présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede anne toto » Mer 10 Nov 2010 01:08

Certes, je me doute que le sirop ne suffit pas pour mes symptômes mais je l'ai pris consciencieusement parce que j'en donnais aux enfants mais quand je vois mes réactions, je me dis qu'il va falloir que je fasse quelque chose d'autre.
Sinon, je suis très intéressée par les protocoles de Joelsylvie mais je m'y perds un peu, j'aimerais entrer en contact, est-ce-que tu es toujours sur le forum ? est-ce que quelqu'un a commencé comme moi des chélations de DMPS en IV ( 6 ) et ensuite est passé à ton système midora ?
C'est une vision des choses qui passe par l'expérience,les connaissances et l'analyse, ça me semble très pertinent mais j'ai peur ( oui j'avoue, de me lancer seule, il me faut de l'aide au départ, j'ai besoin d'une petite formation, d'un coup de pouce...)d'autant que je ne suis pas dans mon état normal (je fonctionne au ralenti...)
Merci d'avance pour des nouvelles.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 11 Nov 2010 00:35

Bonsoir Anne toto,
Joël (Joëlsylvie) ne vient plus sur le forum mais plusieurs ont fait le protocole MIDORA. Je ne l'ai pas fait mais tu peux demander de l'aide à Sab qui l'a fait plusieurs fois. Je pense qu'elle est absente pour 2 /3 jours du forum mais n'en suis pas sûre.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 11 Nov 2010 01:10

Catherine,
Effectivement j'étais absente aujourd'hui et le serai vendredi...:)

Anne toto
J'ai fait des IV avant de passer au protocole Midora.
Ici tu trouveras des infos et mon expérience.
Si besoin adresses moi un MP
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... iquide.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Dim 14 Nov 2010 19:24

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un a entendu parler des vertues de l'eau Kangen ?
Merci
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Dim 14 Nov 2010 19:29

on en a déjà parlé
utilise la recherche pas celle d'en haut mais l'autre au début de l'index forum
à mon avis si tu as de l'argent pourquoi pas
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albertine » Lun 15 Nov 2010 07:12

Non Anne je n'ai pas pris de traitement en parallèle,simplement les compléments préconisé par melet et le dt du Nord.(dont certains que j'ai dù arrêter trés vite en particulier la vitamine E de chez Smart qui est pour moi un véritable poison!!).
albertine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anne toto » Mer 24 Nov 2010 11:43

Bonjour à tous, est-ce que vous savez si les doses de dmps sont les mêmes pour les tests et pour les IV "classiques"?
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Mer 24 Nov 2010 12:47

Oui
c'est 5ml
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Jeu 25 Nov 2010 17:20

Merci Xavier.

Sinon j'ai des résultats sur un certain nombre d'analyses et j'ai un staphylocoque doré ! j'ai l'impression que c'est lié aux ML et au DMPS, mon médecin homéopathe m'a prescrit staphylococcinum en 30 K, 200 K, 1000K et 10 000 K le 4ème jour est-ce que quelqu'un pense que c'est un bon traitement ? plus je lis des infos dans le forum moins j'ai confiance en les médecins !!
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne toto » Jeu 25 Nov 2010 18:01

Sinon j'ai des résultats sur un certain nombre d'analyses et j'ai un staphylocoque doré ! j'ai l'impression que c'est lié aux ML et au DMPS, mon médecin homéopathe m'a prescrit staphylococcinum en 30 K, 200 K, 1000K et 10 000 K le 4ème jour est-ce que quelqu'un pense que c'est un bon traitement ? plus je lis des infos dans le forum moins j'ai confiance en les médecins !!
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 25 Nov 2010 18:12

salut Anne toto,

il est ou ton staphylocoque dore ? j'en avais fait la recherche dans les selles et le resultat etait negatif mais d'apres la dr Clark les bestioles peuvent migrer des endroits qui leur sont habituels vers d'autres endroits du corps.

et concernant Lyme ? as-tu fait le test ? il faut savoir si on a Lyme avant de se lancer dans des chelations - c'est ce que j'ai compris en parcourant le forum, mais ca ne m'empeche pas de faire l'autruche la tete dans le sable et de garder l'ordonnance dans le tiroir au lieu de l'envoyer au labo schaller a strasbourg et demander le kit pour Lyme.

bisou a toi et courage a toute la famille :)
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Jeu 25 Nov 2010 19:32

Bonsoir Tuchiana,

Pour Lyme, j'ai envoyé un échantillon à Schaller il y a 8 jours, j'attends les résultats, quand au staphylocoque, je ne sais pas ( peut-être dans le colon ?), le médecin que j'ai vu m'a fait faire une batterie d'analyses, j'ai reçu la moitié des résultats et il est indiqué que j'ai une colonie de staphylocoques, super, bonne nouvelle en plus ils sont dorés, pour les fêtes!!
Merci pour tes encouragements, je te retourne le compliment.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 25 Nov 2010 23:20

Anne toto, ce que ton médecin homéopathe t'a prescrit semble être une isothérapie du staphylocoque doré. Je pense effectivement que cela pourrait l'éradiquer. Tu nous diras.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anne toto » Mar 30 Nov 2010 11:33

J'ai reçu mes résultats pour lyme : Taux des AC : Equivoque et western blot : score 14 points, infection récente ou persistante maladie évolutive.
Voilà, je vois un médecin ( en plus de mon medecin traitant ) qui essaie d'orchestrer tous mes symptomes et qui connait le dmps ( il en a prescrit aux états unis il y a 10 ans ), il me dit de faire une pause sur les IV, je suis en trop mauvais état, cela dit, il n'avait pas besoin de me le dire, j'avais tout arrêté et annulé mes déposes.
Par contre mon médecin traitant m'avait prescrit des doses Staphylococcinum ( 30, 200, 1000, et 10 000k )que je n'ai pas encore reçues, mais je pense que c'est un traitement intéressant ( toi aussi Catherine ) et lui me rajoute des antibios : pyostacine, je ne sais pas si je vais les prendre, je ne supporte pas les antibios, je lui ai dit, il m'a répondu qu'il fallait...avec un autre médoc ( je n'arrive pas à dechiffrer...)
et puis sur une autre ordonnance, il m'a prescrit : 2LEID à la pharma Heldegarde ( ça doit être pour lyme est-ce que quelqu'un connait ? )
Bon, j'étais contente d'avoir rencontré ce medecin mais là c'est un peu compliqué pour moi, je n'ai vraiment pas envie de prendre ces antibios et je dois le revoir dans 15 jours, je n'aime pas trop mentir, je suis coincée...Est-ce que quelqu'un a une petite idée ?
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 30 Nov 2010 11:42

J'ai pris pendant 6 mois 2LEIDN (proche de 2LEID), ça permet de renforcer le système immunitaire, c'est un traitement que j'ai pris en parallèle de 2LEBV pour lutter contre le virus d'Epstein barr.
Un nouveau traitement prometteur contre lyme http://177758.aceboard.fr/177758-1964-1 ... r-Lyme.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres