Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Mar 2013 23:43

beacam a écrit:euh c'est quoi ta potion magique au rhum ?

Le "asyra pro" que j'utilise sert a faire des scan énergétiques (type biorésonance), et permet ensuite de réaliser les corrections énergétiques sur les problèmes identifiés, en "imprimant" les fréquences de correction sur un support (qui est en général de l'eau avec un peu d'alcool).
C'est une sorte d'homéopathie spécifique a la personne, puisqu'elle fait suite au scan énergétique réalisé juste avant.

Voila c'est que c'est que la potion magique de lebo... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Dim 10 Mar 2013 00:01

bon va vraiment falloir que je prenne des vacances vers toulouse :roi:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 10 Mar 2013 03:44

nan, mais c'était une blague le coup du rhum, désolé beacam, ti gars change pas l'eau en rhum ;(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 10 Mar 2013 11:48

hazy a écrit:solupred pour une grippe ?????????

oui, elle m'en a prescrit pour 3 jours, elle m'a dit que ça me donnerai un "boost"
moi je suis allé m'acheter des produits de la ruche à la place...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 10 Mar 2013 12:21

euuh, mais solupred, c'est pas de l'hydrocortisone ???

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Dim 10 Mar 2013 12:34

Pas tout à fait, Solupred c'est un glucocorticoïde de synthèse, c'est-à-dire que ce n'est pas la copie conforme de l'hormone naturelle cortisol (l'hydrocortisone par contre c'est du cortisol), mais qui va se comporter comme et activer les récepteurs à cortisol.
C'est aussi beaucoup plus dosé que l'hydrocortisone.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 10 Mar 2013 13:32

si ils donnent ça pour " donner un coup de fouet" pendant un grippe, prochaine étape la cocaine :D

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Dim 10 Mar 2013 14:49

Le but est de stimuler le système immunitaire.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 10 Mar 2013 15:03

euuuh, les glucocorcorticoïdes sont plutôt immunosuppresseurs non ? Sinon pourquoi en gaver les SEP par exemple ?

Les effets classiques des glucocorticoïdes sont justement les réveils viraux ?

Cortisone et cortisol sont des glucocorticoïdes naturels (demie vie 8/12 heures ), solupred un glucocorticoïde de synthèse ( demi vie 3 heures ), mais leurs effets sur l'immunité sont analogues non ?

Des corticoïdes pour une infection virale, j'ai du louper un chapitre, je suis plus à la page là :(

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 10 Mar 2013 16:02

J'écoutais pas trop quand elle me parlait des différents éléments sur l'ordonnace puisque je savais d'avance que je ne les prendrai pas (je voulias juste mon arrêt maladie :D )...mais il me semble qu'elle m'a parlé des qualités anti-inflammatoires du solupred pour mes ganglions enflés, mes courbatures, et aussi pour son côté 'boostant'.
Mon copain dit que c'est maintenant régulièrement prescrit par les médecins pour le moindre rhume/état grippal car il connait plusieurs types qui ont été suspendus (substance bannie en cyclisme...).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 10 Mar 2013 16:59

.............. doit y avoir un truc que je comprends pas là. Enfin bref, on s'en fout, tu le prends pas :D

En revanche gardes le chez toi, c'est un truc trèès utile quand yen a vraiment besoin ( choc anaphylactique )

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Dim 10 Mar 2013 21:40

Dans le contexte d'une infection aigüe, bactérienne ou virale, les glucocorticoïdes ont leur place, ils stimulent le système immunitaire et en effet exercent leur pouvoir anti-inflammatoire. Dans ce cas ils ne sont prescrits que pour quelques jours. Mais il est vrai comme le dit Lebowsky, que c'est devenu peut-être un peu trop systématique actuellement. Toutefois ça ne fait que mimer ce que le corps ferait normalement : augmenter drastiquement sa production de cortisol.
Ce sont les traitements au long cours, pour d'autres indications, qui sont immuno-suppresseurs.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 11 Mar 2013 23:43

ah. Nouveau pour moi . [img]images/icones/icon18.gif[/img]

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 15 Mar 2013 17:15

Merci Kate, je comprends mieux! :D
En effet elle m'avait dit de les prendre 3 jours "mais surtout pas plus"... bref, je n'ai rien acheté, j'ai continué avec ce que j'avais à la maison. J'ai repris le travail cette semaine mais j'étais crevée! Je tousse toujours autant, mes abdos n'en peuvent plus...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 23 Mar 2013 22:31

J'ai l'impression de tourner en rond avec mes dents.

A l'époque, je m'étais inscrite sur ce forum uniquement pour avoir l'adresse d'un dentiste pour faire la dépose d'amalgame, puis je pensais me casser. :D Depuis j'ai appris plein de choses sur ce forum et compris que ma maldie c'était un tout et qu'il fallait que je traite d'autres sphères, puis à mon tour je donne des adresses à des nouveaux membres (qui restent ou non après obtention de leurs adresses, chacun son chemin :jap: ).

Le problème c'est que bien que j'aie avancé sur d'autres aspects de ma santé, concernant mes dents je me sens aussi paumée qu'au premier jour. Par quoi remplacer les amalgames? En fait je ressens une énorme peur concernant ce sujet, peut-être par ce que c'est la première fois que j'ai l'impression d'être responsable de ma propre guérison. Et si je faisais l'erreur de mettre un matériau incompatible avec mon corps/mon énergétique? Et si je me retrouvais avec 10 composites en bouche et que ma santé s'empirait, et que dans 10 ans la toxicité des composites (même sans bisphenol ou phatalate) était remise en question et que je devais tout recommancer, refaire des déposes...
Le soucis c'est que cette peur m'empêche d'avancer. Je sais que je fait de l'electrogalvanisme depuis l'été dernier, et pourtant je n'ai quasiment rien fait à ce sujet (j'ai procédé à une seule dépose pour l'instant, je suis en standby depuis des mois). Il m'arrive même de prendre rendez-vous avec une dentiste, puis d'annuler.

Ca vous arrive à vous aussi, cette peur de prendre une décision? C'est con, mais j'aurai préféré être ignorante au sujet des composites, ou ne pas avoir le choix de dentiste pour que je n'aie pas à prendre de décision.
Bref, cette anxiété est un vrai obstacle à ma guérison... :/
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres