Tu sais Lebow, j'ai fais les test avec ASYRA (presque le meme pseudo que moi cette machine) il y a euh... presque un an et je n'ai toujours pas eu de rapport
sois patiente!
mouhahahah (punaise je vais encore me faire taper moi...

)
T'as combien de temps de vacances? Moi aussi j'ai le chic pour tomber malade quand je suis en vacances!
Ma mere me dit de me mettre en arret comme ça je recupererai mes vacances pour apres, c'est vrai qu'on peut le faire mais dans mon cas ça m'arrange pas car quand je suis en arret je perds les trois premiers jours de salaire... Pour toi je sais pas? mais si t'as maintient de salaire, tu ferais peut etre bien d'aller demander un arret maladie, comme ça tu pourras profiter de tes vacances pour te reposer une fois que cette saloperie t'aura laissé un peu tranquile!
Les ganglions je connais ça moi aussi, quand je commence à les sentir, je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure... (enfin, 2 ou 3 jours à être scotchée au dodo). Toi tu as eu le bon reflexe je crois, diet et complements. Je n'ai jamais ce reflexe là moi
Quant à ce que tu racontes à Julot, je suis tout à fait d'accord avec toi, enfin, moi je ne ressens pas la meme chose, parce que Julot ne m'embete pas trop

Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de vampirisme...
Julot, si ton but est VRAIMENT de vouloir faire passer un message pour aider les gens, alors vraiment tu t'y prends mal. Le rabachage, l'interjection, le forcing, toutes ces techniques ça sert à rien, ne perds pas ton energie comme ça, et essaie de ne pas prendre celle des autres tant qu'à faire!
ça me rapelle exactement l'energie de mon ex copain... brrrr... qu'est ce que je foutais avec lui...
Si vraiment tu veux faire passer un message, laisse ton message(ce qui est chose faite je crois!

), la graine est plantée, elle germera un jour ou l'autre dans l'esprit des gens qui auront lu ton message, quand il sera temps. Ou pas.
Le forcing et le lavage de cerveau à coup de repetitions n'a jamais fait ses preuves en positif sur le long terme.
Lebow je suis avec toi! et je trouve ça très bien que tu aies dit à Julot de te lâcher la grappe (de fruits frais biensur!)
Alors Julot lâche l'affaire, peut être qu'un jour Lebow ne mangera que des fruits et peut etre meme qu'elle pedalera plus vite que son copain et alors elle se dira "ahhh merci Julot...", mais chaques choses en son temps