un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit:I
Bon maintenant, qui veux nous dire un peu la ou les thérapies des niveaux 2, 3 ou 4 qu'il a deja essayé?
Le niveau 1, on en parle deja de partout sur le forum donc c'est pas la peine de trop y revenir ici je pense, le niveau 5 c'est plus personnel comme démarche, on en a rapidement parlé avant... alors essayons de nous attarder un peu sur les sphères énergétiques, plus ou moins subtiles, sur lesquelles on peut travailler et avoir de bon résultats.
On a deja parlé un peu d'hypnose, mais ne me dites pas que c'est la seule des méthodes du tableau que vous avez essayé parmi toutes?

Pti gars
Ben en ce qui me concerne, je fais et je pense vraiment que tout depend du therapeute
- kiro , +++ c'est un kiro qui pratique avec test musculaire et qui teste organe,bacterie,virus...ça me fait du bien, j'ai recommencé il y a 2 mois à raison d'une séance tous les 15 jours, il retrouve bien les faiblesses hépatiques, hypophyse , etc mais n'arrive pas à en trouver l'origine..
- hypnose je suis en cours,là je ne sais pas et ce que vous avez dit me laisse perplexe, mois le therapeute travaille sur un objectif,et ce n'est pas lui qui va trouver mes blocages, devrait-il ??? je ne peux pas dire qu'après une séance je me sens mieux,
- je vois également le dentiste energeticien je n'ai fait qu'une séance, là je ne sais pas trop .
- Acu -- j'ai arrete j'en ai fait pdt 1 an mais bof
- biokinergie, avec une methode des baguettes styles sourcier pour voir l'enveloppe j'ai fait qu'une séance, a trouvé pb zone rate ,thyroide mais ça m'a plombé donc j'ai arreté
Par contre shaman ça m'interesse pour les entites etc mais on fait comment pour en trouver un
- magnétiseur, ça me bouffe le peu d'energie que j'ai , d'ailleurs je ne me l'explique pas