Lebowski a écrit: Et si je faisais l'erreur de mettre un matériau incompatible avec mon corps/mon énergétique?
Sur ce point la ne te prend pas trop la tête lebow... niveau énergétique j'ai mis en place une technique pour permettre a ton corps d'accepter la vibration d'un matériau qui a la base était en disharmonie. Le taux de "réussite" de l'opération n'est pas à 100% bien sur, mais globalement ça marche plutot pas mal...et comme t'es pas loin de chez moi on pourra tjrs s'en occuper a postériori même si t'a mis une matière pas réellement adaptée avec tes corps énergétiques. Par contre ça n'enlève en rien la problématique "biologique" du matériau choisi, donc il faut bien sur mettre le matériau le "moins nocif" biologiquement parlant....
Ca te fais donc deja une problématique de moins a penser, tu peux te consacrer plus en profondeur a ton electrogalvanisme, qui qd a lui doit etre corrigé en priorité. Et pour ça y a pas 50 méthodes: il faut enlever les différents métaux qui génère la pile en bouche...
Courage, met tes priorités en place, avance doucement mais surement dans cette direction, sans dévier sans cesse.. le reste attendra, mais pour le moment, vire cette put**** de pile....!

Pti gars