presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Jeu 27 Déc 2012 23:02

Bon me revoilà comme ça fait un petit moment que je n'avais pas posté,histoire d'y voir plus clair enfin ça ce n'est pas sur.
Depuis quelques jours je me sentais mieux, et là patatra, le pb c'est que je n'arrive pas à determiner pourquoi je me sens mieux mais aussi pourquoi je me sens plus mal comme ça sans prevenir, si mon seul marqueur cette semaine, c'est le matin quand je me réveille, déjà ça a été du 10h du mat, et encore en me faisant violence , les yeux lourds, et la démarche en zombie..Donc là je sais déjà que la journée va être laborieuse. Je n'arrive pas à déterminer ce qui peut me flinguer comme ça la nuit .
Thierry nous dirait que c'est le changement d'ere, j'aimerai vraiment comprendre ce que ça signifie, car moi après le 21 là pour le coup c'est flagrant..ça s'accompagne de pression au niveau de la tete, et un truc qui ne trompe pas chez moi c'est l etat de ma peau au niveau de mes joues, le teint rose je ne connais pas, pour moi les toxines sortent par là enfin c'est ce que je pense. C'est là ou j'aimerai refaire les cd57 pour voir ce que ça donne, mais bon je viens de le faire..

SInon je fais une cure ampoule radis, desmodium, artichaut , romarin, diluée dans une bouteille d'eau
Je prends extrait pepin pamplemousse; omega 3, quantacoeur, du jus green magma et charbon super active
EN cure, cq10, antioxydants supersmart,

Il ya un an j'etais en vrac un an après idem , au niveau émotionnel, j'ai quand même pas mal bosse dessus, sur mes comportements etc..
Béa qui ne sait plus ou donner de la tete :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Déc 2012 23:57

beacam a écrit:Depuis quelques jours je me sentais mieux, et là patatra, le pb c'est que je n'arrive pas à determiner pourquoi je me sens mieux mais aussi pourquoi je me sens plus mal comme ça sans prevenir


Je ne sais plus ce qu'ont donné tes CD57, donc je ne vais pas parler que pour "lyme", mais plutot niveau parasitose en général: il y a aussi des cycles a prendre en compte dans toutes les infections, et ça peut aussi être un facteur qui explique pourquoi subitement on se sens moins bien alors que depuis quelques jours ça allait mieux...puis de nouveau on va un petit peu mieux, et ainsi dessuite. C'est un "classique" qu'on connait tous ici, les montagnes russes niveau des symptômes, et une des pistes (même si c'est loin d'être la seule bien sure) peut se situer la:
Les cycles de reproductions des parasites/bactéries. En général, plus les bactéries sont "intéligentes", plus elles mettent du temps avant de se multiplier, et la borrelia met en moyenne entre 20 et 35 jours par exemple, ce qui est deja très long. Il faut savoir qu'au moment ou les bactéries se multiplient, elles sont aussi les plus sensibles au traitement, donc une dose quotidienne de plante qui ne faisait pas d'herx, peut subitement en provoquer un lorsqu'arrive le moment de la multiplication prévue... Et si on considère que les autres co-infections possibles ont des cycles différents et décalés par rapport a borrelia, on peut facilement tomber sur 1 cycle de multiplication par semaine entre babesia, bartonnella, borrelia, mycoplasma, etc...

Je sais c'est complexe, mais c'est une piste de réflexion, pas une solution toute faite... ;) Mais ça pourrait expliquer aussi pourquoi la majorité d'entre nous avons des périodes d'acalmies assez courtes, suivis de quelques jours de moins bien, puis de nouveau l'acalmie, etc...

Cela dis le fait je rejoins aussi thierry sur les évolutions énergétiques actuels, qui ont forcément un effet profond dans nos corps...mais aussi ceux de nos "habitants" qui sont peut etre aussi perturbés par les vibrations qu'ils reçoivent...
Klinghardt dis que c'est qd elles se sentent stressés et agressés, qu'elles balancent le plus de toxines...et que le stress vibratoire qu'elles recoivent via nos ondes pulsés est bien réel.... donc pourquoi ne pas penser aussi que les vibrations naturelles et changeantes de notre époque, n'agissent pas aussi en ce sens...?

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation bea

Messagede beacam » Ven 28 Déc 2012 01:00

ben mes toxines sont peut etre stressees mais elles finissent par me stresser egalement etpour mes cd57 j'etais au meme niveau que toi donc je devrais peter la sante :roi:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede map-73 » Ven 28 Déc 2012 15:18

beacam a écrit:Depuis quelques jours je me sentais mieux, et là patatra, le pb c'est que je n'arrive pas à determiner pourquoi je me sens mieux mais aussi pourquoi je me sens plus mal comme ça sans prevenir, si mon seul marqueur cette semaine, c'est le matin quand je me réveille, déjà ça a été du 10h du mat, et encore en me faisant violence , les yeux lourds, et la démarche en zombie..Donc là je sais déjà que la journée va être laborieuse. Je n'arrive pas à déterminer ce qui peut me flinguer comme ça la nuit .

Exactement comme toi Béa, je me demande toujours ce qui peut faire que je passe d'un état où je me sens comme guérie, et soudain tout s'effondre et je me retrouve dans un état misérable. Et toujours aggravation la nuit aussi.
J'ai fait les recherches de parasites, et je finis par me demander s'ils ne sont passé à côté de qq chose chez Labo XV car ils n'ont trouvé aucun pathogènes, sauf Endolimax Nana qui est un amibe non pathogène.
Cela dit, j'attaque 3 jours d'HE Thym linalol + thym thymol en massage sur le ventre (3 jours à la pleine lune, puis 3 jours à la nouvelle lune). Ensuite je vais peut-être prendre un truc chimique car j'en ai vraiment marre de trainer ainsi. Mon doc ne me conseille pas le chimique du tout, mais bon il m'a quand même prescrit du Fasigyne sur 7 jours. Je vais voir... je ferai l'auto-test pour vérifier si mon corps accepte le truc.
J'espère qu'on va trouver ce qui nous flingue comme ça Béa !
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: presentation bea

Messagede map-73 » Ven 28 Déc 2012 15:22

Comme remède homéo, j'ai pris Veratrum Album qui me réussissait bien cet été mais depuis qq temps ça ne m'apaise plus. Donc mon doc m'a dit de tester "Ambrea Grisea". Je vais l'acheter aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: presentation bea

Messagede Nataliaa » Ven 28 Déc 2012 20:48

Il y a aussi le labo kuaté dans le 9e qui est spécialisé dans les recherches de parasites ;)

mais moi pareil des fois super bien et des fois le contraire... c'est pénible de rien pouvoir prévoir à l'avance...
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: presentation bea

Messagede beacam » Ven 28 Déc 2012 22:16

Map, j'ai egalement fait les parasites dans le meme labo que toi, qui est un bon labo d'apres ce que je sais, j'avoue que je ne sais plus à force. Peut etre que des parasites peuvent se nicher ailleurs que dans les intestins ;
Je sais que depuis quelques semaines j'ai une espèce de "douleur ' vers les cervicales, au début je pensais torticolis,mais maintenant non c'est bizarre c'est pas une douleur dans le sens ou ça fait mal, et c'est des 2 cotes, bizarre..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede beacam » Dim 30 Déc 2012 20:07

Suite à la news, j'ai redescendu le topo de Klingardt,elle parle des parasites qui pour elle est le premier truc à traiter,enfin si j'ai bien traduit.
Elle parle d'un traitement le para mimosa pudica poudre herbe ayurvédique , quelqu'un en a déjà entendu parler ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Dim 30 Déc 2012 20:37

beacam a écrit:Suite à la news, j'ai redescendu le topo de Klingardt,elle parle des parasites qui pour elle est le premier truc à traiter,enfin si j'ai bien traduit.
Elle parle d'un traitement le para mimosa pudica poudre herbe ayurvédique , quelqu'un en a déjà entendu parler ?


Bon d'abord, autant briser le tabou dessuite...au dernières nouvelles, Klinghardt est un homme, pas une femme! :gla: Manquerait plus qu'il vienne un jour par hasard un jour ici et qu'il voit ça... :D

Ensuite en effet "mimosa pudica" est une plante qui est sensé être extrémement puissante pour les parasites intestinaux. J'avais questionné sur des forum américain a ce sujet, et il semblerait qu'elle soit vraiment éfficace. Maintenant y a un "hic"... le seul endroit ou j'ai trouvé qu'ils en vendent en gellules, c'est chez "hopkinton drug" (pharmacie anglaise - rxandhealth.com ) à 53$ la boite... et après avoir échangé avec un gars du site, ils m'ont annoncé que les frais de port était de l'ordre de 100$ pour la france...!! [img]smile/eek.gif[/img]
Du coup j'ai laissé tombé, parceque la qd même si c'est pas hyper abusé, je sais pas ce que c'est... [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Du coup je n'ai pas pu testé pour ma part...mais faudrait voir si depuis ces quelques mois passés, il n'ont pas changé de politique (ou de service de livraison....), sait-on jamais!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation bea

Messagede beacam » Dim 30 Déc 2012 21:43

ah ben je croyais que c'etait une femme .. Tu me diras c'est comme sur le forum defois on ne sait pas qui se cache derrière les pseudo,et j'ai déjà eu des surprises...bon je vais chercher car d'après ce que j'ai lu elle dit que c'est mieux que la cure de clark
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede hazy » Dim 30 Déc 2012 22:17

pas d'huiles essentielles en interne ? Un bon coup d'origan pour voir ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: presentation bea

Messagede Lebowski » Dim 30 Déc 2012 22:25

un_ptit_gars a écrit: le seul endroit ou j'ai trouvé qu'ils en vendent en gellules, c'est chez "hopkinton drug" (pharmacie anglaise - rxandhealth.com ) à 53$ la boite... et après avoir échangé avec un gars du site, ils m'ont annoncé que les frais de port était de l'ordre de 100$ pour la france...!! [img]smile/eek.gif[/img]


Tu veux dire américaine, pas anglaise...sinon ça ne serait pas en dollars et surtout les frais de port ne seraient pas aussi élevés! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: presentation bea

Messagede titox » Dim 30 Déc 2012 23:29

Deja faire le rappel de déparasitage clark une fois par semaine c'est déjà pas mal.
titox

 

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 00:22

beacam a écrit:
ah ben je croyais que c'etait une femme ..
je vais chercher car d'après ce que j'ai lu elle dit que c'est mieux que la cure de clark


Bon bon, si t'a vraiment envie que ça soit une femme, jvais pas t'embeter avec ça... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 00:25

Lebowski a écrit:
un_ptit_gars a écrit: le seul endroit ou j'ai trouvé qu'ils en vendent en gellules, c'est chez "hopkinton drug" (pharmacie anglaise - rxandhealth.com ) à 53$ la boite... et après avoir échangé avec un gars du site, ils m'ont annoncé que les frais de port était de l'ordre de 100$ pour la france...!! [img]smile/eek.gif[/img]


Tu veux dire américaine, pas anglaise...sinon ça ne serait pas en dollars et surtout les frais de port ne seraient pas aussi élevés! ;)


Oui tu as raison leb, ça doit surement être plutot "ricain" finalement! ;)

Par contre, que ça vienne de n'importe ou au monde, 100$ pour faire venir une petit envellope à bulle bombée, ça reste une arnaque sans nom... [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Dommage, j'aurais bien essayé sinon...!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités