de anne toto » Mar 30 Nov 2010 11:33
J'ai reçu mes résultats pour lyme : Taux des AC : Equivoque et western blot : score 14 points, infection récente ou persistante maladie évolutive.
Voilà, je vois un médecin ( en plus de mon medecin traitant ) qui essaie d'orchestrer tous mes symptomes et qui connait le dmps ( il en a prescrit aux états unis il y a 10 ans ), il me dit de faire une pause sur les IV, je suis en trop mauvais état, cela dit, il n'avait pas besoin de me le dire, j'avais tout arrêté et annulé mes déposes.
Par contre mon médecin traitant m'avait prescrit des doses Staphylococcinum ( 30, 200, 1000, et 10 000k )que je n'ai pas encore reçues, mais je pense que c'est un traitement intéressant ( toi aussi Catherine ) et lui me rajoute des antibios : pyostacine, je ne sais pas si je vais les prendre, je ne supporte pas les antibios, je lui ai dit, il m'a répondu qu'il fallait...avec un autre médoc ( je n'arrive pas à dechiffrer...)
et puis sur une autre ordonnance, il m'a prescrit : 2LEID à la pharma Heldegarde ( ça doit être pour lyme est-ce que quelqu'un connait ? )
Bon, j'étais contente d'avoir rencontré ce medecin mais là c'est un peu compliqué pour moi, je n'ai vraiment pas envie de prendre ces antibios et je dois le revoir dans 15 jours, je n'aime pas trop mentir, je suis coincée...Est-ce que quelqu'un a une petite idée ?