titox a écrit:Un peu comme les forums de musculation.ou ils mettent leur photos, ou programme. Ca va éviter de me répéter.
titox a écrit:Après, il ne faut se détourner du theme principal du forum qui est les métaux lourds
un_ptit_gars a écrit:Les forum de musculation sont remplis de gros narcissique qui veulent prouver aux autres qu'ils ont la plus belle plastique...désolé mais la comparaison n'est pas vraiment "heureuse" je dirais
Ton expérience sur ces nouveaux produits contre la candidose est très intéréssante, mais par pitié, arrête de changer de titre de sujet, je déteste ça! Ce n'est pas comme ça qu'on fais sur ce forum, on n'est pas sur facebook!
Je vais créér un sujet sur ton protocole de candidose dans la partie "vers, virus, bactéries", tu n'aura plus qu'a mettre les nouveaux messages concernant ce point la la bas, et tout le monde serait heureux: toi, moi et les anonymes qui nous lisent!!
titox a écrit:J'ai simplement réuni à mon sens les meilleurs produits (sans effets secondaires) pour exterminer toutes ces bacteries pathogènes.
un_ptit_gars a écrit:Soyons prudent dans nos affirmations, la maladie a tellement de racines, qu'il faut éviter de crier victoire qd on a réussi a en scier une (même si c'est une grosse)
Pti gars
Je bois 2x2 cuillere a soupe d'huile d'olive à 2 repas
Plus de 230 vues aujourd'hui!!
Va falloir rénumérer tout ça.
titox a écrit:Plus de 230 vues aujourd'hui!!![]()
Pandore a écrit:J'ai trouvé l'idée de renommer le sujet dans le cas de titox assez intéressante, quand jibouille m'a redirigé ici, ça m'a évité de me palucher les 30 pages. Mais si tout le monde le fait c'est vrai que ça pourra dérouter. Pas taper![]()
Pandore a écrit:J'ai trouvé l'idée de renommer le sujet dans le cas de titox assez intéressante, quand jibouille m'a redirigé ici, ça m'a évité de me palucher les 30 pages. Mais si tout le monde le fait c'est vrai que ça pourra dérouter. Pas taper![]()
- Pour le probiotique de souche BOD c'est celui-ci que tu prends ? http://www.iherb.com/O-Donnell-Formulas ... sules/6078
Tout à fait + le bacillus coagulans de thorne research
- Le bacillus latérosporus se prend à jeun et espacé des repas d'après ce que je peux comprendre par rapport à ton programme ?
Vaut mieux. Ces bacteries sont sous forme de spores et ne sont pas sensibles à l'acidité gastrique, mais conseillé éloigné des repas
- Sur IHerb tu prends quelle référence de betaine HCL ?
Je prends la source naturalsJe bois 2x2 cuillere a soupe d'huile d'olive à 2 repas
Ca c'etait plus pour imiter les effets de la biotine, que je n'avais pas encore, mais je continue car ça stimule le foie, et c'est très bon pour la santé.
- je me demande bêtement : 2x2 Cuillères par jour ou par semaine ?
par jour
Ma dernière question est si je peux me permettre après les 4 précédentes ^^ : Ton programme terminatorest impressionnant pour un néophite comme moi. Penses-tu qu'on peut commencer à avoir des résultats intéressant avec la : la souche BOD, le CANDEX, voir la betaine HCL en plus ?
Ne pas oublier un bon probiotique (style theralac) + enzymes digestives (au moins au début). Après chacun est différent, hein, mais les résultats sont rapides. Tu fais regime sgscss au moins? C'est la base!.
Merci beaucoup pour ton aide.Plus de 230 vues aujourd'hui!!
J'y ai pensé cette aprèm ! si j'arrive à me débarrasser de ma rhinosinusite que je me colle depuis 10 ans, je t'envoie à coup sur un cadeau !
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités