yes, un petit message de manuuuu pour rigoler avant le dodo !
Cutler haut gradé en chimie est aussi con de conseiller de prendre des hautes doses des multi vitamines et mineraux
Non, cutler est tout sauf con, d'ailleurs il est d'accord avec moi ( bon, disons l'inverse ). En revanche, toi tu l'es sérieusement pour proner les multivitamines et minéraux et dire après " à haute dose ".
Par définition les pack multivitaminés respectent les posologies nutritionelles, qui sont ridicules. Donc, encore une fois, tu nous prouves que tu fais des copié collé d'internet sans rien comprendre
tu traiterais encore le scorbut et le rachitisme avec des antibiotiques toi lol...
En tout cas, les traiter avec des multivitamines, faut croire que ça rend con
merci les chemtrails etc...
Ca on t'a déjà dit non bonhomme, maitrises toi stp .
Aaah lyme la grande méchante tique qui contamine l'humanité
Tu commences mal. Pour lyme, va plutôt faire des google traduction de klinghardt... Ou lis le forum ??? tu as déjà essayé ?
a me fait a peine penser a une autre soit disant "maladie" connue tout cela soit disant causé par un grand méchant virus qui n'a jamais existé
Ici tu croises des gens qui sont malades depuis 10 ou 20 ans, alors tu sais les théories internet sur le cancer, le SIDA et tout ça, on a pas besoin de toi. Quand à tes petites pulsions de complotiste, encore une fois, tu iras les cracher ailleurs ok ?
Cutler pense cela aussi avant que tu traite encore les autres de con, une sorte de point godwin je suppose.
Cutler pense que le virus du sida n'existes pas ?
Ça sent a peine la provocation de Hazy pour que je réponde et que je soit banni.
Non, pour te bannir je n'ai qu'un clic à faire. Mais on ne soigne pas que le mercure sur mélodie, on essayes aussi d'aider les jeunes, un peu foufou, agressifs, mais qui restent malgré tout des graines vigoureuses.

En revanche j'espère toujours que pour me prouver que tu as raison tu finisses par aller chercher de vraies sources.......
Donc je te fait bosser un peu

Heureusement que lebo est pas là la semaine

Faudra ranger avant qu'elle rentre