Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Fév 2013 14:22

Salut Leb,

Il a essayé de faire des séances régulières d'Oil Pulling ton chéri?
Associé avec quelques gouttes d'artemissia annua, d'EPP, ou d'ail (l'haleine, c vrai.. :D) ça devrait pouvoir l'aider je pense.
Cela dis ça revient souvent c'est qu'il a un terrain biologique altéré, et donc s'il ne fais pas des efforts constants, et qu'il ne revoit pas sa manière de vivre (mange t-il comme toi par exemple?) ça risque de revenir cycliquement, même avec les meilleurs plantes antivirales ( a ce propos, la feuille d'olivier est utile pour ça : http://www.iherb.com/Natural-Factors-Ol ... sules/2643 )

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Lun 4 Mar 2013 20:49

Merci pour les conseils et encouragements pour mon copain (il déteste le fait que je parle de lui sur Melodie mais vous remercie quand même :gla: ).
Il n'a pas encore essayé le oil pulling, je vais lui conseiller.
Oui Ptit Gars, il mange comme moi, parfois même mieux (il fait moins d'écarts que moi, mais mange peut-être plus de gluten que moi...ou peut-être pas si on compte tous mes écarts dernièrement, oups).
En fait, il est cycliste et pousse souvent son corps à ses limites pendant les courses (par exemple il brûle l'équivalent de 2 jours de calories en 4h). Il considère donc que c'est normal qu'il soit malade plus souvent que la moyenne, et me dit que c'est le cas de tous les grand cyclistes, et que je ne peux donc pas comparer l'état de santé d'athlètes avec des gens malades sur Melodie. Ceci dit il est quand même ouvert à l'idée de soutenir son système immunitaire et se débarasser de ce virus qui l'attaque et l'affaiblit (mais il rouspète car je dépense encore plus d'argent pour le soigner [img]images/icones/icon17.gif[/img] ).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Johann » Lun 4 Mar 2013 21:34

Lebowski a écrit:En fait, il est cycliste et pousse souvent son corps à ses limites pendant les courses (par exemple il brûle l'équivalent de 2 jours de calories en 4h). Il considère donc que c'est normal qu'il soit malade plus souvent que la moyenne, et me dit que c'est le cas de tous les grand cyclistes, et que je ne peux donc pas comparer l'état de santé d'athlètes avec des gens malades sur Melodie.

DurianRider un de ces fameux frugivore n'a pas ces problèmes! Et c'est encore un niveau au dessus. [img]smile/thumb.gif[/img] L'alimentation, on y revient toujours~.
Johann

Messagede Lebowski » Jeu 7 Mar 2013 13:45

Oui Julot, je connais ce cycliste végétalien qui mange principalement des fruits. Mais c'est un militant agressif, narcissique, qui attaque d'autres athlètes et insulte les gens, c'est aussi un troll sur de nombreux forums (régime RAW paleo par exemple), donc désolée si je ne peux avaler son message. Je suis d'accord que l'alimentation est importante, mais pourquoi tu ne raisonnes que dans l'alimentation extrême? Avant c'était le thon en boite, et c'est comme ça que tu t'es intoxiqué, maintenant c'est les fruits... L'alimentation n'est pas le seul remède face à nos problèmes d'intoxication, de parasites, etc., et tu le sais. Mets un peu d'eau dans ton vin...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 7 Mar 2013 15:05

Et bien moi c'est pas la forme, je suis malade! [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Alitée pendant 3 jours, avec fièvre, ganglions du cou enflés, raideur nuque/épaules les 2 premiers jours et une toux. J'ai fait un jeûne de 48h, j'ai bu beaucoup d'eau (avec vitamine C, je crois entre 5 et 8g par jour), j'ai mangé de l'ail cru, pris de la propolis et boosté mon immunité avec HE de ravintsara et origan (ce que j'ai sous la main quoi).
Aujourd'hui je vais un peu mieux (je suis sortie de mon lit...pour me mettre sur le canapé [img]smile/thumb.gif[/img] ), mais les ganglions sont encore très enflés.

J'ai un peu trop forcé ces derniers temps et je sentais bien venir le contre-coup, comme par hasard je tombe malade alors que j'ai posé des congés et que je relache un peu la pression de ces 4 derniers mois d'hiver passé à travailler dans le froid.
bref, je vois pas trop ce que je peux faire pour m'en sortir plus rapidement, à part me reposer.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 7 Mar 2013 15:52

Et j'ai oublié de vous dire que la semaine passée j'ai eu l'honneur de rencontrer Ptit-Gars et de découvrir sa pratique de l'énergétique, c'était très chouette! [img]smile/thumb.gif[/img]
Je vous en raconterai plus quand j'aurais mon rapport sous la main, car je ne me souviens pas de tout bien sûr (brain fog oblige), et c'était un bilan très complet et on a parlé d'énooooooormément de choses (en fait j'aurais dû prendre des notes! :p ).
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 7 Mar 2013 17:13

ou un dictaphone :D

désolée miss que ça n'aille pas.. je crois que bcp de gens ont eu le contre coup de ce long hiver et tout le monde est crevé façon depuis 10j, donc les plus faibles comme nous, bah tombe malade...

tout ce que tu prends façon va te remettre sur pied, avec des cachets t'aurait pas eu plus ! ( bon peut être qu'avec de la cortisone si :o :lol: )

bref courage toi, et c'est super qeu t'ai rencontré pti gars, t'as trop de chance !!!

un de ces 4, j'aimerais bien vous rencontrer aussi :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Jeu 7 Mar 2013 19:39

Ouh lala, désolée pour toi. :(
En fait, c'est p'tit gars qui t'a rendu malade avec toutes ses machines, c'est ça ? :gla:
Surtout repose-toi bien, je comprends que le choc a dû être violent ! [img]kator/234smiley.gif[/img] Je plaisante biensûr.
Du miel avec du jus de citron, c'est pas mal pour les ganglions.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 7 Mar 2013 20:47

Je me faisais la même réflexion !!
l'effet Renard est terrrrible.
bon courage, j'espère que tu vas vite récuperer [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 7 Mar 2013 22:13

Rétablis toi bien, et on attend ton bilan visite..
Moi ce qui est drole c'est que j'ai chopé un big rhume la semaine dernière , avec la tete de l'emploi, on m'a meme dit de rentre chez moi, mais bizarrement je me sentais plutot pas trop mal c'est à dire que j'avais pas l'instabilité, etc..Sauf que la je faisais un truc qui se voit..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Johann » Jeu 7 Mar 2013 22:48

C'était juste une anecdote et je rebondissais juste sur l'affirmation de ton compagnon "c'est normal d’être malade, tous les grands cyclistes le sont", juste pour démontrer que ça n'étais pas vrai mais les gens aiment bien se convaincre de ça, comme cela ils n'ont rien a changer dans leur mode de vie/alimentation classique... rien de grave. C'est comme pour les personnes plus âgées qui disent sans arrêt dès qu'elles ont un symptômes de mauvaise santé "c''est l'age", ce qui est un facteur aggravant certes mais qui n'est certainement pas la cause mais bon ça évitera de changer ses habitudes de vie souvent délétère.

Quand on compare l’anatomie humaine et surtout son système digestif(de la bouche a la sortie) a celui des grands singes qui en est l'exacte copie, on comprend que la vraie "alimentation extrême"(extrêmement décalée) est l'alimentation majoritaire qui est principalement granivore et/ou carnivore or nous ne sommes ni des félins ni des gallinacées.

si DurianRider te brusque trop et ne te parait pas crédible ce que je peux comprendre Intéresse toi a Michael Arnstein ou the fruitarian si tu veux creuser le sujet, c'est probablement le fruitarien le plus sérieux, le plus impressionnant et celui en meilleur santé malgré une activité sportive "déliremment" extrême, sa capacité de récupération est invraisemblable et pourtant factuelle.
Johann

Messagede Lebowski » Jeu 7 Mar 2013 23:29

oui oui, tu rebondissais tout simplement, certes, mais c'est pour nous sortir la même chose à chaque fois, tes anecdotes de fruitarian, c'est vraiment saoûlant.

Excuse moi si je ne souhaite pas prendre de conseil d'alimentation d'un mec qui ne connait pas le juste milieu, qui l'année dernière se bourrait de thon en boite jusqu'à s'empoisonner et qui maintenant prône le frugivorisme sur tout les post, comme si c'était la réponse à tout. Moi je parlais d'un virus qui attaque le système immunitaire de mon copain à répétition, et tu me parles de fruits encore une fois, c'est trop prévisible. Tu viens de découvrir ce que c'est de manger sain, tu as eu une révélation, c'est génial, mais pourquoi donc tu supposes que mon copain mange mal, comme toi y'a pas si longtemps? Il a couru à haut niveau pendant 8 ans avec un régime végétalien qui se rapprochait par moment pas mal de celui de DurianRider (qui a un égo plus gros qu'Armstrong pour se donner un nom pareil!). Donc le problème ici n'est pas l'alimentation cher ami mais bien un problème immunitaire, qui ne peut pas être résolu simplement en bouffant des fruits!

Le problème avec toi Julot, c'est que quand tu interviens sur un post, je n'ai pas l'impression que tu es là pour apporter qqchose de constructif ou pour aider les gens, mais bel et bien pour nous imposer ta vérité. Je sais bien que tu fais des efforts, tu cites tes références, tu travailles la construction de tes phrases et ton ortographe (sauf que parfois tu te relâches, mais vu que tu postes à toute heure de la nuit et du jour, ça doit être la fatigue!)...mais j'y peux rien, je ressens une énergie négative quand je lis tes messages. Peut-être que ça fait partie de ta maladie d'ailleurs, y'aurait peut-être un truc à creuser de se côté là, de se demander pourquoi tu as été banni plusieurs fois. Mais bon, t'es pas trop branché sur ce genre de truc, je le sais bien.
Désolée, mais pour moi tu fais partie de ces vampires, tu me pompes!!! C'est pourquoi je te demande de ne plus intervenir sur ma présentation, merci de ta compréhension.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mar 2013 00:13

Tawa a écrit:En fait, c'est p'tit gars qui t'a rendu malade avec toutes ses machines, c'est ça ? :gla:

marelle38 a écrit:Je me faisais la même réflexion !!
l'effet Renard est terrrrible.

Tien je me doutais qu'on allait vouloir tout me mettre sur le dos! :D
Heureusement qu'on a rien fais en soin énergétique parceque sinon c'était sur que c'était pour ma poire... :lol:

Remet toi bien leb, je t'envoie des énergies positives...

Et pour celles qui attendent le rapport de lebo sur notre loooooong rdv, ben faudra attendre encore un peu parceque...ben j'ai pris un peu de retard et son rapport elle l'a pas encore! :gla: C'est pour faire apprendre la patience aux gens...chui professionnel jusqu'au bout, que voulez-vous... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 8 Mar 2013 10:45

Professionnel, aucun doute,
mais un pro..un peu sadique :lol: :lol: :lol: :crazy: :lol:

remets toi vite Lebo, toutes mes pensées pour t'aider :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 8 Mar 2013 10:49

Tu sais Lebow, j'ai fais les test avec ASYRA (presque le meme pseudo que moi cette machine) il y a euh... presque un an et je n'ai toujours pas eu de rapport [img]images/icones/icon15.gif[/img]
sois patiente! :hic:

mouhahahah (punaise je vais encore me faire taper moi... :D )

T'as combien de temps de vacances? Moi aussi j'ai le chic pour tomber malade quand je suis en vacances!
Ma mere me dit de me mettre en arret comme ça je recupererai mes vacances pour apres, c'est vrai qu'on peut le faire mais dans mon cas ça m'arrange pas car quand je suis en arret je perds les trois premiers jours de salaire... Pour toi je sais pas? mais si t'as maintient de salaire, tu ferais peut etre bien d'aller demander un arret maladie, comme ça tu pourras profiter de tes vacances pour te reposer une fois que cette saloperie t'aura laissé un peu tranquile!

Les ganglions je connais ça moi aussi, quand je commence à les sentir, je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure... (enfin, 2 ou 3 jours à être scotchée au dodo). Toi tu as eu le bon reflexe je crois, diet et complements. Je n'ai jamais ce reflexe là moi :D

Quant à ce que tu racontes à Julot, je suis tout à fait d'accord avec toi, enfin, moi je ne ressens pas la meme chose, parce que Julot ne m'embete pas trop :gla: Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de vampirisme...
Julot, si ton but est VRAIMENT de vouloir faire passer un message pour aider les gens, alors vraiment tu t'y prends mal. Le rabachage, l'interjection, le forcing, toutes ces techniques ça sert à rien, ne perds pas ton energie comme ça, et essaie de ne pas prendre celle des autres tant qu'à faire!
ça me rapelle exactement l'energie de mon ex copain... brrrr... qu'est ce que je foutais avec lui...
Si vraiment tu veux faire passer un message, laisse ton message(ce qui est chose faite je crois! :crazy: ), la graine est plantée, elle germera un jour ou l'autre dans l'esprit des gens qui auront lu ton message, quand il sera temps. Ou pas.
Le forcing et le lavage de cerveau à coup de repetitions n'a jamais fait ses preuves en positif sur le long terme.
Lebow je suis avec toi! et je trouve ça très bien que tu aies dit à Julot de te lâcher la grappe (de fruits frais biensur!) :jap:

Alors Julot lâche l'affaire, peut être qu'un jour Lebow ne mangera que des fruits et peut etre meme qu'elle pedalera plus vite que son copain et alors elle se dira "ahhh merci Julot...", mais chaques choses en son temps :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres