Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Mar 2013 23:25

Lebowski a écrit: Et si je faisais l'erreur de mettre un matériau incompatible avec mon corps/mon énergétique?

Sur ce point la ne te prend pas trop la tête lebow... niveau énergétique j'ai mis en place une technique pour permettre a ton corps d'accepter la vibration d'un matériau qui a la base était en disharmonie. Le taux de "réussite" de l'opération n'est pas à 100% bien sur, mais globalement ça marche plutot pas mal...et comme t'es pas loin de chez moi on pourra tjrs s'en occuper a postériori même si t'a mis une matière pas réellement adaptée avec tes corps énergétiques. Par contre ça n'enlève en rien la problématique "biologique" du matériau choisi, donc il faut bien sur mettre le matériau le "moins nocif" biologiquement parlant....

Ca te fais donc deja une problématique de moins a penser, tu peux te consacrer plus en profondeur a ton electrogalvanisme, qui qd a lui doit etre corrigé en priorité. Et pour ça y a pas 50 méthodes: il faut enlever les différents métaux qui génère la pile en bouche...

Courage, met tes priorités en place, avance doucement mais surement dans cette direction, sans dévier sans cesse.. le reste attendra, mais pour le moment, vire cette put**** de pile....! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Sam 23 Mar 2013 23:33

Bonsoir Lebowski,
J'avais aussi entrepris de trouver un dentiste pour déposer mes amalgames et mettre d'autres couronnes.
D'une part le prix m'a arrêté : 20886 euros (le dentiste n'était pas sûr que l'électrogalvanisme et les brûlures disparaissent) et d'autre part depuis que je prends mon traitement, tout à disparu..! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
D'après le médecin, "la désintoxication fait son effet". Mais à quel prix (encore) car je déguste avec la porphyra-zyme, la zéolite (ça s'est calmé pour la cure des 10 derniers jours), la détoxella et finalement le mercurius pour lequel il me semblait que je n'avait absolument aucun effet.
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai eu un problème respiratoire et dans la foulée, j'ai essayé de tester différentes choses pour savoir pourquoi..!
J'attends des nouvelles de map73 si elle veut bien car j'ai pensé à elle pendant cet effet d'enfer. J'ai cru que j'allais mourir mais je me disais qu'il fallait que j'attende pour aller mieux. Pendant ce temps, je versais aussi ma petite larme, sniff... car je me disais aussi que ça empirait. En définitif, c'est peut-être un mal pour un bien..! :D
Donc, chaque chose en son temps puisque je n'ai plus de brûlures ou électrogalvanisme et pourtant dans la bouche c'était intolérable de chez intolérable par moment. :D
(il faut que j'arrête de me plaindre car il y a pire que moi).
De plus, de ce côté, le temps joue en notre faveur car effectivement il y aura peut-être de nouveaux matériaux.
J'ai une amie qui n'a pas voulu mettre de composite mais qui a mis du zircone.
Je ne pense pas que dans l'immédiat ma réponse t'aidera dans ton choix car ce n'est finalement qu'un témoignage et un résultat inatendu pour mes brûlures et mon electrogalvanisme qui n'en n'est peut-être pas finalement :??:
Bonne soirée à toi et à bientôt. :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Lun 1 Avr 2013 14:17

Lien intéressant sur la fatigue surrénale, que j'ai piqué chez Natalia (merci! [img]images/icones/icon14.gif[/img] ), pour pas que j'oublie:

http://aliprovia.fr/tout-savoir/linsuffisance-surrenalienne-la-fatigue-chronique-le-burn-out-et-cie/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 6 Avr 2013 19:58

Bonsoir,

J'ai testé la méthode du oil pulling ce matin. Beurk, j'aime pas cette sensation!
Je n'ai tenu que 3 min environ alors qu'on dit qu'il faut le faire 10 à 20 mintues. Tous les jours? J'avais mal aux joues, c'est pas très agréable.
Quelqu'un ici pratique le oil pulling avec succès?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 6 Avr 2013 23:40

moi aussi j'ai mal aux joues [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 7 Avr 2013 00:50

Lebowski a écrit:Quelqu'un ici pratique le oil pulling avec succès?

Qu'est ce que tu apelle "succès" lebow? ;)

Si c'est tenir 15 minutes avec l'huile, je valide! Si c'est avoir fais des herx avec, ou même avoir enlevé des douleurs récurentes a certaines dents, je valide aussi... et si c'est autre chose, ben on t'écoute! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 7 Avr 2013 12:27

Ah oui, donc va falloir que je me muscle les joues alors!!

En fait j'ai des soucis de paradontie, j'ai des douleurs aux gencives, au palais, aux dents, c'est pénible...du coup j'ai fait du oil pulling pour essayer de soulager la douleurs. Aujourd'hui j'ai pas le courage de faire ça pendant 15 min, donc j'ai juste mis de l'HE de clou de girofle. En fait j'ai l'impression de sentir les microbes ronger l'os du maxillaire, c'est horrible, mon electrogalvanisme est douloureux en ce moment, parfois j'ai juste envie de m'arracher les dents. :gla: En plus, avec la perte d'os, mes dents bougent, se repositionnent (elles deviennent de plus en plus tordues) et j'ai la l'impression de sentir les racines se battrent pour prendre la place des dents voisines.
C'est difficile à expliquer, mais c'est mon principal soucis de santé en ce moment, ça m'obsède jour et nuit (la nuit, je ne sens plus la douleur pendant mon sommeil, mais je rêve que je perds mes dents).

Vivement le prochain RDV chez le dentiste (je crois en avoir trouvé un nouveau à tester).
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Dim 7 Avr 2013 13:05

Lebowski a écrit: Vivement le prochain RDV chez le dentiste (je crois en avoir trouvé un nouveau à tester).

bonjour Lebo,

excuse-moi si je me repete, voici le lien vers le site d'un dentiste retraite qui donne des conseils gratuits, tu lui ecris via le formulaire sur le site et il te repond par mail:

http://www.energetiquedentaire.fr

et voici un extrait de la reponse que j'ai eue de sa part:

"Avant de déposer le dernier amalgame ou composite: Il faut savoir que la pathologie amalgame et composite est tellement forte qu’elle peut avoir cachée d’autres pathologies, en profondeur. Une fois la pathologie amalgame supprimée, ces dernières pourront se manifester.

Cela explique que parfois les personnes ne sont pas mieux après avoir enlevées les amalgames en bouche.

Gardez un petit amalgame en bouche, jusqu’à ce que vous ayez antidoté tous les vaccins et toutes les cicatrices par homéopathie et neuralthérapie, (voir sur le site)."
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Dim 7 Avr 2013 13:16

Super ce site Tuchiana,
je vais lire tout ça tranquillement.
car je cherche toujours concernant les déposes d'amalgame et leur remplacement, avant de commencer.
juste une précision : laisser passer une phase lunaire, ça veut dire en lune descendante..c'est ça ?
bonne journée [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Dim 7 Avr 2013 13:35

Gardez un petit amalgame en bouche, jusqu’à ce que vous ayez antidoté tous les vaccins et toutes les cicatrices par homéopathie et neuralthérapie, (voir sur le site)."

Je trouve ça curieux ! Le bon sens me dit de tarir complètement la source d'intoxication mercurielle......
Quant à antidoter les vaccins par homéopathie, c'est ça qui m'a tuée.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Dim 7 Avr 2013 14:18

je connais un labo qui donne des tubes d'homéo sous différentes doses, en fonction des vaccins qu'on a eu...

a l''époque je connaissais pas encore mélodie, et je peux te dire que le prendre, sans rien faire a côté, bah ça te remue vachement...

du coup, j'ai mis de côté pour le moment ou je chélaterai le reste !!

sinon coucou !! Lebo, un autre lien interessant sur les surrénales !!
j'essaye de trouver une alternative aux médocs, mais je crois que c'est difficile :D

http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=553
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Dim 7 Avr 2013 16:40

kate a écrit:

Je trouve ça curieux ! Le bon sens me dit de tarir complètement la source d'intoxication mercurielle......
Quant à antidoter les vaccins par homéopathie, c'est ça qui m'a tuée.

j'avoue que je n'ai pas tout lu sur ce site, j'ai tout simplement envoye une demande d'adresse sur Paris d'un dentiste forme par ce Dr.R., il m'a repondu en me donnant qq conseils disant qu'il pourrait me dire plus si je lui donnais plus de details sur l'etat de ma bouche, et je compte le faire, mais comme toujours je traine, ca fait environ 2 mois que je n'arrive pas a m'organiser [img]images/icones/icon6.gif[/img]

ce Dr.R. a l'air de bien maitriser le sujet, c'est la premiere fois que j'apprends qu'il faut garder un amalgame tant qu'on n'a pas "annule" les vaccins, qui sait, ce n'est peut-etre pas le hasard que je traine avec la depose de mes 2-3 amalgames, j'ai tout le temps la sensation que qqch me manque pour demarrer les travaux de depose :/

quant a la desactivation des vaccins, j'en ai deja entendu parler mais je n'ai pas approfondi le sujet.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Dim 7 Avr 2013 16:42

marelle38 a écrit: juste une précision : laisser passer une phase lunaire, ça veut dire en lune descendante..c'est ça ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]

la, je ne sais pas :??:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Dim 7 Avr 2013 18:34

tuchiana a écrit: quant a la desactivation des vaccins, j'en ai deja entendu parler mais je n'ai pas approfondi le sujet.

j'ai fait une petite recherche sur le sujet et voila:
- "...isotropie urinaire par transfert optique pour une désintoxication vaccinale...C'est un remède homéopathique sur mesure et le seul qui soit à présent autorisé en France. Ce remède est confectionné pour la personne, à partir de l'urine de la personne, aux Laboratoires Source Claire..." (info trouvee sur un forum)

- http://www.alternatifs.eu/journal/publi ... hique.html

- http://www.jelmiger.com/nos-services-fr4.html (dans la rubrique "medecins" on trouve des coordonnees)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Dim 7 Avr 2013 20:26

J'avais justement consulté une homéopathe qui pratiquait la thérapie séquentielle du Dr Elmiger. J'ai lu trop tard le livre de ce médecin. Et malheureusement l'isothérapie qui m'a été prescrite n'avait rien à voir avec la méthode de Elmiger. Et ce fut catastrophique.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres