Merci pour vos ptit mots, ça fait chaud au coeur.
Ce matin je pensais me sentir mieux, mais en fait non, cet aprèm c'est pareil. J'ai perdu quelques kilos (au moins 2 c'est sûr, mais peut-être même plus, impossible de savoir vu que je ne me suis pas pesée juste avant ma crève).
Je n'y avais même pas pensé à me faire arrêter par le médecin pour récupérer mes jours de congés. Je vais peut-être aller voir un médecin demain matin, mais ça ne sera pas mon médecin traitant, je sais pas si ça marchera.
Pour le rapport de Renaud, c'est pas grave si je l'ai pas tout de suite (sauf que j'aurais besoin de commander des compléments bientôt, donc au pire je le harcellerait au téléphone, pour me venger du fait qu'il m'ait rendu malade!

). Tout ce dont je me souviens, dans les grandes lignes, c'est que d'un point de vue énergétique je vais pas trop mal quand même!
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
...malgré quelques faiblesses quand même du côté immunitaire (tiens donc, vu ce qui m'arrive cette semaine, il avait pas tort!

), des reins et je sais plus ce que c'était le 3ème...parce qu'après y'avait plein de détails qui sont venus m'embrouiller, et comme j'ai une mauvaise mémoire!...
Bref, je vous tiendrais au courant. Et oui, je peux confirmer, il est aussi sympathique et généreux en vrai que sur le forum, c'est vraiment un chouette type, et je le remercie encore de m'avoir acceuillie et présenté son métier.
Aller, bonne soirée et bonne santé à tous!