Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mar 2013 12:10

asinaria a écrit:Tu sais Lebow, j'ai fais les test avec ASYRA (presque le meme pseudo que moi cette machine) il y a euh... presque un an et je n'ai toujours pas eu de rapport [img]images/icones/icon15.gif[/img]
sois patiente! :hic:

mouhahahah (punaise je vais encore me faire taper moi... :D )

C'est parceque celui de ton frère m'a pris deux fois plus de temps.... :lol:
Et accessoirement parceque jt'avais tous les jours au telephone et que tu savais deja tout ca par coeur... ;)

Lebo, elle l'aura son rapport, ne vous en faites pas pour elle... :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Ven 8 Mar 2013 13:30

T'en a fais un à mon frère??

han fais gaffe parce que si lui il en a eu un et pas moi je vais bouder...

bon, en tous les cas nous on a hâte de voir le compte rendu de lebow!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mar 2013 16:02

asinaria a écrit:T'en a fais un à mon frère??

Sans commentaires... :lol:

:)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Ven 8 Mar 2013 16:07

[img]images/icones/icon4.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mar 2013 17:53

asinaria a écrit:[img]images/icones/icon4.gif[/img]

Ben oui que j'en ai fais un a ton frere...si tu l'a perdu c'est pas ma faute! :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Ven 8 Mar 2013 21:04

Merci pour vos ptit mots, ça fait chaud au coeur. :love:
Ce matin je pensais me sentir mieux, mais en fait non, cet aprèm c'est pareil. J'ai perdu quelques kilos (au moins 2 c'est sûr, mais peut-être même plus, impossible de savoir vu que je ne me suis pas pesée juste avant ma crève).

Je n'y avais même pas pensé à me faire arrêter par le médecin pour récupérer mes jours de congés. Je vais peut-être aller voir un médecin demain matin, mais ça ne sera pas mon médecin traitant, je sais pas si ça marchera.

Pour le rapport de Renaud, c'est pas grave si je l'ai pas tout de suite (sauf que j'aurais besoin de commander des compléments bientôt, donc au pire je le harcellerait au téléphone, pour me venger du fait qu'il m'ait rendu malade! :roi: ). Tout ce dont je me souviens, dans les grandes lignes, c'est que d'un point de vue énergétique je vais pas trop mal quand même! [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...malgré quelques faiblesses quand même du côté immunitaire (tiens donc, vu ce qui m'arrive cette semaine, il avait pas tort! :D ), des reins et je sais plus ce que c'était le 3ème...parce qu'après y'avait plein de détails qui sont venus m'embrouiller, et comme j'ai une mauvaise mémoire!...
Bref, je vous tiendrais au courant. Et oui, je peux confirmer, il est aussi sympathique et généreux en vrai que sur le forum, c'est vraiment un chouette type, et je le remercie encore de m'avoir acceuillie et présenté son métier.

Aller, bonne soirée et bonne santé à tous!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Sam 9 Mar 2013 11:30

Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur ce rapport !!!! :crazy:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Mar 2013 12:04

Lebowski a écrit:Bref, je vous tiendrais au courant. Et oui, je peux confirmer, il est aussi sympathique et généreux en vrai que sur le forum, c'est vraiment un chouette type, et je le remercie encore de m'avoir acceuillie et présenté son métier.

Merci bcp de tes paroles lebo.... :jap:

je sais plus ce que c'était le 3ème...parce qu'après y'avait plein de détails qui sont venus m'embrouiller, et comme j'ai une mauvaise mémoire!...

Ben moi ca m'étonne pas trop que tu n'ai pas tout gardé en tête...on a qd même tcharer toute l'aprem! :lol:
Je t'envoie tout ça dans le courant de la semaine prochaine, sans faute.
Ce week end, pour moi c'est compets de pétanque samedi et dimanche, et oui faut aussi prendre le temps de se détendre et de couper avec tout ce qui est en rapport avec la santé... :gla:

Remet toi bien leb :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 9 Mar 2013 12:10

Tout ça nous met l'eau à la bouche, à regretter de vivre dans la moitié nord de la france :gla:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 9 Mar 2013 15:00

un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:Bref, je vous tiendrais au courant. Et oui, je peux confirmer, il est aussi sympathique et généreux en vrai que sur le forum, c'est vraiment un chouette type, et je le remercie encore de m'avoir acceuillie et présenté son métier.

Merci bcp de tes paroles lebo.... :jap:

Ben c'est ce qu'on avait convenu que je dise, non? Je pars de suite encaisser ton chèque!... ;)

Si tu as le temps entre 2 compèt' de pétanques, il faut que je prenne combien de gouttes de ta potion magique au rhum? 10 c'est ça? Matin et soir? Je sais plus trop mais je me suis dit que 15 c'était trop, 10 probable, mais il me semble que c'était un nombre plus petit, genre 7 ou 8 ... en fait j'en sais rien, c'est mon alzheimer qui me joue des tours! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 9 Mar 2013 15:09

Bon, je suis allée chez le médecin, j'ai obtenu un arrêt maladie retroactif, mais elle n'est pas sûre que ça marche auprès de mon employeur pour récupérer les jours de congés (on verra bien...).
Au passage elle m'a confirmé que j'avais la grippe et m'a prescrit des trucs que je ne prendrais pas bien sûr (pivalone, doliprane et solupred).

Bref, je me sens un peu mieux mais encore hyper fatiguée. La reprise du travail va être pénible.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Sam 9 Mar 2013 16:18

coucou Lebo,
pour le rhum, c'est jusqu'à ce que tu voies 2 chapeaux :lol: (méthode grand'mère !)
avant tout, le repos, pour ne pas dépenser ton peu d'énergie,
sinon, je croise les doigts très fort, aie, pour que tu ailles vite mieux,
et plein de :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 9 Mar 2013 22:22

solupred pour une grippe ?????????
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Mar 2013 23:33

Lebowski a écrit:Ben c'est ce qu'on avait convenu que je dise, non? Je pars de suite encaisser ton chèque!... ;)

Chuuuut... t'étais pas censé le dire ça! :D

Si tu as le temps entre 2 compèt' de pétanques, il faut que je prenne combien de gouttes de ta potion magique au rhum? 10 c'est ça? Matin et soir? Je sais plus trop mais je me suis dit que 15 c'était trop, 10 probable, mais il me semble que c'était un nombre plus petit, genre 7 ou 8 ... en fait j'en sais rien, c'est mon alzheimer qui me joue des tours! :D

C'était 8 mon capitaine... comme quoi ton alzeimer n'est pas encore totalement la! ;)

Bon courage et remet toi bien surtout...

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 9 Mar 2013 23:36

euh c'est quoi ta potion magique au rhum ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres