Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede beacam » Mer 23 Jan 2013 21:47

lebo, j'ai également un manque totale de confiance en moi.

Et maintenant je pense que l'émotionnel nous a fragilisé, mais pas psychologiquement plutot au niveau de notre systeme immunitaire, de la capacité à notre corps à lutter, ce qui fait que nous en sommes là. Je sais que reconnaitre que l'aspect émotionnel a pu joué est toujours compliqué car on ne veut pas que l'on nous mette dans la psy, ça peu etre un moment de notre vie compliqué, un trait de caractère, etc...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 23 Jan 2013 22:20

Ce qui m'énerve dans NAET, c'est qu'on ait obligé de faire 6-8 séances avant d'attaquer les intolérances.
L'addition devient vite salée.
Une séance NAET ressemble ensuite à une cure du foie dans la mesure ou 'lon est obligé de jeuner.
On doit éviter l'allergene et les derives pdt 24 heures voir 48 h selon le calcul du kinesiologue, ce qui laisse plus grand chose à manger. Souvent riz/poulet roti sans sauce, sel....
Après pourquoi pas, chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est minimum 20 séances pr traiter les allergenes les plus courants.
Après comme dit ptit_gars l'aspect émotionnel est important, et NAET peut effectivement aider. Il y a là aussi de multiples séances NAET qui touche l'émotionnel avec des choses qu'ils mettent dans la fiole.
CHELOU mais bon.LOL
titox

Messagede Nataliaa » Jeu 24 Jan 2013 13:54

Essaye avec jean marc vergnolle..
Lui il attaque tout direct et il a de bons résultats avec bcp de gens (sauf sur moi ou ça n accroche pas mais on cherche à savoir d ou vient le blocage...)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Sam 26 Jan 2013 00:37

Nataliaa a écrit:Essaye avec jean marc vergnolle..
Lui il attaque tout direct et il a de bons résultats avec bcp de gens (sauf sur moi ou ça n accroche pas mais on cherche à savoir d ou vient le blocage...)

salut Natalia,
ca se passe comment une consultation chez lui ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Sam 26 Jan 2013 11:32

Hello. Alors ça dure une heure. Tu papotes avec lui pendant qu'il te test tout plein de truc et après il te deprogramme t'es intolérances
Il te fait ensuite de l acu pour refaire circuler l énergie.

Bref moi ça bloque on cherche pourquoi. Ça tient pas sur moi. Il pensait au sucre ou sel (vu que je suis intolérante à ça aussi) et les virus également.

Et je vais lui parler de l histamine car ça peut peut être jouer...

Bref c intéressant car tu apprends des trucs en parlant avec lui et te conseille également sur des compléments en relation avec tes pb. Bref bon contact.
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 26 Jan 2013 15:17

Le bp c'est ça c'est que ça marche sur les autres mais jamais sur nous !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 27 Jan 2013 14:27

beacam a écrit:Le bp c'est ça c'est que ça marche sur les autres mais jamais sur nous !

Si on est sur ce forum c'est parcequ'on est des "irréductibles" bea, tu le sais bien! :D
Si nous étions "dans la norme", avec juste de petits bobos, on ne se serait jamais retrouvé ici non? ;) Je pense que bcp d'entre nous ont deja fait hérisser les cheveux des meilleurs thérapeutes qui soient, et ce même si leurs méthodes de soins sont éfficaces...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Dim 27 Jan 2013 20:06

oui c'est ça alors il va falloir trouver the thérapeute, bon moi j'en teste un au mois de mars,the kinésio qui teste et le mercure, et les entités, et tout et tout ;)
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Dim 27 Jan 2013 20:16

les entités ? tu peux expliquer ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Lun 28 Jan 2013 10:55

on a des entités qui sont accrochés à nous, car nous sommes faibles.

quand je suis allée voir mon naturo chaman y a 15j, il m'a dit qu'il m'en avait enlevé une qui était accroché à moi.

il m'a aussi dit qu'en altitude, elles décrochaient toute seule...

et oui, fait chier que ça marche sur les autres et pa nous !!!
mais bon, je doute qu'il existe THE toubib.. je crois qu'il existe, qq bon toubib, et que tout associés, avec nos connaissances et tout, bah on pourra aller ieux, mais quand, ça j sais po..
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 28 Jan 2013 21:38

marelle38 a écrit:les entités ? tu peux expliquer ?

Ben je ne suis pas trop au faite de tout ça, mais pour moi, c'est comme si quelque chose ou quelqu'un(enfin l'ame) t'empêchait d'avancer, ou te bloquait, et du coup tout ce que tu fais ou essaies et ben ça marche pas, je vous raconterais, et figurez vous que j'ai rigolé quand j'ai vu son adresse de consultation "rue de la folie...", c'est bien ça on est en plein dedans :crazy:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 1 Fév 2013 23:09

Nataliaa a écrit:Essaye avec jean marc vergnolle..

COnsultations sur Montpellier ou Paris, c'est trop loin pour moi...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 1 Fév 2013 23:14

Nataliaa a écrit:on a des entités qui sont accrochés à nous, car nous sommes faibles.

quand je suis allée voir mon naturo chaman y a 15j,....

coucou Nataliaa,

ton chaman c'est le meme de la rue de la folie ?

et jean marc vergnolle, tu le vois toujours ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 17 Fév 2013 15:45

Bonjour à tous, je viens chercher des renseignements pour mon copain.

Depuis 1 an environ il souffre de problèmes aux gensives, grosses inflammations qui durent plusieurs jours jusqu'à recouvrir la moitié de ses dents (ça a l'air particulièrement douloureux!), souvent lié à des périodes de stress. Un premier dentiste lui a donné des antibio et bain de bouche rouge fluo. Un mois plus tard, rebelote! Cette fois-ci j'ai réussi à le convaincre de faire des bains de bouche aux huiles essentielles et de prendre des probiotiques, mais il ne l'a pas fait très longtemps. Et depuis ça a recommencé plusieurs fois, des douleurs à certaines dents, souvent avec un ganglion enflé associé ou une toux (comme si l'infection avait migré vers les bronches ou je ne sais quoi). La dernière fois que c'est arrivé, il a constaté qu'il avait aussi un bouton de fièvre/herpès à la lèvre, et que les fois précédentes aussi (il n'avait jamais fait le lien). Retour chez le médecin qui lui annonce qu'il a le virus de l'herpès, qu'il se manifeste non seulement sur les lèvres mais aussi les gensives, et lui prescrit un traitement anti-viral pendant 3 mois.
Il ne veut plus prendre son traitement anti-viral car il pense qu'il lui fait prendre du poids (c'est un grand sportif qui surveille son poids pour les compétitions). Quelle solution naturelle lui proposer?

Merci pour vos astuces!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 18 Fév 2013 08:25

Salut Lebow !!

j'avoue que je n'ai aucune idée par rapport à ce que tu demandes pour ton ami, mais je voulais juste te souhaiter bon courage !
et bon courage à lui .. [img]smile/thumb.gif[/img]
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres