jibouille a écrit:Et donc c'est quoi l'idée c'est que ça va durer jusqu'au 21? que c'est la fin de ce cycle qui nous fait partir en couille?
Ou que c'est le début de quelque chose qui est en train de s'amorcer? à nos petits niveaux...
je ne suis pas fermé, je fais même 15min de méditation/jour depuis 1 semaine, ça me fait vachement de bien sur le moment.....je vois pas encore les effets positifs au quotidien ceci dit
et c'est vrai que maintenant que tu le dis beaucoup d'amis autour de moi se sentent fatigués et ont des problèmes de sommeil depuis récemment
Non ça ne va pas s'arrêter le 21/12/2012, cette date est particulière dans le sens où elle correspond au coeur du passage entre 2 modes vibratoires (l'ère du poisson et l'ère du verseau), mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il y aura une quelconque manifestation extérieure (ou intérieure) ce jour là spécialement...
Donc combien de temps ça va durer ? Intérieuruement, ça va dépendre de chacun de nous. Parce que la nouvelle énergie (qui est à puissance max depuis quelques jours) et qui est en train de nous tomber dessus ne compte pas partir de sitôt, ce sera à nous de l'intégrer et de vivre en harmonie avec ou alors de quitter les lieux définitivement.
Symboliquement parlant on passe d'une ère où l'on pense avec la tête à une ère où l'on pense avec son coeur. On peut comprendre qu'un certain nombre de personnes vont vouloir de toute leur force refuser ce changement (par exemple les personnes qui détiennent le pouvoir et qui ne voudront pas le lâcher...)... En clair pour eux c'est déjà cuit, le problème c'est que ça va mettre un peu de temps encore avant que tout se régularise... et que l'ancien système tombe définitivement (ça va pas se désintégrer comme ça du jour au lendemain...).
Bref ces prochains mois ça va être le bordel apparent (au niveau collectif j'entends) :
- à cause d'un choc frontal entre deux humanités : ceux qui souhaitent rester synchronisés sur l'ancienne fréquence et les autres.
- parce que la Terre va réagir tout comme nous à la nouvelle fréquence pour se décrasser, et que ça va secouer un peu... (au sens propre). Oui parce q'il y a bien un moment où la planète allait dire "stop ça suffit" à toutes les crasses qu'on lui faisait subir de manière totalement irresponsables depuis des milliers d'années...
Encore une fois l'important est de rester relativement passif face à tout ça et d'essayer d'acquérir au maximum une sérénité intérieure, parce que c'est justement le but de cette accélération du chaos ambiant : réinstaurer l'harmonie. Et avant le beau-temps la pluie bat toujours son plein.
L'avenir proche est plein de surprises et je crois que ce sera amusant de relire ce topic d'ici quelques années (si ce n'est quelques mois)...
Attention également aux faux prophètes, parce que pas mal de sèctes en tout genre profitent de cette période pour raconter n'importe quoi dans le seul but de faire leur beurre, ça arrange bien les médias et les instances officielles d'ailleurs... Ce ne sera pas magique et instantané, Jésus ne va pas revenir pour zigouiller les méchants et réparer les conneries à notre place (sinon il l'aurait déjà fait il y a 2000 ans).

Parce que de part notre constitution, NOUS sommes responsables et avons le plus grand des pouvoirs, celui de créer, et grâce au nouveau câblage qui est en train de se faire on en aura enfin pleinement conscience.