"ou trouver les compléments alimentaires"
Ah, ya un sujet "ou trouver les compléments alimentaires" ?
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
"ou trouver les compléments alimentaires"
jibouille a écrit:"ou trouver les compléments alimentaires"
Ah, ya un sujet "ou trouver les compléments alimentaires" ?
jibouille a écrit:Quelqu'un sait comment on commande sur ce put*** de site?![]()
http://bpm.jimdo.com/liste-prix/
La chlorella et les multiples variantes proposées...tout une histoire hein?
titox a écrit:Le problème avec la NDF c'est qu'il a de la coriandre, et pour que le produit soit efficace à 100%, il faut eviter vitamine C et tout les produits soufres (ail, oignon...).
jibouille a écrit:je suppose que c'est à cause des nano-particules...?
Parce sous forme classique c'est un peu la base du protocole klinghardt donc si les produits soufrés empêchaient l’absorption de la chlorelle ça serait un peu emmerdant....
nakyla a écrit:jibouille a écrit:je suppose que c'est à cause des nano-particules...?
Parce sous forme classique c'est un peu la base du protocole klinghardt donc si les produits soufrés empêchaient l’absorption de la chlorelle ça serait un peu emmerdant....
Ouais, je trouve ça bizarre.
précautions
Eviter absolument, le jour de la prise de NDF, de prendre des enzymes protéolytiques ou digestifs, ainsi que les aliments ou compléments alimentaires contenant du souffre : ail, jaune d’œuf, choux, oignons, brocolis, navets, moutarde, framboises, kelp – produits pour la santé ostéo-articulaire comme le MSM, chondroïtine- et glucosamine-sulfate, acide hyaluronique, etc. L’exposition aux organochlorés annihile, ou tout au moins réduit considérablement l’efficacité d’une désintoxication. La consommation d’alcool est à éviter dans la mesure du possible, tout particulièrement s’il reste des amalgames dentaires.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités