tu préfère faire le bélier
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où te vient cette expression

tu préfère faire le bélier
Nataliaa a écrit::hello:
je viens de tomber sur cet article qui peut peut être t interesser..
on y parle de parasite, mais bon, candidose, parasite, c'est kiff kiff, cest terrain moisi façon
http://www.clesdesante.com/article-impo ... 26801.html
ce qui est marrant dans cet article, c'est que l'auteur dit " Ce qui est certain c'est que je l'ai expérimenté moi-même : une supplémentation en vitamine D a foncièrement renforcé l'efficacité de mon système immunitaire, et je n'ai plus de parasites intestinaux depuis, ce qui était la façon dont le manque de cette précieuse vitamine se manifestait chez moi.. et je me sens aussi globalement plus robuste. Une petite révolution pour moi, après des années d'érrances thérapeutiques pour traiter.. un de mes seuls problèmes de santé.
Donc inutile de vous bourrer de compléments alimentaires anti-parasitaires (la très chère cure de l'intestin de Hulda Clark, le sirop de neem, l'extrait de pépin de pamplemousse, etc...) si vous êtes défficient en vitamine D."
et j'ai toujours été défficitaire en vitamine D, ça pourrait donc être une piste pour nous qui voulons améliorer notre terrain !!!
Thierry68 a écrit:Dans l'article posté ci-dessus on peut lire :"La carence en vitamine D est liée à l’ostéoporose, à l’asthme, aux maladies auto-immunes telles que la polyarthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et les maladies inflammatoires de l’intestin, au diabète, à une perturbation du fonctionnement musculaire, à la résistance à la tuberculose et à la pathogenèse de types précis de cancer"
Bon ce qui m'embête un peu c'est que j'ai déjà lu à peu près la même chose avec la vitamine C, B, B12, le magnésium etc... On a déjà tellement de fois trouvé la bête noire responsable de toutes les maladies que je suis blasé quand je lis ce genre de choses maintenant
Et puis prendre des compléments n'est pas neutre dans le sens où il y a souvent des indésirables dedans...
Nataliaa a écrit:
Est ce réellement du aux écarts ou c'est une période ?
un micro-onde pour réchauffer mes plats
jibouille a écrit:un micro-onde pour réchauffer mes plats
![]()
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités