J'ai l'impression de tourner en rond avec mes dents.
A l'époque, je m'étais inscrite sur ce forum uniquement pour avoir l'adresse d'un dentiste pour faire la dépose d'amalgame, puis je pensais me casser.

Depuis j'ai appris plein de choses sur ce forum et compris que ma maldie c'était un tout et qu'il fallait que je traite d'autres sphères, puis à mon tour je donne des adresses à des nouveaux membres (qui restent ou non après obtention de leurs adresses, chacun son chemin

).
Le problème c'est que bien que j'aie avancé sur d'autres aspects de ma santé, concernant mes dents je me sens aussi paumée qu'au premier jour. Par quoi remplacer les amalgames? En fait je ressens une énorme peur concernant ce sujet, peut-être par ce que c'est la première fois que j'ai l'impression d'être responsable de ma propre guérison. Et si je faisais l'erreur de mettre un matériau incompatible avec mon corps/mon énergétique? Et si je me retrouvais avec 10 composites en bouche et que ma santé s'empirait, et que dans 10 ans la toxicité des composites (même sans bisphenol ou phatalate) était remise en question et que je devais tout recommancer, refaire des déposes...
Le soucis c'est que cette peur m'empêche d'avancer. Je sais que je fait de l'electrogalvanisme depuis l'été dernier, et pourtant je n'ai quasiment rien fait à ce sujet (j'ai procédé à une seule dépose pour l'instant, je suis en standby depuis des mois). Il m'arrive même de prendre rendez-vous avec une dentiste, puis d'annuler.
Ca vous arrive à vous aussi, cette peur de prendre une décision? C'est con, mais j'aurai préféré être ignorante au sujet des composites, ou ne pas avoir le choix de dentiste pour que je n'aie pas à prendre de décision.
Bref, cette anxiété est un vrai obstacle à ma guérison...