grosses douleurs gorge, fievre, diarhree, yeux qui brulent

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

grosses douleurs gorge, fievre, diarhree, yeux qui brulent

Messagede tinvin76 » Jeu 13 Déc 2012 04:06

bonjour, j ai ete voire mon doc pour effectuer 1 diagnostic "metaux lourds" pratique avec 1 injection dmps (resultat recu ok), apres 3 semaines j ai de la fievre, mes yeux qui brulent, des douleurs a la gorge insurmentable, une respiration tres difficile, et les levrent completements gercees, je suis extremement fatigue, mega grosses ulceration langue, photophobie... 3 mois apres une tres faible amelioration de plus je me vide en permanence... bref je m inquiete enormement face a ces symptomes, j ai peur syndrome steven johnson... beaucoup de symptome coincide. encore merci de m eclaicir je ne sais que faire... hopital ou pas? un grand merci... :(
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: grosses douleurs gorge, fievre, diarhree, yeux qui brule

Messagede Manuu » Jeu 13 Déc 2012 06:12

Bonjour, bienvenue.

Vu les troubles en particulier digestifs (les symptômes ressemble fortement au diagnostic Crohn/RCH), il est probablement important d'adapter l'alimentation en conséquence, on obtient la plupart du temps une nette amélioration en quelques semaines pour les troubles digestifs au minimum, rien ne vous empêche de le faire en plus des démarches officielles genre hôpital si il y a urgence ou voir votre médecin ce qu'il en pense, la majorité des membres un tant soit peu informés conseilleraient de stopper le gluten et les produits laitiers au moins c'est le plus important et si vous le pouvez mais ça se corse les glucides spécifiques (En gros toutes céréales et les aliments a base de sucre raffiné/blanc).

Mangez les légumes bien cuits a l'eau ou vapeur ou en jus, jamais crus (fibres trop irritantes), évitez lentilles/flageolets/frites etc...

Des fruits doux toujours bien murs (genre pommes, bananes...), a consommer sur un estomac vide pour éviter la fermentation, ils se digèrent en ~30-45 minutes.

Limitez les matières grasses surtout chauffées et le sel (il en faut tout de même a cause des pertes en diarrhées).

Des viandes/poissons/œufs de préférence peu grasses sont tolérables pas plus d'une fois par jour cependant, évitez la charcuterie grasse type saucisson.

Eau/Infusions/Jus de légumes/jus de pommes(quelquefois, coupé a l'eau et sans sucres ajoutés) comme boissons, ne pas mangez ni boire très chaud ou très froid, et bien mâchez la nourriture pour faciliter le travail de digestion.

Voila en gros une alimentation assez équilibrée et peu irritante pour le système digestif, maintenant vous faites ce que vous pouvez et voulez, a vous de voir ce que vous toléré ou pas, chaque personne réagit différemment, les autres membres devraient donné leur avis, a vous de jugez a l'aide de recherches peut être.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tinvin76 » Ven 14 Déc 2012 10:25

j ai ete voire mon doc hier, il ne sait pas ce qu il se passe..., je lui ai demander si il fallait prendre qqchose (mineraux ou autre...) avant ou apres le diagnostic dmps, il me confirme qu il ne faut rien prendre... est ce normal?, je n ai recu qu une injection dmps pour diagnostic. je suis toujours tres tres mal. encore merci.
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Ven 14 Déc 2012 10:56

Si je comprend bien tu n'avais pas tous ces symptômes avant l'intraveineuse si oui ça ressemble a une méga redépose de mercure post intraveineuse voila ce qui passe. Le docteur qui accepte de faire une intraveineuse sans rien n'y connaitre vraisemblablement, ce n'est pas brillant...

Tu pourrais essayer de prendre du charbon ce qui pourrait "capter" des métaux toxiques dans les intestins et voir ce que ça fait.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Ven 14 Déc 2012 11:38

Bienvenu sur le forum ! :hello:
Ouh la, en effet, ce n'est pas la forme. Pour la diarrhée, l'eau de cuisson du riz est très efficace. De l'argile dans un verre d'eau que tu laisses reposer et que tu bois plusieurs fois par jour également, et aussi, le charbon qui a l'avantage de constiper et, comme le dit Manuu, de capter les métaux lourds, entre autres. Bois beaucoup pour ne pas te déshydrater.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tinvin76 » Sam 15 Déc 2012 02:32

suite... ca me brule la gorge maintenant, respiration tres difficile... est ce deja arrive a qqun suite a une chelation? merci, je souffre enormement, si je vais a l hosto. ils vont me demander ce qu il s est passe? que vais je dire? suite a une injection dmps? help
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Sam 15 Déc 2012 02:46

Hmmm, des symptômes violents suivant une seule intraveineuse ne sont pas rare, si tu traduit l'anglais voila une page de témoignages de gens qui ont subis des symptômes plus ou moins graves(parfois similaires aux tiens) après une intraveineuse ou plusieurs:

http://www.dmpsbackfire.com/reports/default.shtml

Si ton médecin t'a prescrit l'intraveineuse, il ne faudrait vraiment pas hésiter a parler de cette intraveineuse de DMPS a l'hopital pour qu'ils comprennent le problème c'est inadmissible, il est responsable. Attendons d'autre avis.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Sam 15 Déc 2012 09:58

Salut,

Pour ma part je n'ai jamais fait d'injection , bien trop peur de ce genre de réactions violentes.
L'organisme devient saturé de toxines et n'arrivent plus à gérer et les fait sortir par tous les moyens... et ça peut devenir violent.
Par contre que ton médecin ne sache pas ce qu'il se passe , je trouve cela bien curieux tout de même et me ferait poser quelques questions :??:
Sinon j'irais aussi à l'hôpital pour des analyses , des avis , etc... puis passer en détoxication non violente des reins en premier ( par les plantes et un "régime" alimentaire adapté ).
Bon courage et tiens nous informé.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 15 Déc 2012 12:03

bonjour tinvn76 et bienvenue!

tous ces symptomes... ca a vraiment l'air d'une redepose de mercure... :/

quels sont les resultats de ton test de provocation ?

est-ce que tu as fait un test pour Lyme ? il parait que Lyme n'aime pas les chelateurs mais attendons l'avis des administrateurs.

moi je te conseille de prendre du charbon, ca aide toujours.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tinvin76 » Sam 15 Déc 2012 13:18

les resultats des tests montrent une faible intoxication mercure, 18 (12 pour melet), et l etain je suis a 8 (2 pour melet), j ai decide de faire un diagnostique metaux lourds car j ai travailler dans des produits chimiques et plombs et suite a des symptomes d ulcerations chroniques, maux de tete, accouphenes, frissons, difficulte a parler... regression generale... j ai essaye le dmsa (amelioration extraordinaire), c est de la que j ai voulu effectuer ce seul et unique diagnostique dmps, j ai de la fievre de fou furieux, je me vide, brulure gorge, levres en feu, yeux qui brulent... help je n en peu plus merci
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Sam 15 Déc 2012 21:03

Ecoute, je n'y connais pas grand chose mais puisque ton doc a accepté de faire ton test, il doit te dire quoi faire, et n'hésite pas à aller aux urgences si tu as peur, bah au moins une chose est sure moi qui ne voulait pas faire de test de provoc pour ce genre de risque ça me conforte.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Manuu » Dim 16 Déc 2012 05:28

Bien, tu pourrais utiliser du charbon pour nettoyer grossièrement les intestins (ce qui est important tout de même) et ensuite pourquoi pas continuer doucement le DMSA en protocole Cutler(MIDORA) vu que il t'a apporté une "amélioration extraordinaire"? Même si tu a des plombages et que ce n'est pas vraiment recommandé de prendre ces chélateurs puissant avec .

C'est vraiment dommage que tu ais fais une intraveineuse pour voir si tu étais intoxiqué aux métaux car si une session de chélation orale (DMPS DMSA) apporte des symptômes notables bon ou mauvais cela prouve la plupart du temps qu'il y a un problème de ce coté la, c'est le test ultime et le moins dangereux. Il semble aussi que les dégâts apportés par l'intraveineuse de DMPS confirme l'intoxication... Quelqu’un de pas ou très peu touché par les métaux toxiques n'aura pas ou très peu de symptômes en prenant des grosses doses de chélateurs oraux type DMPS DMSA et meme ALA.

En général plus on est intoxiqué plus on doit commencer par de petites doses.
Dernière édition par Manuu le Dim 16 Déc 2012 12:09, édité 1 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Déc 2012 12:01

A mon tour de te souhaiter la "bienvenue" même si j'imagine que dans ton cas actuel l'urgence n'est plus vraiment sur les politesses...

Les amis du forum t'ont deja très bien renseigné, car ce que tu vis la ressemble en effet a une redépose violente suite a l'injection de DMPS. C'est LE risque majeur des IV, et c'est pourquoi on le dis et redis sans cesse...ce type de traitement chélateur (puisque l'analyse est la même chose qu'un "premier" traitement) est risqué est a double tranchant...et c'est vraiment malheureux que tu en fasse les frais :( En général les réactions de redépose se font tjrs un peu, quelquesoit la manière de faire la chélation, mais les petites doses de type Cutler/Midora sont bcp plus souples et progressives, ce qui limitent énormément les risques en comparaison aux IV.

Actuellement je pense qu'il faut deja que tu ai une vrai conversation avec le doc chélateur qui t'a fais l'injection, pour lui demander vraiment ce qu'il préconise...et ensuite dans tous les cas, que tu ne fasse pas de nouveau essai avec le DMPS/DMSA avant un petit moment, car si c'est mal fais tu pourrais encore empirer les choses.
Le charbon actif est une bonne solution, boire bcp d'eau pure entres les repas aussi, des doses conséquentes de vitamine C plusieurs fois dans la journée pourraient aider aussi, tout comme un binder efficace tel que le "nanotek chitosan". Bien entendu, les autres t'ont également donné de très bon conseils, donc essaye d'en parler avec le doc et voir son avis sur tout ça.

Bon courage a toi surtout,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tinvin76 » Dim 16 Déc 2012 12:16

le doc dit que ca ne vient pour lui pas de ca car les symptomes sont present depuis maintenant 3 mois, alors que d apres lui ca ne durerai 3 semaines maxi, bien entendu je sais tres bien que ca vient de l injection..., j ai des sensations de brulures dans le dos, les bras, les jambes qqun a deja connu cela merci
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Dim 16 Déc 2012 12:42

Les faits sont plus indicatifs que "d'après lui".
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres