100% que mon cerveau est colonisé de champignons candida albicans.

Tu veux dire que les souches BOD passent dans le cerveau ? Là, à mon avis ce serait assez grave pour ton cerveau.
titox a écrit:J'hesite avec le charbon.

Qu'est-ce qui te fait hésiter ?

Non, les souches BOD restent dans l'intestin. Le latérosporus sécrète de la chitinase et c'est ça, qui passe dans le sang. Ce sont les sécrétions qui vont droit au cerveau.
J'hésite car je sais pas ce qui est le mieux. Tu penses que je devrais prendre du charbon pendant quelques jours?
Je veux juste ramasser un MAX de toxiques.
titox

Messagede jibouille » Lun 4 Nov 2013 22:44

Tu sais que l'intestin, on l’appelle le deuxième cerveau?
80% de la communication entre les intestins et le cerveau se fait dans le sens intestins=> cerveau
Les 3/4 des notres SI est dans les intestins, un tas d'hormones, de neurotransmetteurs y sont fabriqués, c'est le siège de tout! elle est loin la tendance à croire que le cerveau était le grand chef d'orchestre.
Tes intestins agissent directement sur ton cerveau, que tu ais des sensations similaires à ce niveau la est tout à fait logique, quand le candida produit ses toxines, ça impacte directement le cerveau, par les intestins, ça ne veut pas forcément dire que tu as un cerveau moisi
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Lun 4 Nov 2013 22:51

C'est pour cela que l'on dit souvent que le candida cache "la misere" , et que malheureusement chez nous ce n'est souvent pas l'unique pb..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres