beacam a écrit:ce que je teste en ce moment :
CQ10 100 mg ++
omega 3 , dha epa (bon là j'ai fini les 60 gelules,mais RAS) de toute je pars du principe que ça ne fait pas de mal
EPP 10 gouttes par jour , echinace
probiotiques par cure
A oui je me suis mil à l'ail, une gousse par jour coupé dans de l'eau, j'ai l'impression que c'est positif, c'est plus une impression général sur mon etat physique mais bon à confirmer..
Sinon, j'ai vraiment du mal à savoir ce qui peut me creer mes symptomes, exemple ce matin ça va à peu près, apres manger, je commence à avoir les yeux lourds,
pas bien , gargouilli, diarrhee, et tete lourde, poids sur la nuque, instabilité etc etc..bactérie ???
Je viens de lire un truc,comme quoi en cas d'acidose il faut prendre donc magnesium, potassium, calcium mais jamais tout seul associé avec de la taurine, ça vous parle..
En cas d'acidose ce sont en effets des citrates de magnesium, potassium et calcium qui sont recommandés, comme dans le complexe citrabase.
Celui que je voulais m'acheter pour combattre mon acidité. Mais en me rendant en magasin bio, j'ai demandé conseil au vendeur et il m'a conseillé quelque chose de naturel, selon lui, si y'a besoin de combattre l'acidité nul n'est besoin d'enkyloser le corps avec d'autres molecules chimiques : les citrates.
Bon apres, je sais pas si ça se tient, est ce que les citrates c'est forcément chimique? tout ce que je sais c'est que je voulais repartir avec un truc pour combattre mon acidité alors j'ai pris le produit de chez JENTSHURA, alcavie. C'est pas delicieux mais c'est naturel : concentré de plantes, fruits, legumes, pollen alcanisants. J'ai commencé il y a trois jours donc je ne sais pas encore si c'est efficace.
En tous les cas moi je fais vachement gaffe à l'equilibre acido basique dans mes repas maintenant car j'avais remarqué comme toi, apres manger tete lourde, instabilité aussi et mal etre general et recrudescence de mes douleurs articulaires et diarhées. Perso j'ai fini par en déduire apres un bon bout de temps que c'etait peut etre l'acidité, j'ai relu mon bouquin sur le sujet qui m'a conforté dans cette idée alors je fais gaffe à ça autant que possible...
Je ne savais pas que manger de la viande et du riz c'etait tres acidifiant car ce sont deux aliments acides... du coup je te fous des legumes partout dès que je mange un truc acide, je me suis imprimé le tableau des aliments acides et alcalins et en route pour un nouveau regime!
ça devient drole de manger quand il faut suivre le regime anti candida, anti lyme, anti malbouffe, anti acide anti truc muche