Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Manuu » Mer 19 Déc 2012 00:25

40 autres trucs? aucun sens, quelques additifs et vert (inoffensifs) la plupart du temps.
Cutler haut gradé en chimie est aussi con de conseiller de prendre des hautes doses des multi vitamines et mineraux et autres suppléments pour les intoxiqués aux métaux lourds, ça vire a la clownerie, tu traiterais encore le scorbut et le rachitisme avec des antibiotiques toi lol...

Si tu n'est pas au courant la bouffe a beaucoup moins de vitamines et minéraux que ce qu'elle devrait avoir depuis un moment, il faut se mettre a jour, a moins d'acheter tout bio et encore le vrai bio ça n'existe presque plus dans ce monde, merci les chemtrails etc...

Aaah lyme la grande méchante tique qui contamine l'humanité on ne sais trop comment même en ville dont pas un seul test n'est réellement fiable, ça me fait a peine penser a une autre soit disant "maladie" connue tout cela soit disant causé par un grand méchant virus qui n'a jamais existé, il est temps d'enfiler son préservatif tous en cœur et de préparer le poison mortel AZT au cas ou... [img]smile/yawn.gif[/img] Cutler pense cela aussi avant que tu traite encore les autres de con, une sorte de point godwin je suppose.

Ça sentait a peine la provocation de Hazy pour que je réponde et que je soit banni.
Dernière édition par Manuu le Mer 19 Déc 2012 01:46, édité 3 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lili31 » Mer 19 Déc 2012 00:41

bon et là? vous en avez toujours pas marre de son schéma paranoïaque à l'extrême aussi répétitif qu'un disque usé, quelque soit les conseils que vous lui avez donné?
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Mer 19 Déc 2012 00:48

Ça s’appelle la liberté d'expression et d'opinion si tu n'es pas d'accord dis ce que tu a a dire et/ou passe ton chemin c'est simple, en revanche celui qui a commencé encore une fois a insulter comme un môme qu'on contredit ce n'est pas moi et ca c'est différent d'une simple opinion~.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mer 19 Déc 2012 01:23

Manuu a écrit:40 autres trucs? aucun sens, quelques additifs et vert (inoffensifs) la plupart du temps.
Cutler haut gradé en chimie est aussi con de conseiller de prendre des hautes doses des multi vitamines et mineraux et autres suppléments pour les intoxiqués aux métaux lourds, ça vire a la clownerie, tu traiterais encore le scorbut et le rachitisme avec des antibiotiques toi lol...

Si tu n'est pas au courant la bouffe a beaucoup moins de vitamines et minéraux que ce qu'elle devrait avoir depuis un moment, il faut se mettre a jour, a moins d'acheter tout bio et encore le vrai bio ça n'existe presque plus dans ce monde, merci les chemtrails etc...

Aaah lyme la grande méchante tique qui contamine l'humanité on ne sais trop comment même en ville dont pas un seul test n'est réellement fiable, ça me fait a peine penser a une autre soit disant "maladie" connue tout cela soit disant causé par un grand méchant virus qui n'a jamais existé, il est temps d'enfiler son préservatif tous en cœur et de préparer le poison mortel AZT au cas ou... [img]smile/yawn.gif[/img] Cutler pense cela aussi avant que tu traite encore les autres de con, une sorte de point godwin je suppose.

Ça sent a peine la provocation de Hazy pour que je réponde et que je soit banni.

et ça t'appelle ça comment ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Manuu » Mer 19 Déc 2012 01:38

Liberté d'opinion comme j'ai dis, il faut lire un peu et pour le ton appuyé je ne vais pas non plus me laisser marcher sur la tronche sans répondre naturellement~, si tu a l'habitude de faire cela, moi pas.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 19 Déc 2012 01:51

yes, un petit message de manuuuu pour rigoler avant le dodo !

Cutler haut gradé en chimie est aussi con de conseiller de prendre des hautes doses des multi vitamines et mineraux

Non, cutler est tout sauf con, d'ailleurs il est d'accord avec moi ( bon, disons l'inverse ). En revanche, toi tu l'es sérieusement pour proner les multivitamines et minéraux et dire après " à haute dose ".

Par définition les pack multivitaminés respectent les posologies nutritionelles, qui sont ridicules. Donc, encore une fois, tu nous prouves que tu fais des copié collé d'internet sans rien comprendre ;)

tu traiterais encore le scorbut et le rachitisme avec des antibiotiques toi lol...

En tout cas, les traiter avec des multivitamines, faut croire que ça rend con :D

merci les chemtrails etc...

Ca on t'a déjà dit non bonhomme, maitrises toi stp .

Aaah lyme la grande méchante tique qui contamine l'humanité

Tu commences mal. Pour lyme, va plutôt faire des google traduction de klinghardt... Ou lis le forum ??? tu as déjà essayé ?
a me fait a peine penser a une autre soit disant "maladie" connue tout cela soit disant causé par un grand méchant virus qui n'a jamais existé

Ici tu croises des gens qui sont malades depuis 10 ou 20 ans, alors tu sais les théories internet sur le cancer, le SIDA et tout ça, on a pas besoin de toi. Quand à tes petites pulsions de complotiste, encore une fois, tu iras les cracher ailleurs ok ?

Cutler pense cela aussi avant que tu traite encore les autres de con, une sorte de point godwin je suppose.

Cutler pense que le virus du sida n'existes pas ?
Ça sent a peine la provocation de Hazy pour que je réponde et que je soit banni.

Non, pour te bannir je n'ai qu'un clic à faire. Mais on ne soigne pas que le mercure sur mélodie, on essayes aussi d'aider les jeunes, un peu foufou, agressifs, mais qui restent malgré tout des graines vigoureuses. :)

En revanche j'espère toujours que pour me prouver que tu as raison tu finisses par aller chercher de vraies sources.......

Donc je te fait bosser un peu ;)

Heureusement que lebo est pas là la semaine :D Faudra ranger avant qu'elle rentre :hic:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lili31 » Mer 19 Déc 2012 02:00

puisque tu m'invites SI GENTILLEMENT à "dire ce que je penses" je vais te le dire:
Si beaucoup on eu sur ce forum des problèmes pour gérer leurs émotions; agressivité, détresse... du à un empoisonement de l'esprit et du corps, jamais personne n'a eu autant d'irrespect et d'autoritarisme dans les mots employés à l'égard des autres, et des idées, comme tu le fais.C'est pourquoi je considère que ton état d'arrogance est une vrai personnalité, qui te plait d'être et non pas un état de souffrance du a des causes exterieurs et c'est en ça que tu es insupportable. Je te considères comme dangeureux pour ce forum car tu mets en péril l'équilibre de partage de la gentillesse et du savoir répandu par tous malgré nos peines nos douleurs et les combats qu'on mène.
et comme j'aime la psycho je m'explique; oui tu te rapproches bel et bien d'une personnalité paranoiaque: "la tendance actuelle est de considérer qu'il existe un continuum allant de la normalité aux formes graves de paranoïa en passant par la personnalité paranoïaque. L'être humain normal peut, à certains moment, présenter de manière isolée de tels symptômes, qu'on pourra alors comprendre comme des défenses réactionnelles et labiles contre l'angoisse. Chez certaines personnes cependant, les traits de personnalité paranoïaque se rigidifient, s'installent de manière chronique et finissent par constituer une souffrance ou une gêne pour l'entourage. Il est alors question de trouble de la personnalité paranoïaque." et ça c'est du wikipedia facile a comprendre.
Allé je m'arrete je laisse a d'autres l'espace pour citer leur agacement..
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Mer 19 Déc 2012 02:54

Ah d'accord donc quand je disais multi vitamines tu pensais que je voulais dire forcement une boite avec plusieurs vitamines et minéraux, c'est un malentendu alors mais j'allais quand même pas les lister une par une, une boite de C de B de E etc c'est des multi vitamines au bout du compte.

Je ne lis plus Klinghardt, le gars a utilisé longtemps les intraveineuses destructrices pour ensuite faire des protocoles de chélation sans vrais chélateurs et qui s'en mets plein les poches a utiliser des malades comme cobaye, heureusement ensuite le forum Onibasu et maintenant "frequent dose chelation" (protocole Cutler) les récupère pour remédier aux dégâts de fait avec un protocole qui a un sens et qui utilise des vrais chélateurs comme c'est arrivé tant de fois. On attend toujours qu'il nous montrent les études scientifiques sur la pharmacocinétique de sa chlorella et coriandre, mais ça fait rien il utilise ces produits sans meme savoir leur temps de vies, c'est brillant tout cela.

La vérité est claire, limpide, totale et sans zone d'ombres, si il y en a une seule ça sent l'arnaque ( comme pour les tests non fiables pour lyme) et il faut donc au minimum douter, le virus du "SIDA" n'a jamais été isolé en laboratoire, ce ne sont pas des théories, même Montagnier commence a le sous entendre mais il n'est pas totalement sortit du paradigme il ne peut pas dire plus, voir le professeur De Harven qui est dans le sérieux.

Magnifique j'ai la confirmation finale de ce que je pensais, tu m'a qualifié de complotISTE, il manque plus que ANTISEMITE, "c'est les droits de l'homme" et HOMOPHOBE et on a toute la panoplie du parfait zombie... mais ce mot seul se suffit naturellement a lui même~. [img]smile/hapface01.gif[/img]

Je parlais de "Lyme" et vu ce que Cutler pense de "lyme" dont les symptômes superposent presque totalement ceux de l'intoxication aux métaux lourds, ça doit être vite vu pour le SIDA. Pour Lyme il pense que la majorité des gens qui pensent avoir Lyme ne l'ont pas (cqfd toxicité aux Métaux lourds), avec un bémol il dit que des gens pourrait l'avoir mais c'est comme une maladie banale sans la toxicité au métaux. Je ne vais pas manger plus de temps pour te déterrer les sujets, c'est sur les archives d'onibasu au moins~.

Agressifs? C'est le voleur qui crie au voleur ça... :sarcastic: Tu commence toujours a "agresser" et insulter et ensuite tu t'étonnes que des gens ripostent un minium, le gag.

Les vrai sources? Comme quoi? l'AFSSAPS, le CRIF, la FDA ou l'ADA, ou je ne sais quel autres laquais de l'oligarchie qui persécutent cette planète? Je t'ai donné les sources, a toi de jeter ta TV et d'aller voir directement, je ne vais pas de les apporter sur un plateau cette fois, je ne suis pas masochiste non plus.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Mer 19 Déc 2012 03:06

Après l'imposteur Pasteur le mois dernier, la psychologie de Freud l'incestueux, toxico, imposteur(etc... la liste est plus longue cette fois) maintenant, de mieux en mieux.

Tu n'a juste pas la connaissance de ces informations c'est tout, pas la peine de me qualifier de paranoïaque. :no: Mais a mon avis même en ayant accès a ces informations ça ne rentrerait pas, la tête dans le sable comme une autruche c'est classique, il y a tout un travail de déconstruction de la propagande générale a faire en premier lieu~.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lili31 » Mer 19 Déc 2012 04:04

psychologie = Freud...encore une autre belle réduction...
ah! Manuu! enfermé dans un cercle vicieux persécuteur-persécuté, allant de l'un à l'autre comme s'il n'existait rien d'autre...ça n'en finira jamais..quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse...
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Mer 19 Déc 2012 10:23

Manuu a écrit:Après l'imposteur Pasteur le mois dernier, la psychologie de Freud l'incestueux, toxico, imposteur(etc... la liste est plus longue cette fois) maintenant, de mieux en mieux.

Tu n'a juste pas la connaissance de ces informations c'est tout, pas la peine de me qualifier de paranoïaque. :no: Mais a mon avis même en ayant accès a ces informations ça ne rentrerait pas, la tête dans le sable comme une autruche c'est classique, il y a tout un travail de déconstruction de la propagande générale a faire en premier lieu~.

Il y a une déconstruction à faire pour toi autrement plus balaise : trouver pourquoi tu passes 90% de ton temps sur ce forum à étaler tes vérités (qui sont toujours les mêmes)...

Tes écrits et ton insistance montrent clairement que la seule et unique raison pour laquelle tu postes est pour rassurer ton énorme égo, c'est bien pourquoi tu gaves tout le monde.

En te focalisant sur l'aspect "conspiration" tu ne te rends pas compte que tu tombes dans un piège encore plus gros que tout ceux que tu penses être des moutons, parce que tu vis dans la paranoïa permanente, ce qui est extrêmement nocif pour toi en premier.

Et si tu veux comprendre pourquoi tu te sens persécuté je te conseille de jeter un oeil sur ce qu'on appelle la loi d'attraction.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 19 Déc 2012 11:03

lol, +10 thierry ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Mer 19 Déc 2012 11:13

Mais, nous aussi on fait parti du grand complot mondial, tu ne le savais pas ? :lol:
Bon, je trouve que parfois (c'est rare :gla: )tes points de vue peuvent être intéressants. Le hic c'est que tu les assènes comme de grandes vérités implacables et là tu perds toute crédibilité. En plus, toutes tes théories semblent provenir d'internet, tu sembles avoir du mal à faire le tri dans tout ce que tu lis. Allez, Manuu, calme toi, remets-toi en question (on peut rêver), sinon tu vas encore passer à la trappe.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mer 19 Déc 2012 11:17

Tawa a écrit: sinon tu vas encore passer à la trappe.

aux oubliettes!!!!!!!!!!!!! plouf
soyez pas trop dur avec Manuu. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Déc 2012 11:36

C'est malheureux...y a rien a faire tu ne peux PAS te controler manuu.
Je décrouvre ce matin les magnifiques propos qui ont encore eut lieu cette nuit (tu ne dors jamais?) et encore une fois je suis consterné de voir que tu n'a rien appris ces remontrances qu'on t'a faite deja y a quelques mois "a l'époque julot"...

Je trouve ça domage parcequ'a un moment donné, qd tu as plein de personnes éclairés (oui oui sur ce forum on est des moutons endormis comme bcp de gens) qui sont tous d'accord pour penser tu va trop loin et que tes propos sont déplacés... et bien au lieu d'en tirer parti et de peut-etre "éventuellement" te remettre en cause...tu préfère faire le bélier, foncer dans le tas et te conforter dans l'idée que toi seul détient LA vérité.

Je trouvais que tu t'étais amélioré et que tu pouvais aider les personnes sur le coté "chélateur pur" (puisque le reste c'est de la connerie de toute façon hein, aussi bien lyme, l'énergétique, les émotions, ça dois bien te faire rire j'imagine :) ) ....et bien malgré tout je vois que je me suis trompé sur toi et que "chassez le naturel et il revient au galop" s'applique vraiment bien pour toi.

Tu apporte des énergies négatives a ce forum (même si c'est un concept que tu ne peux surement pas comprendre), tu casse l'ambiance bonne enfant qui reigne ici et tu met des tensions répétées, donc dorénavant ça sera (encore une fois) sans toi.
Ton compte est maintenant désactivé, on ne veut plus de toi, voila tout. Tu peux crier au scandale si tu veux...
qd j'ai lu tes messages d'hier soir ou tu disais "c'est une démarche pour me virer, blablabla", je me suis dis "non ça va, je vais passer outre"...mais en lisant les messages que tu as posté juste après (notament sur klinghardt ou sur la guerria envers les complots) j'ai clairement compris que ce n'était plus la peine d'insister.

Tant pis pour toi, cette exclusion tu l'a cherché par ton Ego grandissant qui ne peut accepter de voir au dela de tes propres certitudes.
Contrairement a la dernière fois je vais être bcp plus sévère car j'en ai marre de perdre mon temps et mon énergie dans des embrouilles alors que ce forum est tjrs très calme et modéré qd tu n'es pas la: tu es banni, et si tu te réinscris (parceque tu pourra tjrs le faire je le sais bien), dès que j'ai le moindre doute que c'est a nouveau toi (et on le sentira tous très vite, des "comme toi" y en a pas tant que ça....), je te revirera dessuite, sans te donner de quelconque raison. Tu as eut ta deuxième chance avec "Mannu", tu n'en aura pas d'autres, en tout cas pas ici.

Hazy, thierry et leb, merci de ne pas effacer les échanges qu'il y a eut sur ce topic de présentation, je veux garder une trace de notre "patience" envers manuu, et de son arogance répétée. (au cas ou dans un excès de gentillesse j'aurais "encore" envie de lui laisser une 30ème ou 40ème chance plus tard).

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres