Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: titox CANDIDOSE protocole page 32

Messagede beacam » Dim 20 Oct 2013 18:14

:clap: droit au but
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 19:44

titox a écrit:Un peu comme les forums de musculation. ;) ou ils mettent leur photos, ou programme. Ca va éviter de me répéter. [img]smile/thumb.gif[/img]

Les forum de musculation sont remplis de gros narcissiques qui veulent prouver aux autres qu'ils ont la plus belle plastique...désolé mais la comparaison n'est pas vraiment "heureuse" je dirais ;)

Ton expérience sur ces nouveaux produits contre la candidose est très intéréssante, mais par pitié, arrête de changer de titre de sujet, je déteste ça! Ce n'est pas comme ça qu'on fais sur ce forum, on n'est pas sur facebook!
Je vais créér un sujet sur ton protocole de candidose dans la partie "vers, virus, bactéries", tu n'aura plus qu'a mettre les nouveaux messages concernant ce point la la bas, et tout le monde serait heureux: toi, moi et les anonymes qui nous lisent!! :D

Je reviens te donner le liens dès que j'ai recopié les messages importants échangés dernièrement sur ta présentation.

Pti gars

PS: et toi dépèche toi de remettre "présentation de titox" avant que je te flingue! :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: titox CANDIDOSE

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:10

titox a écrit:Après, il ne faut se détourner du theme principal du forum qui est les métaux lourds

Tu devrais relire le titre du forum et sa signification titox... ;)
Le forum était initialement dédié aux métaux lourds, aujourd'hui il est dédié a toutes les pistes qui permettent d'améliorer la vie des malades chroniques, donc nous sommes parfaitement dans le thème la... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Dim 20 Oct 2013 20:17

un_ptit_gars a écrit:Les forum de musculation sont remplis de gros narcissique qui veulent prouver aux autres qu'ils ont la plus belle plastique...désolé mais la comparaison n'est pas vraiment "heureuse" je dirais ;)

Ton expérience sur ces nouveaux produits contre la candidose est très intéréssante, mais par pitié, arrête de changer de titre de sujet, je déteste ça! Ce n'est pas comme ça qu'on fais sur ce forum, on n'est pas sur facebook!
Je vais créér un sujet sur ton protocole de candidose dans la partie "vers, virus, bactéries", tu n'aura plus qu'a mettre les nouveaux messages concernant ce point la la bas, et tout le monde serait heureux: toi, moi et les anonymes qui nous lisent!! :D

AHAH "gros narcissique". Pour mon cas, c'est surtout la maigreur qui me génait. Je faisais 70 kgs pour 1.90m avec des joues très creusés, il y a encore 2 ans. Je faisais très très malade.
J'en fais maintenant 90kgs.
Ce qui est intéressant dans le monde la musculation, c'est que de plus en plus de personnes mangent "seignalet" et que tout les "dogmes" alimentaires sautent. (boire bcp de lait = très mauvais, manger des pates = glucides rapides...
Pour revenir à la candidose, ce protocole (CANDEX...), marche aussi sur lyme. Aux US des personnes ont des résultats!!!
Chacun est libre de faire son protocole. J'ai simplement réuni à mon sens les meilleurs produits (sans effets secondaires) pour exterminer toutes ces bacteries pathogènes.
Après sur iherb, amazon, il y a une quantité phénoménale de complements alimentaires. Vous pouvez en trouver d'autres. Il y a le syntol, le candisol, le kolorex, d'autres souches BOD...
titox

Re: Présentation de titox

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:23

Bon c'est fait! :)

Reste plus qu'a mettre les infos importantes et avancés la bas:
viewtopic.php?f=49&t=4695

J'ai deja recopiés la majorité des messages de ton topic qui font référence au candex et au probio BOD, comme ça on a l'historique.

Merci a toi de cette nouvelle piste très intéréssante, mais je tenais tout de même a rapeller a chacun des lecteur que chacun a une histoire unique et un terrain biologique qui l'est tout autant.
Donc même si l'idée est séduisante, même si cela semble fonctionner relativement bien sur titox, rien ne dis que ça sera pareil pour chacun d'entre nous...
On aimerait tous trouver LE produit qui fera tout basculer, mais si c'était effectivement le même pour tous, ça serait bien trop beau pour etre vrai ;)
Alors bien sur cela peut vous aider, la candidose est une composante importante a traiter, et si ce traitement est réellement éfficace je pense aussi que plusieurs symptômes devraient aller mieux. Mais gardez en tête que les dosages, les différents produits et les réactions de chacun sont individuelles, donc attention avant de prendre le "même dosage que titox" (parcequ'a lui ça lui réussi ;) ), il faut tjrs commencer prudement et voir comment cela réagi en nous.
Personne n'est l'égal de son voisin, gardez bien cela en tête :)

Bonne expérimentation a tous et toutes, et on attends les retours des mélodiens qui auront tentés, afin de pouvoir voir sur un plus grand pourcentage, combien vont en s'améliorant grace a ces deux produits anti-candidose!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 20:32

titox a écrit:J'ai simplement réuni à mon sens les meilleurs produits (sans effets secondaires) pour exterminer toutes ces bacteries pathogènes.

Eradiquer un lyme en stade 3 est immensément plus compliqué que prendre 2 produits, ça j'en suis intimement convaincu. Maintenant que ces produits soient des armes utiles, qu'ils soit réellement efficaces sur le candida et les autres champignons, je l'espère. Un corps sans ces derniers se verra deja largement allégé dans son "fardeau" et je suis persuadé que le traitement de lyme, des co-infections et des diverses toxines sera plus aisé dans le fond.
Mais si tu as trouvé les deux produits magiques qui font tout cela en même temps, appelle dessuite klinghart, burascano, bunher et les autres, faut qu'il arrêtent de pondre des protocoles avec des centaines de pistes et de produits... :gla:

Soyons prudent dans nos affirmations, la maladie a tellement de racines, qu'il faut éviter de crier victoire qd on a réussi a en scier une (même si c'est une grosse ;) )

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Dim 20 Oct 2013 20:53

un_ptit_gars a écrit:Soyons prudent dans nos affirmations, la maladie a tellement de racines, qu'il faut éviter de crier victoire qd on a réussi a en scier une (même si c'est une grosse ;) )

Pti gars

LOL. Je savais que t'allais réagir sur cette phrase. Je pense exactement pareil que toi, mais tu le dis bien mieux que moi,alors merci pour ces précisions.
Il faut rester humble face à la complexité du corps humain. :D
J'ai vu le fameux reportage " lyme" sur youtube. C'est un véritable fléau aux USA. Ce qui m'a choqué, c'est le docteur qui a fait des biopsies du cerveau sur des des personnes toutes atteintes de parkinson, alzheimer, sclerose en plaque... 7 personnes sur 10 avaient en fait de l'ADN de la borrelia dans leur cerveau!!!
C'est quand meme incroyable de dépenser des milliards pour explorer d'autres pistes que celle-là.

Je suis hors sujet là? LOL
titox

Messagede titox » Dim 20 Oct 2013 21:09

Plus de 230 vues aujourd'hui!! :love:
Va falloir rénumérer tout ça.
titox

Messagede Pandore » Dim 20 Oct 2013 21:56

J'ai trouvé l'idée de renommer le sujet dans le cas de titox assez intéressante, quand jibouille m'a redirigé ici, ça m'a évité de me palucher les 30 pages. Mais si tout le monde le fait c'est vrai que ça pourra dérouter. Pas taper [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Tu as raison Pti gars de mettre en garde que ce n'est peut être pas la solution miracle pour tous, et que chaque organisme est différent.

Si les produits de titox ne font pas travailler le foie, et que même si l'on a pas de candidose ça ne peut pas faire de mal. Je me dis que je vais essayer tout de même pour voir si cela m'arrange mon nez du moins. [img]smile/yawn.gif[/img]

Titox je voulais te demander quelques informations si ça ne te dérange pas,

- Pour le probiotique de souche BOD c'est celui-ci que tu prends ? http://www.iherb.com/O-Donnell-Formulas ... sules/6078

- Le bacillus latérosporus se prend à jeun et espacé des repas d'après ce que je peux comprendre par rapport à ton programme ?

- Sur IHerb tu prends quelle référence de betaine HCL ?

Je bois 2x2 cuillere a soupe d'huile d'olive à 2 repas

- je me demande bêtement : 2x2 Cuillères par jour ou par semaine ?

Ma dernière question est si je peux me permettre après les 4 précédentes ^^ : Ton programme terminator [img]kator/smiley220.gif[/img] est impressionnant pour un néophite comme moi. Penses-tu qu'on peut commencer à avoir des résultats intéressant avec la : la souche BOD, le CANDEX, voir la betaine HCL en plus ?

Merci beaucoup pour ton aide. :jap:

J'y ai pensé cette aprèm ! si j'arrive à me débarrasser de ma rhinosinusite que je me colle depuis 10 ans, je t'envoie à coup sur un cadeau !
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 22:04

titox a écrit:Plus de 230 vues aujourd'hui!! :love:

Dépèche toi de contacter les fabricants du candex et des BOD pour leur demander s'il veulent pas sponsoriser ton action à leur égard! Avec un nombre comme celui la, ils te feront peut etre les yeux doux... :lol:

N'empeche, entre la cure anti-phosphates et les nouveaux produits anti-candidas, sur mélodie y a tjrs quelquechose de nouveau a apprendre, hein les amis?! ;) On touche pas un public grandissant pour rien! :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 22:09

Pandore a écrit:J'ai trouvé l'idée de renommer le sujet dans le cas de titox assez intéressante, quand jibouille m'a redirigé ici, ça m'a évité de me palucher les 30 pages. Mais si tout le monde le fait c'est vrai que ça pourra dérouter. Pas taper [img]images/icones/icon15.gif[/img]

[img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img]

Comment...? Qu'est ce que tu dis? j'ai du mal a t'entendre, tu veux bien parler un peu plus fort??

[img]smile/comeandgetsome.gif[/img] [img]smile/couto.gif[/img]

Et pour finir, une pointe d'amour fraternel dans ce monde de brutes (ça ne fais jamais de mal après une bonne correction ) : [img]smile/malelovies.gif[/img]

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Dim 20 Oct 2013 22:34

Pandore a écrit:J'ai trouvé l'idée de renommer le sujet dans le cas de titox assez intéressante, quand jibouille m'a redirigé ici, ça m'a évité de me palucher les 30 pages. Mais si tout le monde le fait c'est vrai que ça pourra dérouter. Pas taper [img]images/icones/icon15.gif[/img]

- Pour le probiotique de souche BOD c'est celui-ci que tu prends ? http://www.iherb.com/O-Donnell-Formulas ... sules/6078
Tout à fait + le bacillus coagulans de thorne research

- Le bacillus latérosporus se prend à jeun et espacé des repas d'après ce que je peux comprendre par rapport à ton programme ?
Vaut mieux. Ces bacteries sont sous forme de spores et ne sont pas sensibles à l'acidité gastrique, mais conseillé éloigné des repas

- Sur IHerb tu prends quelle référence de betaine HCL ?
Je prends la source naturals

Je bois 2x2 cuillere a soupe d'huile d'olive à 2 repas

Ca c'etait plus pour imiter les effets de la biotine, que je n'avais pas encore, mais je continue car ça stimule le foie, et c'est très bon pour la santé.

- je me demande bêtement : 2x2 Cuillères par jour ou par semaine ?
par jour

Ma dernière question est si je peux me permettre après les 4 précédentes ^^ : Ton programme terminator [img]kator/smiley220.gif[/img] est impressionnant pour un néophite comme moi. Penses-tu qu'on peut commencer à avoir des résultats intéressant avec la : la souche BOD, le CANDEX, voir la betaine HCL en plus ?
Ne pas oublier un bon probiotique (style theralac) + enzymes digestives (au moins au début). Après chacun est différent, hein, mais les résultats sont rapides. Tu fais regime sgscss au moins? C'est la base!.

Merci beaucoup pour ton aide. :jap:

J'y ai pensé cette aprèm ! si j'arrive à me débarrasser de ma rhinosinusite que je me colle depuis 10 ans, je t'envoie à coup sur un cadeau !

Je me colle des allergies avec inflammation chronique de toute la sphere ORL depuis 30 ans, donc pourquoi pas ça ne marcherait pas. Pour le cadeau, merci c'est gentil, mais je ne demande rien à personne. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
titox

Messagede Pandore » Lun 21 Oct 2013 08:21

J'ai rien dis Pti gars, tu as du mal entendre [img]smile/!icon_lol.gif[/img] [img]smile/!icon_lol.gif[/img] [img]smile/!icon_lol.gif[/img]

Titox il a fait une grande quote avec mes question mais il a oublié d'y répondre [img]images/icones/icon15.gif[/img] si tu passes par la titox et que tu as un instant ^^
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 21 Oct 2013 12:29

J'ai répondu. C'est en gras dans la quote.
titox

Messagede Pandore » Lun 21 Oct 2013 13:08

aaaah tu fais dans la subtilité ^^ je n'avais pas vu.

Tout à fait régime sgsc, merci beaucoup pour toutes tes réponses titox, bon début de semaine :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres