presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Fév 2013 16:59

Nataliaa a écrit:bah apparement ça joue sur la graisse le chitosan...

Il y a le chitosan "normal" dirons nous, qui lui sert en quelquesorte a tapisser l'intestin avant l'arrivée de la nourriture, et empeche donc une partie des graisses d'être absorbée...ce qui explique le coté "j'en prend pour maigrir" des revues publicitaires... :D

Par contre le chitosan en fine particule comme le "natotek chitosan" est absorbé dans le sang et joue un vrai role de binder. Perso c'est celui qui m'a souvent fait le plus de bien qd je sentais l'herx arrivait!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Lun 18 Fév 2013 17:21

un_ptit_gars a écrit:
Nataliaa a écrit:bah apparement ça joue sur la graisse le chitosan...

Il y a le chitosan "normal" dirons nous, qui lui sert en quelquesorte a tapisser l'intestin avant l'arrivée de la nourriture, et empeche donc une partie des graisses d'être absorbée...ce qui explique le coté "j'en prend pour maigrir" des revues publicitaires... :D

Par contre le chitosan en fine particule comme le "natotek chitosan" est absorbé dans le sang et joue un vrai role de binder. Perso c'est celui qui m'a souvent fait le plus de bien qd je sentais l'herx arrivait!

Pti gars

aaaaah c'est celui que j'ai !!

tu le prend à quel moment en fait ?

car c'est marqué qu'il faut le prendre l'estomac vide...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Fév 2013 17:37

T'a tout compris... comme tous les binders, soit dit en passant... ;)

:)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Lun 18 Fév 2013 17:58

mais le matin à jeun j'ai le psyllium a prendre :D

je peux pas le prendre avant d'aller me coucher par exemple ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stanis » Mar 19 Fév 2013 01:37

Bea, je disais ça, comme on ne peut pas trop faire confiance aux analyses pour les parasites, bactéries, lyme et cie

par contre, une amélioration après prise de produits ou plantes antiparasites serait la preuve d'une charge parasitaire, certes sans grande précision, mais ce serait déjà une avancée intéressante. encore faut-il trouver les bons produits.

Mais je crois que tu as déjà testé dans cette direction
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mar 19 Fév 2013 11:15

oui je sais, je vais tester une plante antiparasitaire mais là j'avoue que je ne sais pas laquelle je m'y perds dans tout ça
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Mar 19 Fév 2013 18:52

beacam a écrit:oui j'ai lu et je vais essayer car je ne suis pas à l'abri de parasites, tu fais comment

Mixer ou couper quelques gousses d'ail, puis mettre dans une bouteille. L'oignon pas obligé. D'après Klinghardt l'ail est top pour Lyme. Attention si tu es intolérante.
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mar 19 Fév 2013 20:21

J'ai regarder pour l'ail, je vais faire, est ce qu'il faut laisser macerer 24h ou on peut boire dans la foulee
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stanis » Mer 20 Fév 2013 00:29

download/file.php?id=149
sans oublier artemisia annua la préférée de Map
ni peut-être aussi l'argent colloidal
pas évident parmi tous les choix possibles, peut-être une plante à large spectre
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Mer 20 Fév 2013 01:20

Perso je bois direct
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 6 Mar 2013 23:33

ce que je teste en ce moment :
CQ10 100 mg ++
omega 3 , dha epa (bon là j'ai fini les 60 gelules,mais RAS) de toute je pars du principe que ça ne fait pas de mal

EPP 10 gouttes par jour , echinace
probiotiques par cure

A oui je me suis mil à l'ail, une gousse par jour coupé dans de l'eau, j'ai l'impression que c'est positif, c'est plus une impression général sur mon etat physique mais bon à confirmer..

Sinon, j'ai vraiment du mal à savoir ce qui peut me creer mes symptomes, exemple ce matin ça va à peu près, apres manger, je commence à avoir les yeux lourds,
pas bien , gargouilli, diarrhee, et tete lourde, poids sur la nuque, instabilité etc etc..bactérie ???

Je viens de lire un truc,comme quoi en cas d'acidose il faut prendre donc magnesium, potassium, calcium mais jamais tout seul associé avec de la taurine, ça vous parle..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Jeu 7 Mar 2013 00:28

Si l'ail te fait du bien je pense que tu peux augmenter. Genre en prendre aussi l'après midi, et avant de se coucher.

A haute dose d'ail mon foie et mes intestins se purifient grâce à l'ail, je le sens. Depuis 2 semaines, je continue à expulser des boulettes anciennes à la selle, il me semble. Désolé pour les détails.

Le seul pb est l'haleine, je croyais y échapper, mais pas complètement...
Très concrètement j'ai un effet coup de fouet grâce à l'ail, si je suis fatigué. Vraiment un must indispensable pour moi :love: .
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Jeu 7 Mar 2013 12:05

beacam a écrit:ce que je teste en ce moment :
CQ10 100 mg ++
omega 3 , dha epa (bon là j'ai fini les 60 gelules,mais RAS) de toute je pars du principe que ça ne fait pas de mal

EPP 10 gouttes par jour , echinace
probiotiques par cure

A oui je me suis mil à l'ail, une gousse par jour coupé dans de l'eau, j'ai l'impression que c'est positif, c'est plus une impression général sur mon etat physique mais bon à confirmer..

Sinon, j'ai vraiment du mal à savoir ce qui peut me creer mes symptomes, exemple ce matin ça va à peu près, apres manger, je commence à avoir les yeux lourds,
pas bien , gargouilli, diarrhee, et tete lourde, poids sur la nuque, instabilité etc etc..bactérie ???

Je viens de lire un truc,comme quoi en cas d'acidose il faut prendre donc magnesium, potassium, calcium mais jamais tout seul associé avec de la taurine, ça vous parle..

En cas d'acidose ce sont en effets des citrates de magnesium, potassium et calcium qui sont recommandés, comme dans le complexe citrabase.
Celui que je voulais m'acheter pour combattre mon acidité. Mais en me rendant en magasin bio, j'ai demandé conseil au vendeur et il m'a conseillé quelque chose de naturel, selon lui, si y'a besoin de combattre l'acidité nul n'est besoin d'enkyloser le corps avec d'autres molecules chimiques : les citrates.
Bon apres, je sais pas si ça se tient, est ce que les citrates c'est forcément chimique? tout ce que je sais c'est que je voulais repartir avec un truc pour combattre mon acidité alors j'ai pris le produit de chez JENTSHURA, alcavie. C'est pas delicieux mais c'est naturel : concentré de plantes, fruits, legumes, pollen alcanisants. J'ai commencé il y a trois jours donc je ne sais pas encore si c'est efficace.

En tous les cas moi je fais vachement gaffe à l'equilibre acido basique dans mes repas maintenant car j'avais remarqué comme toi, apres manger tete lourde, instabilité aussi et mal etre general et recrudescence de mes douleurs articulaires et diarhées. Perso j'ai fini par en déduire apres un bon bout de temps que c'etait peut etre l'acidité, j'ai relu mon bouquin sur le sujet qui m'a conforté dans cette idée alors je fais gaffe à ça autant que possible...
Je ne savais pas que manger de la viande et du riz c'etait tres acidifiant car ce sont deux aliments acides... du coup je te fous des legumes partout dès que je mange un truc acide, je me suis imprimé le tableau des aliments acides et alcalins et en route pour un nouveau regime! :top:
ça devient drole de manger quand il faut suivre le regime anti candida, anti lyme, anti malbouffe, anti acide anti truc muche :D
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 7 Mar 2013 14:39

Pour l'acidose, effectivement il faut que je traite, j'ai testé via les bandelettes, je tourne entre 5.5 et 6.5 , mais à mon avis c'est une resultante

Sinon j'avais RV avec mon kiro, je lui ai fait part de mes symptomes d'hier ,(nuque tete lourde, yeux lourds , intestins vracs, instabilité...) et quand il teste il trouve bien une toxine bactérie, plus dans les borrelioses, avec le point vers le genoux gauche hyper douloureux =foie..Sauf que j'ai un schaller équivoque, des CD57 plutot ok, chercher l'erreur !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 8 Mar 2013 19:29

Help tout le monde, pour en revenir à mes bactéries,

Est ce que vous pensez que meme si on est équivoque chez Schaller couplé à des CD57 dans la moyenne, c'est tout de meme une bactérie qui me pourrit la vie ?

2ème questions j'ai fait il y a quelques mois mon analyse de cheveux ,j'en ai pas parlé encore

carence en fer et en chrome

un petit peu de trop calcium et magnésium ?????????????????????? :??: ça je ne comprends pas, ou alors ils ne rentrent pas dans les cellules et silicium et cobalt

et le truc exces en baryum c'est quoi cette bete ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres