Depuis quelques jours je me sentais mieux, et là patatra, le pb c'est que je n'arrive pas à determiner pourquoi je me sens mieux mais aussi pourquoi je me sens plus mal comme ça sans prevenir, si mon seul marqueur cette semaine, c'est le matin quand je me réveille, déjà ça a été du 10h du mat, et encore en me faisant violence , les yeux lourds, et la démarche en zombie..Donc là je sais déjà que la journée va être laborieuse. Je n'arrive pas à déterminer ce qui peut me flinguer comme ça la nuit .
Thierry nous dirait que c'est le changement d'ere, j'aimerai vraiment comprendre ce que ça signifie, car moi après le 21 là pour le coup c'est flagrant..ça s'accompagne de pression au niveau de la tete, et un truc qui ne trompe pas chez moi c'est l etat de ma peau au niveau de mes joues, le teint rose je ne connais pas, pour moi les toxines sortent par là enfin c'est ce que je pense. C'est là ou j'aimerai refaire les cd57 pour voir ce que ça donne, mais bon je viens de le faire..
SInon je fais une cure ampoule radis, desmodium, artichaut , romarin, diluée dans une bouteille d'eau
Je prends extrait pepin pamplemousse; omega 3, quantacoeur, du jus green magma et charbon super active
EN cure, cq10, antioxydants supersmart,
Il ya un an j'etais en vrac un an après idem , au niveau émotionnel, j'ai quand même pas mal bosse dessus, sur mes comportements etc..
Béa qui ne sait plus ou donner de la tete