A mon tour de te souhaiter la "bienvenue" même si j'imagine que dans ton cas actuel l'urgence n'est plus vraiment sur les politesses...
Les amis du forum t'ont deja très bien renseigné, car ce que tu vis la ressemble en effet a une redépose violente suite a l'injection de DMPS. C'est LE risque majeur des IV, et c'est pourquoi on le dis et redis sans cesse...ce type de traitement chélateur (puisque l'analyse est la même chose qu'un "premier" traitement) est risqué est a double tranchant...et c'est vraiment malheureux que tu en fasse les frais

En général les réactions de redépose se font tjrs un peu, quelquesoit la manière de faire la chélation, mais les petites doses de type Cutler/Midora sont bcp plus souples et progressives, ce qui limitent énormément les risques en comparaison aux IV.
Actuellement je pense qu'il faut deja que tu ai une vrai conversation avec le doc chélateur qui t'a fais l'injection, pour lui demander vraiment ce qu'il préconise...et ensuite dans tous les cas, que tu ne fasse pas de nouveau essai avec le DMPS/DMSA avant un petit moment, car si c'est mal fais tu pourrais encore empirer les choses.
Le charbon actif est une bonne solution, boire bcp d'eau pure entres les repas aussi, des doses conséquentes de vitamine C plusieurs fois dans la journée pourraient aider aussi, tout comme un binder efficace tel que le "nanotek chitosan". Bien entendu, les autres t'ont également donné de très bon conseils, donc essaye d'en parler avec le doc et voir son avis sur tout ça.
Bon courage a toi surtout,
Pti gars