beacam a écrit:non désolée map, j'ai plein de trucs bizarre mais pas celui là

merci de vos réponses Béa et Marelle
Alors Ptit Gars, Hazy, je me permets de lancer un appel : Vous qui lisez ce forum depuis des lustres, avez-vous entendu parler de ce symptôme ? quelles sont les causes possibles ? c'est vraiment quelque chose qui me plombe car dès qu'il y a un rayon de soleil j'ai envie de sortir mais avec ces maux de tête je ne peux pas du tout rester au soleil.
si je résume mes symptômes actuels (pour voir l'ensemble) :
- problème de sommeil tout à fait étrange : je tombe de sommeil le soir mais si je dors je sombre dans un état comateux horrible et après j'ai un très mauvais sommeil, avec réveils brusques, angoisses, etc, et je n'arrive pas à me lever le matin. Si je m'empêche de dormir (vive internet) et que je me couche vers 2 ou 3h du matin, je dors très bien et me réveille facilement, avec un max idéal de 7-7h30 de sommeil. ???
- fatigue, manque de force vitale
- manque de force musculaire
- maux de tête au soleil
- état de malaise plus ou moins fort si je ne mange pas de suite quand j'ai faim, et plus j'attends plus l'état s'aggrave
- mauvaise digestion (améliorée par la betaïne), très mauvaise digestion des céréales (sauf riz soufflé)
- et là cette nuit : grosse crise dont j'ignore la cause exacte :
ça a commencé dans l'après midi, qq palpitations cardiaques, sensation d'être "patraque", intestins en vrac depuis hier. Puis après le repas du soir, gros malaise, je me suis sentie vidée de mes forces et ensuite comme envahie et "prise" surtout au niveau de la tête, irrépressible envie de dormir mais si je dors je sombre dans cet état comateux où tout s'aggrave, donc j'ai tenu sans dormir. Après est venu le froid glacial (comme la température extérieure !), tout au fond de moi jusque dans les os on dirait. J'ai du mettre 2 gros pulls, 2 paires de chaussettes épaisses et 2 écharpes enroulées jusqu'au nez (visage glacé) puis couchée vers 1h du mat avec 3 oreillers pour ne surtout pas être allongée car ça aggrave tout.
J'ai pris de argent colloidal, de l'argile et Veratrum Album. Ensuite vague sommeil qui semblait durer 2h et c'était 5mn ! je me suis réveillée et j'ai pris Artémisia Annua, il semble que c'est ça qui a calmé mais pas 100% sûre. J'ai passée le nuit habillée en cosmonaute sauf ce matin j'ai enlevé une partie j'étais en sueur.
Mon traitement actuel :
- IMMUNACTIF = Olivier, Origan, EPP
http://www.nutrixeal.fr/immunactif-nutrixeal.htm- Micro dose de zeolite-curcuma-glutamine-probiotiques. Quand je dis micro, c'est vraiment micro. J'utilise les dosettes Weleda pour ceux qui connaissent, ça doit faire 1/2 gélule à tout casser. Je prends 1 dosette du mélange matin et une le soir, dans de l'eau. C'est pas homéopathique mais presque !
J'ai fait ce mix sur la base de ce remède :
http://www.herbolistique.com/produits/h ... lite1.html - Tisane pour la lymphe
+ habituels Bétaine, probio, ...
En fait ma grande question est de savoir si c'est une infection bactérienne qui ressort, ou bien une infection virale, ou bien la piroplasmose qui est toujours là, ou bien les métaux lourds ? Bon je sais vous allez me répondre que c'est "tout ça à la fois".... mais j'aimerais y voir plus clair. Les maux de tête au soleil est-ce que ça peut être les ML par exemple ? ou bien les biotoxines ? ma crise de froid glacial en lien de toute évidence avec les intestins (crise aggravée après le repas, intestins en vrac...), est-ce infectieux ou ML ou toxines ?.... Si j'y voyais plus clair ça serait tellement plus simple de se soigner !
-- edit du 30/07/2013 -- CONCERNANT LES MAUX DE TETE AU SOLEIL : voici l'explication et le traitement :
viewtopic.php?f=1&t=76&p=85331#p85330