beacam a écrit:J'ai une question dans quel niveau rentre les entites etc...
beacam a écrit:niveau 3 mental je ne vois par trop la différence entre ce niveau et le 5, en ce moment je fais de l'hypnose est ce que ça rentre dans ce niveau ??? sur le moment je relache la dessus je n'ai pas de souci, mais après je ne me sens pas forcement mieux, maintenant peut il y avoir une lutte entre le conscient et l'inconscient ?? Dans ce niveau y a t il aussi toutes nos croyances, exemple nos peurs , etc ???
beacam a écrit:niveau 4 intuitive body ???? là je ne sais pas trop
beacam a écrit:niveau 5 spirituelle si j'ai bien compris c'est trouvé le "quoi" qui va générer au plus profond de nous meme une vibration "positive", alors évidemment comme tout le monde je dirai "les choses simples de la vie" mais je ne crois pas que ça suffit, et sur ce sujet je pense ne pas avoir trouvé .....
un_ptit_gars a écrit:D'après le tableau dans la case "Our experience at this level", c'est au niveau 4 (intuitive level) que se manifeste ce type de problème (c'est la même chose que "magic, curse, spirit possession")
Pti gars
Thierry68 a écrit:Au contraire, pour moi derrière cette vérité que tout le monde a en soi d'aimer "les choses simples de la vie" se cache justement l'expression du corps spirituel dans sa plus pure expression. On aime les choses simples parce que c'est notre nature profonde.
beacam a écrit:Thierry68 a écrit:Au contraire, pour moi derrière cette vérité que tout le monde a en soi d'aimer "les choses simples de la vie" se cache justement l'expression du corps spirituel dans sa plus pure expression. On aime les choses simples parce que c'est notre nature profonde.
Bon ben dans ce cas j'ai trouvé le niveau 5 , les choses simples de la vie,mais franchement je finis par me demander si les gens "comme nous" ne sont pas les personnes qui ont tendance à se poser des questions existentielles !
Parce que autour de moi, au boulot par exemple, les carriéristes, les gens qui se levent en se disant combien je vais gagner, les très terre à terre je vous assure qu'ils ne sont pas malades, et dieu sait qu'ils bouffent mal, qu'ils font tous les vaccins, mais émotionnellement ils sont "indestructibles" ! et très sur d'eux..
jibouille a écrit:ouais ce qu'il appelle corps intuitif se rapprocherait plus du corps causal (selon les 7 plans subtils cf : http://amedelumiere.xooit.fr/t654-Les-7 ... humain.htm)
jaslen a écrit:sans vouloir paraitre chiantje pensais que cc'était important de clarifier certains points pour pouvoir mieux agir
jaslen a écrit:aussi j'ajouterais qu'il ne faut pas chercher a s'occuper du corps spirituel car il est par essences parfaits , tout les travaux ont pour but de supprimer les barrages ( émotionneles , energetiques...) pour que celui ci puisse refleter sa perfections sur tout les autres corps
jaslen a écrit:en dernier point j'aimerais dire que l'hypnose est déconseillé
Thierry68 a écrit:jaslen a écrit:sans vouloir paraitre chiantje pensais que cc'était important de clarifier certains points pour pouvoir mieux agir
Mouais je suis pas sûr que t'ai clarifié quelque chose pour grand monde en mettant d'autres noms sur des corps... enfin bref passons, comme l'a dit petit gars le but n'est pas d'exposer toutes les conceptions existantes des corps subtils parce que dans ce cas on y est encore en 2014...jaslen a écrit:aussi j'ajouterais qu'il ne faut pas chercher a s'occuper du corps spirituel car il est par essences parfaits , tout les travaux ont pour but de supprimer les barrages ( émotionneles , energetiques...) pour que celui ci puisse refleter sa perfections sur tout les autres corps
Là je suis entièrement d'accord.Il s'agit plus de travailler sa connexion avec le corps spirituel plutôt que d'agir sur celui-ci.
jaslen a écrit:en dernier point j'aimerais dire que l'hypnose est déconseillé
J'ai le même avis, il faut vraiment avoir une confiance sans faille en son hypnotiseur pour se lancer là-dedans, c'est pas sans risques.
Nataliaa a écrit:j'ai une une hypnothérapeute au tel, et elle me disait que parfois, on pouvait avoir des pistes, mais que même en les sachant, ce n'est pas pour aurant que ça se débloquait... donc comment on fait dans ces cas la sans l'hypnose ???
je mise vachement la dessus moi justement... ( plus que pour une psychothérapie dont je doute réellement de l'efficacité, ou sinon à très long terme)
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités