Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: titox CANDIDOSE

Messagede titox » Mar 17 Sep 2013 18:21

C'est de l'EPP avec d'autres extraits de fruits.

Bon ben rien ne marche sur la candidose, tout ce que j'ai essayé jusqua présent ne semble que limiter la prolifération. Il faut se bourrer d'ail, HE, se priver de sucres et franchement bof.
Le régime sans sucres je n'y crois plus. Ma langue est moins érythémateuse, mais toujours blanche.
En mangeant de l'ail, elle redevient rose avec un fond blanc léger, puis elle reblanchit quelques heures plus tard...
J'attends avec impatience la betaine HCL commandée pour modifier plus efficacement le PH des intestins.
J'ai commandé aussi le candida cell wall supressor qui apparemment serait la seule chose pouvant éradiquer le candida (sous sa forme fongique) en moins d'un moins. Je suis prêt à le tester meme si ce produit a un actif utilisé en agriculture...Ca peut pas être pire que trainer une candidose encore des années. (j'ai beau chelaté, elle résiste...)
Je vous tiendrai au courant.
titox

Messagede beacam » Mer 18 Sep 2013 21:07

pour le candida j'en suis à la meme conclusion que toi, regime sans sucre je n'y crois pas, en manger aggrave surement notre cas, mais le supprimer ne l'eradique pas..
EN ce moment j'essaie lactibiane candisis..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Jeu 19 Sep 2013 09:07

moi le candida je lutte aussi, mais selon moi pour la candidose même si tu arrête tous les sucres et les levures et que tu te bourre de HE antifongiques pendant un an, tant que tu n'aura pas réglé le terrain ça restera palliatif.
Tant que les intestins seront en vrac avec un mauvais équilibre bonnes/mauvaises bactéries et de la flore inflammatoire, tant que tu aura ton immunité en vrac qui réagit mal, trop fortement ou pas du tout....le candida refera toujours surface
Il faut d'abord régler le terrain, mais ça peut prendre du temps! Idem si tu as une petite faiblesse su côté du pancréas, le métabolisme des sucre se fera moins bien...
De mon expérience, les probiotiques spécials candida style lactibiane candisis vont juste aller rajouter une couche supplémentaire de bactéries sans vraiment régler le problème de fond.
Par contre en ce moment je suis en train de tester un produit de chez physiomance (candiliance) et ça remue pas mal! j'ai même réussi à remanger des fruits, que je ne supportais plus depuis quelques temps
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Jeu 19 Sep 2013 21:05

beacam a écrit:pour le candida j'en suis à la meme conclusion que toi, regime sans sucre je n'y crois pas, en manger aggrave surement notre cas, mais le supprimer ne l'eradique pas..
EN ce moment j'essaie lactibiane candisis..

Bjr beacam,jibouille,
En revanche, éviter totalement le sucre permets à ma peau de s'améliorer de jour en jour, au niveau des comédons (nez) et des grains de milium (ultra résistant). Je m'approche d'une peau mannequin [img]smile/yawn.gif[/img]
La forme fongique diminue mais reste toujours. Le champignon est ultra résistant et intelligent. C'est sur que le sucre aggrave considérablement la chose. Le sucre est un poison. Je continue sans sucre dans ce sens.
Aussi la langue devient légèrement rosé lorsque je la baigne d'antifongique et surtt d'ail (plus puissant), mais l'effet est éphémère, ça dure une heure voir deux...
Par contre, les maux de tete sont tjs là et la disydrose (cloques) et grosses mycoses aux pieds/mains est ultra résistante.
Le charbon activé a permis d'améliorer le terrain puisque je suis passé de milliers de cloques (petites bulles) aux pieds/mains à une dizaine de bulles grand max et m'a permis de limier fortement l'ail.J'ai quand meme pris du charbon sur-activé couplé au psyllium pdt 3 semaines à fortes doses.C'est la base pour améliorer le terrain à mon avis.
Je me pose aussi la question d'une prise forte de charbon pdt un long délai car ce qui s'est passé aussi c'est un étouffement de toute la flore?
Aussi le fait de prendre du charbon lorsque le champignon est là limite le nettoyage et l'attraction des toxiques à mon avis.

En probiotiques ,je prends du vsl3 et du candisis depuis 10 jours. Pour l'instant, bcp de gaz.Les gaz seraient aussi dues à un manque de couche protectrice (mucine) de l'intestin, ravagé par le terrain...
Il faut donc mettre le paquet pour réparer cette couche, ainsi que la porosité.
Tant que le candida sous sa forme fongique est là, la réparation de l'intestin me parait difficile, voir plus longue, d'ou ma commande du cell wall supressor qui va l'exterminer (je l'espere).Je devrais le recevoir demain.
Pour les probiotiques, il faut aussi prendre des probiotiques à souche humaines qui restent longtemps dans le corps et sont bcp plus efficaces sur la flore, contrairement aux souches animales qui stimulent mais qui ne restent pas .
Des que je termine VSL 3 , je passe à theralac.
J'ai commandé hier le complexe enzymatique candex, qui a de tres bon avis sur iherb.Il va digerer tout les sucres restants. A mon avis le meilleur support,tant que le candida est là.
J'attends aussi la betaine HCL qui devrait modifier le terrain plus rapidement que les probiotiques.

VOilà
A mon avis, meilleur truc à faire charbon massif et psyllium pdt un mois avant ou après le cell wall supressor.
Puis theralac tout les matins (à vie)

Je vais regarder ce qu'est candiliance.
titox

Messagede titox » Jeu 19 Sep 2013 21:33

jibouille a écrit:Il faut d'abord régler le terrain, mais ça peut prendre du temps! Idem si tu as une petite faiblesse su côté du pancréas, le métabolisme des sucre se fera moins bien...
De mon expérience, les probiotiques spécials candida style lactibiane candisis vont juste aller rajouter une couche supplémentaire de bactéries sans vraiment régler le problème de fond.

Elle limite seulement le problème de levure. Ce qui me fait peur, c'est qu'elle (souche candisis) se développe trop ou mute comme ce qu'on peut voir avec l'enteroccocus faecalis 10 utilisé dans threelac qui apparement est un produit miracle pour certain, mais aussi cauchemardesque pour d'autres.
Privilégier les souches humaines.
Je vais rajouter aussi la choucroute qui peut à la longue modifier le terrain. En plus j'aime bien la choucroute.(lacto fermentees)
titox

Messagede titox » Mar 24 Sep 2013 19:29

J'ai trouvé sur iherb un probiotique avec 9 SOUCHES HUMAINES.
Ces souches n'ont pas été recréées mais isolées directement du corps humain. De plus le labo est japonais.
Pas besoin de réfrigération comme theralac.
Quelqu'un connait wakanuga, kyolic?

J'ai commencé le candida cell war supressor hier, et je scrute vigoureusement la couleur de la langue. Pour l'instant, une amélioration modéré des maux de tete et une langue toujours aussi blanche mais avec une tache spherique de 1 cm blanche virant au rouge au milieu de la langue.
Wait and see.
titox

Messagede jibouille » Mar 24 Sep 2013 19:47

Ces souches n'ont pas été recréées mais isolées directement du corps humain

C'est prélevé directement sur un donneur? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Sep 2013 23:40

jibouille a écrit:
Ces souches n'ont pas été recréées mais isolées directement du corps humain

C'est prélevé directement sur un donneur? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

C'est sur que ça serait bien d'avoir des infos sur "qui" sont pris ces probios...et s'il s'agit d'etnie différente de "l'européen standard", il n'est pas impossible que la flore intestinale ne soit pas forcément la même que la notre. Enfin pourquoi pas, tu nous dira des nouvelles titox! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mer 25 Sep 2013 12:20

Je l'ai pas commandé, je cherche juste un probiotique plus adapté pour les levures que VSL3.
Il ya celui du dr ohhira.
Les probiotiques vraiment efficaces pour le candida sont ceux qui contiennent les souches enterrococcus faecalis, bacillus subtilus,et ou bacillus coagulus.
J'hesite vraiment à prendre ces probiotiques.
titox

Messagede titox » Mer 25 Sep 2013 13:49

J'ai enfin choisi un probiotique : theralac + truflora.

Je précise juste que ces produits sont réfrégirés mais qu'il y a un distributeur en Allemagne. C TOP!
titox

Messagede titox » Mer 25 Sep 2013 14:12

3 ème jour du candida cell wall supressor et une langue tjs aussi blanche avec une impression que la texture change d'aspect...
J'attends tjs la décoloration.
titox

Messagede beacam » Mer 25 Sep 2013 18:06

dites au pro du candida, j'ai souvent des brulures bouches et yeux est ce que ça peut etre lié au candida
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 25 Sep 2013 18:49

beacam a écrit:dites au pro du candida, j'ai souvent des brulures bouches et yeux est ce que ça peut etre lié au candida

Oui, le candida est reponsable de brulures.
Pour les yeux, c'est un foyer très accueillant pour le candida, donc il y a de fortes chances que le candida soit installé au niveau des yeux.
Il y a des zones ou le candida (ss sa forme fongique) se retrouve très souvent, notamment au niveau des oreilles, et la nuque, d'ou des maux de tetes.

Aussi,depuis que je prends le cell wall supressor, j'ai les yeux qui brûlent bcp plus que d'habitude...
Pas de douleurs musculaires ou autres, par contre, et bcp moins de céphalés. J'ai meme arete les HE depuis 2 jours pour mieux apprécier les résultats.
Je compte areter les HE, des que mes probiotiques et candex arrivent, j'utiliserais que de l'EPP de tps en tps.
Les probiotiques c'est 90% de résultats quand tu vois les avis sur iherb.
titox

Messagede beacam » Mer 25 Sep 2013 20:55

bon ok je pense que c'est une réaction au traitement, par contre ce matin j'ai fait le test de la salive dans le verre pas de filaments à suivre..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 25 Sep 2013 21:02

J+2 CANDIDA CELL WALL SUPRESSOR:
Mon infection au pied ne suinte plus, et ce n'est plus purrulent du tout alors que ça fait des mois que ça dure.
Prise de zeolite PANACEO pour récupérer les métaux lourds relargués par les candidas détruits.

A mon avis, je l'espere la langue va s'éclaircir dans la nuit.
A demain pour le feedback.
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres