Présentation jibouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Mar 10 Sep 2013 10:11

"ou trouver les compléments alimentaires"

Ah, ya un sujet "ou trouver les compléments alimentaires" ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Sep 2013 12:58

jibouille a écrit:
"ou trouver les compléments alimentaires"

Ah, ya un sujet "ou trouver les compléments alimentaires" ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je crois bien oui... :roi:
Je te laisse fouiner, c'est du coté des "documents utiles" je crois... (et me dis pas "c'est quoi les documents utiles?" ou la ça va chieeeeer! :lol:)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Ven 13 Sep 2013 13:57

Moi aussi j'attends avec impatience les produits de mycoceutix (normaflore...).
Les résultats sont parait t'il spectaculaires sur la candidose.
J'attends de voir.
titox

Messagede jibouille » Lun 23 Sep 2013 16:06

Quelqu'un sait comment on commande sur ce put*** de site? :lol:

http://bpm.jimdo.com/liste-prix/
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Sep 2013 13:48

jibouille a écrit:Quelqu'un sait comment on commande sur ce put*** de site? :lol:

http://bpm.jimdo.com/liste-prix/

Envoie leur un email, je crois que c'est le mieux... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Mar 24 Sep 2013 17:16

ouais c'est ce que j'ai fait :lol:
Encore un suisse tout tranquille qui vend ses produits mais qui met pas de liens pour les acheter :D
Donc en fait il m' a filé son adresse par mail il faut lui envoyer un chèque et c'est 10 euros les fdp en Colissimo

N'empêche ça à l'air intéressant cette nano chlorella, les résultats on l'air très bon, ça passe directement en sub-lingual moi je pense être méga chargé dans ce coin la...je crois que je vais me laisser tenter dans pas longtemps. En plus elle est moins cher que sur biopure, le NDF est à 83 euros (contre 99), et le green light qui est plus concentré est à seulement 41 euros. Bon j'imagine que les produits matrix sont encore plus intéressant d'un point de vue énergétique pour leur mode d'action...
Par contre j'ai pas très bien compris la différence entre les 2, apparemment c'est la même nano chlorella dans le green light, en plus concentré mais il ne l'utilise que pour les intestins...bizarre :/
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Sep 2013 14:00

La chlorella et les multiples variantes proposées...tout une histoire hein? :D
Ecoute en tout cas je suis intéréssé pour avoir ton retour sur la nano chlorella et l'utilisation sublinguale...donc qd tu aura finalement testé, fais nous un retour hein!! (promis jferais pareil pour mon canna thérapeutique d'ici peu... :gla: )

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mer 25 Sep 2013 14:08

J'ai la NDF hihi!
Je l'ai testé une semaine. Rien de particulier.Je vais peut être le reprendre une fois ma candidose bien sous controle.
Le problème avec la NDF c'est qu'il a de la coriandre, et pour que le produit soit efficace à 100%, il faut eviter vitamine C et tout les produits soufres (ail, oignon...).
Ca m'a l'air un bon produit.
titox

Messagede jibouille » Mer 25 Sep 2013 15:01

La chlorella et les multiples variantes proposées...tout une histoire hein?

Ouais c'est hallucinant, entre la chlorella vulgaris, la chloranergy, la Pyrenoidosa, la "broken cell wall", la chlorella "growth factor", la nano chlorella, la chlorella bio, la chlorella bio du japon, la chlorella pas bio mais cultivée en tubes de verres :crazy:

D'ailleurs klinghardt préconise la chloranergy qui est cultivée au japon.... bizarre :/

Mais je vais la commander la nano chlorella, la chlorella normale ne m'avait rien fait .Je l'ai trouvée encore mois cher sur iherb une cinquantaine d'euros.

http://www.iherb.com/BioRay-Inc-NDF-Nat ... 0-ml/25746

Je suis tombé sur un vieux post de marco qui disait qu'il valait mieux commencer par la nano-zeolite, puis par la nano-chlorella....je pense que je vais faire ça. En tout cas ça avait bien marché pour lui apparemment....
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Mer 25 Sep 2013 18:43

titox a écrit:Le problème avec la NDF c'est qu'il a de la coriandre, et pour que le produit soit efficace à 100%, il faut eviter vitamine C et tout les produits soufres (ail, oignon...).

Pourquoi, tu peux préciser ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Mer 25 Sep 2013 18:46

je suppose que c'est à cause des nano-particules...?
Parce sous forme classique c'est un peu la base du protocole klinghardt donc si les produits soufrés empêchaient l’absorption de la chlorelle ça serait un peu emmerdant.... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Mer 25 Sep 2013 19:11

jibouille a écrit:je suppose que c'est à cause des nano-particules...?
Parce sous forme classique c'est un peu la base du protocole klinghardt donc si les produits soufrés empêchaient l’absorption de la chlorelle ça serait un peu emmerdant....

Ouais, je trouve ça bizarre.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede tuchiana » Mer 25 Sep 2013 22:20

nakyla a écrit:
jibouille a écrit:je suppose que c'est à cause des nano-particules...?
Parce sous forme classique c'est un peu la base du protocole klinghardt donc si les produits soufrés empêchaient l’absorption de la chlorelle ça serait un peu emmerdant....

Ouais, je trouve ça bizarre.

il faut peut-etre eviter les produits soifres pour ne pas trop remuer de toxiques :??:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 25 Sep 2013 22:29

C'est ce qu'indique le laboratoire bioray pour l'utilisation de NDF.
Du coup, pas d'ail, de jaune d'oeuf, de vitamine C, d'oignons...C'est pour la coriandre qu'il dise ça. Pour la chlorella sous forme nano,je sais pas.
titox

Messagede jibouille » Mer 25 Sep 2013 22:58

précautions

Eviter absolument, le jour de la prise de NDF, de prendre des enzymes protéolytiques ou digestifs, ainsi que les aliments ou compléments alimentaires contenant du souffre : ail, jaune d’œuf, choux, oignons, brocolis, navets, moutarde, framboises, kelp – produits pour la santé ostéo-articulaire comme le MSM, chondroïtine- et glucosamine-sulfate, acide hyaluronique, etc. L’exposition aux organochlorés annihile, ou tout au moins réduit considérablement l’efficacité d’une désintoxication. La consommation d’alcool est à éviter dans la mesure du possible, tout particulièrement s’il reste des amalgames dentaires.

Dans le protocole klinghardt l'ail des ours est justement censé aidé à la détox, comme les composés soufrés ont également une action chélatrice. Du coup je comprends pas bien pourquoi ils le déconseillent :/
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres