Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: titox CANDIDOSE

Messagede topless » Ven 18 Oct 2013 20:26

Okey, merci titox !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Ven 18 Oct 2013 20:47

titox a écrit:. La souche BOD,c'est dans le produit "flora balance". Il y a d'autres produits avec les souches BOD.
J'ai commandé aussi celle de thorne research (bacille coagulans) Celle de flora balance (bacillus laterosporus)fait deja des miracles.

tu avais essayé lateroflora et thorne research :clap: le second est mieux??
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 18 Oct 2013 21:09

hérissonne a écrit:
titox a écrit:. La souche BOD,c'est dans le produit "flora balance". Il y a d'autres produits avec les souches BOD.
J'ai commandé aussi celle de thorne research (bacille coagulans) Celle de flora balance (bacillus laterosporus)fait deja des miracles.

tu avais essayé lateroflora et thorne research :clap: le second est mieux??

Aucune idée, si l'une est mieux que l'autre.Les 2 sont très bien. Chacun est différent. Une seule peut suffire, ou ne pas être suffisant., ce qui m'étonnerait si l'on est patient.
C'est à toi de voir.
Personnellement, je voulais absolument associer le coagulans avec le laterosporus pour une synergie.
Maintenant que j'ai tout mes produits, je n'ai plus qu'à laisser faire le temps.
titox

Messagede titox » Sam 19 Oct 2013 19:27

L'amélioration continue.
Pour quelqu'un qui souffre de rhinite chronique, ce n'est plus du tout le cas.
Un médecin ORL m'avait diagnostiqué il y a 20 ans, une hyperthrophie nasale, qui bouchait du coup la ventilation d'une narine sur 2 en alternance.
Couplé aux allergies multiples, j'ai quasi toujours respiré avec la bouche,sinon je m'étouffais...
Le nez s'est complètement débouché, je peux sentir les odeurs tel un ours à 10 km maintenant!!!!

Cerveau: des moments dans la journée, je sens une ventilation fugace au cerveau, comme un shoot euphorisant. Je sens encore le champignon qui éclate dans le cerveau... Au fil des jours,des semaines, mon cerveau va se refaire.

La langue était presque rose dans la journée. Elle reblanchit tjs un peu par la suite. Le candida est acculé. La victoire est proche les amis!
J'ai moins de nausées. Je supporte donc mieux CANDEX. Et moins mal au bide.

Ca sera vraiment un kif psychologique d'avoir une langue bien rose. Patientons encore un peu.
titox

Messagede hérissonne » Sam 19 Oct 2013 20:28

titox a écrit:L'amélioration continue.
Ca sera vraiment un kif psychologique d'avoir une langue bien rose. Patientons encore un peu.

moi çà me fait trop rêver :D
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Pandore » Sam 19 Oct 2013 20:34

C'est vraiment super pour toi si tu arrives à trouver un truc qui marche bien sur tous tes symptômes et pour ta rhinite ! Ton partage me laisse un espoir pour soigner ma rhinosinusite chronique (idem je respire majoritairement par la bouche).

Je vais essayer de suivre ton procédé. Après la cure de Clark on a maintenant la cure de Titox :roi:
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Oct 2013 20:44

Super nouvelle tout ça titox, ça fait plaisir de lire ça!!
Tu sais que tu me donne envie de m'y mettre aussi? :D

Je sens que je vais attaquer le BOD et le candex dans un premier temps, parceque le CCWD me fou tjrs un peu les chocotes malgré tout... ;)

Merci de tes retours en tout cas! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Oct 2013 20:46

Titox, le candex c'est bien ce produit la? http://www.iherb.com/Pure-Essence-Cande ... -Caps/3195

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Sam 19 Oct 2013 20:56

un_ptit_gars a écrit:Titox, le candex c'est bien ce produit la? http://www.iherb.com/Pure-Essence-Cande ... -Caps/3195

Pti gars

Oui. Prends le 120 capsules,car ça part vite... J'en ai pris 2 boites pour l'instant.

La peau s'améliore aussi incroyablement. Les comédons disparaissent. Les grains de milium se réduisent. Plus besoin d'hE arbre a thé en application locale.
Je scrute aussi l'effet sur une erythrose chronique au nez. Le régime sgsc a diminué l'intensité de la rougeur, mais elle est jamais partie...
titox

Messagede hérissonne » Sam 19 Oct 2013 22:14

ils vont etre en rupture de stock moi aussi j'en veux :roi:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 19 Oct 2013 23:58

ils vont etre en rupture de stock moi aussi j'en veux :

Je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec ton vin de Gaillac ( gaiac), tous les ingrédients sont d'origine végétale, il y a des chances
pour que ce produit soit riche en salicylates. Tu ne pourras pas faire les 2 en même temps.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hérissonne » Dim 20 Oct 2013 05:52

xavier a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec ton vin de Gaillac ( gaiac), tous les ingrédients sont d'origine végétale, il y a des chances pour que ce produit soit riche en salicylates. .
dans le candex? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Oh merci Xavier je vais voir ce que je traite en premier.je vais demander à l'herboriste il y a aussi le miel au fenouil des ALPES pour la candidose .
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Dim 20 Oct 2013 11:17

hérissonne a écrit:
xavier a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec ton vin de Gaillac ( gaiac), tous les ingrédients sont d'origine végétale, il y a des chances pour que ce produit soit riche en salicylates. .
dans le candex? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Oh merci Xavier je vais voir ce que je traite en premier.je vais demander à l'herboriste il y a aussi le miel au fenouil des ALPES pour la candidose .

Hérissone, oublie toutes ces daubes de produits, c'est une perte de temps.
Ce sont des produits qui peuvent t'apporter un petit plus, mais que si le champignon est éradiqué. Mais si tu es malade, c'est que le champignon est là, et qu'il est partout.
Avec ces produits d'herboristerie, c'est comme si tu te battais contre un tyranosaure avec un tout petit caillou...
Passe au CANDEX, c'est le bulldozer du candida, avec la souche BOD. C'est mon meilleur conseil. Tu ne seras pas déçu.

Pour preuve, la langue s'est encore éclaircie. N'a jamais été aussi proche du rose ce matin!!!!
En fait, je peux voir chacun des filaments blancs accrochés à la langue!! Il n'y a plus d'amoncellement. Réduction de la couche à 90%. Je pense que fin semaine prochaine (ou peut etre avant), la langue sera parfaite.
CANDEX+BOD= résultats tout les jours. Je me couche maintenant, en sachant que j'irais encore un peu mieux le lendemain!!!
J'ai rajouté le NDF pour récupérer les toxiques en circulation. J'ai une bouteille pleine qui trainait. Je vais le faire pendant un mois.
titox

Messagede hérissonne » Dim 20 Oct 2013 11:34

titox a écrit:. Mais si tu es malade, c'est que le champignon est là, et qu'il est partout.
, c'est comme si tu te battais contre un tyranosaure avec un tout petit caillou...
Passe au CANDEX, c'est le bulldozer du candida, avec la souche BOD. C'est mon meilleur conseil. Tu ne seras pas déçu.
.

oui j'ai commandé ce matin !
[img]smile/pup.gif[/img] et je te remercie de tes essais et de tes retours.
oui je suis réellement bien malade,il m'a fallu du temps pour l'admettre ,pour avoir un diagnostic et enfin pour avoir des conseils solides ,enfin un espoir !
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 20 Oct 2013 11:43

Bravo pour ton journal de bord !!

Est ce que ta candidose te donnait des symptomes de types epuisement, malaise etc ??

Je n'ai toujours rien dans mes prises de sang mais quand je fais le test de la salive dans le verre j'ai bien des filaments qui tombent ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres