titox a écrit:. La souche BOD,c'est dans le produit "flora balance". Il y a d'autres produits avec les souches BOD.
J'ai commandé aussi celle de thorne research (bacille coagulans) Celle de flora balance (bacillus laterosporus)fait deja des miracles.
hérissonne a écrit:titox a écrit:. La souche BOD,c'est dans le produit "flora balance". Il y a d'autres produits avec les souches BOD.
J'ai commandé aussi celle de thorne research (bacille coagulans) Celle de flora balance (bacillus laterosporus)fait deja des miracles.
tu avais essayé lateroflora et thorne research :clap: le second est mieux??
titox a écrit:L'amélioration continue.
Ca sera vraiment un kif psychologique d'avoir une langue bien rose. Patientons encore un peu.
un_ptit_gars a écrit:Titox, le candex c'est bien ce produit la? http://www.iherb.com/Pure-Essence-Cande ... -Caps/3195
Pti gars
ils vont etre en rupture de stock moi aussi j'en veux :
dans le candex?xavier a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec ton vin de Gaillac ( gaiac), tous les ingrédients sont d'origine végétale, il y a des chances pour que ce produit soit riche en salicylates. .
hérissonne a écrit:dans le candex?xavier a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec ton vin de Gaillac ( gaiac), tous les ingrédients sont d'origine végétale, il y a des chances pour que ce produit soit riche en salicylates. .![]()
Oh merci Xavier je vais voir ce que je traite en premier.je vais demander à l'herboriste il y a aussi le miel au fenouil des ALPES pour la candidose .
titox a écrit:. Mais si tu es malade, c'est que le champignon est là, et qu'il est partout.
, c'est comme si tu te battais contre un tyranosaure avec un tout petit caillou...
Passe au CANDEX, c'est le bulldozer du candida, avec la souche BOD. C'est mon meilleur conseil. Tu ne seras pas déçu.
.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités