Relation entre toxicité - émotions - énergétique

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Relation entre toxicité - émotions - énergétique

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Déc 2012 21:37

Thierry68 a écrit:Pour info : 3 nouvelles méditations mondiales sont prévues ce mois-ci : le 12, 13 et 14 décembre à 21h (heure locale).

Il est conseillé de manger léger (particulièrement le 12). ;)

Aujourd'hui en fin d'aprem (donc le 11, a toulouse), ils ont trouvés un moyen simple de rendre les gens "heureux" et dans un état de veille positive pour l'humanité: un gars a agressé un controleur de train, du coup effet boule de neige immédiat, tous les controleurs sur toulouse se sont mis en grève instantanément, engendrant des retards énormes, des trains annulés, des dizaines de milliers de voyageurs super énervés et qui pestaient de partout... Puis dans la foulée, le métro a buggué et au final ceux qui auraient pu avoir une solution de repli malgré tout se sont retrouvé dans le gros caca aussi...

Bcp d'énergies négatives de véhiculées, bcp de noir, de mots négatifs.... vraiment c'est sur, y en a qui choisisse bien leur jour pour retarder au mieux l'éveil de l'humanité... ah oui c'est vrai, c'est surement le "hasard", il ne faut pas chercher plus loin, non??? ;)

Aller les amis, en conscience, on reste zen et positifs, malgré tout :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 12 Déc 2012 00:58

hier j'ai renversé mon thé sur l'ordinateur portable du boulot. Toutes les données non sauvegardées. Inventaire physique à faire pour fin décembre.

Diagnostique : carte mère et processeur cramés.

C'est bien en fait, c'est 2012, ça me laisse le temps de passer sur mélodie !!!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mer 12 Déc 2012 10:49

Et pour les newbies en méditation qui veulent participer, ya des conseils simples pour s'y mettre en douceur?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede august » Mer 12 Déc 2012 12:31

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai prévu de purifier toutes mes pierres, toutes mes orgonites en les lavant à l'eau de source et en profitant de la nouvelle nouvelle lune et de son effet bénéfique.
Avec des prières et la méditation je pense que je vais agir et aider à réequilibrer les énergies.
On a vraiment besoin de changer de monde, quand on se rapproche de la nature et qu'on agit avec les énergies, ce que je fais en biodynamie pour mon potager, c'est incroyable les sensations de bien être et la confiance sur l'avenir réapparait...
On a tout pour être heureux sur cette planète, il faut qu'on sorte du doute, de la peur et surtout de l'ignorance.
Ce forum est une mine d'informations et par nos expériences individuelles tout va évoluer en positif.

Bonne journée à tous,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mer 12 Déc 2012 14:39

:hello: a tous !

ce matin j'ai parlé avec quelqu'un qui a déjà rencontré cette personne, et qui a écrit son bouquin sur la guérison de son cancer, notament grace au côté " émotionnel" de la maladie.

il m'a confirmé lui même l'importance du côté emotionnel, psychologique, énergétique dans une guérison.

je vous met les références du bouquin si ça vous interesse !

http://www.toslog.com/guycorneau/1/95/l ... -ET-EUROPE
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Déc 2012 15:37

Merci a tous de vos participations et échanges sur le coté energétique de la vie, la conscience, etc... c'est vraiment chouette de pouvoir partager sur ces aspects la, et aussi tellement important pour chacun d'entre nous et pour le devenir de notre civilisation commune...

jibouille a écrit:Et pour les newbies en méditation qui veulent participer, ya des conseils simples pour s'y mettre en douceur?

A mon avis, si tu es simplement conscient de cette action commune, si tu y pense positivement au monde, que tu te "pose" un petit quart d'heure sans bruit et simplement en étant en "joie et paix", alors tu participe largement à faire évoluer les choses et a renforcer les énergies positives véhiculées par cette méditation commune :)

En tout cas c'est ce que moi j'ai prévu ce soir, dans la joie, être une petite goutte d'énergie positive de plus pour l'avenir des hommes...

Bonne journée a tout le monde!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Mer 12 Déc 2012 17:04

.
à ce soir..... [img]images/icones/icon8.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Mer 12 Déc 2012 20:50

+1 Ptit gars.

Méditer c'est hyper... mais vraiment hyper simple. Le problème c'est qu'on ne sait plus ce que c'est la simplicité, vu qu'on est toujours en recherche d'action. Autrement dit il faut arrêter de faire quelque chose mais simplement "être". Pas besoin d'être en position de Lotus, pas besoin de réciter des mantras. Simplement quelques minutes d'attention consciente, d'envoi de pensées positives (avec le coeur, pas uniquement la tête..).

Puis si tu n'es pas en état c'est pas la peine de te forcer, encore une fois il faut que ça vienne du coeur sinon c'est tout simplement inutile...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Mer 12 Déc 2012 21:24

un_ptit_gars a écrit:
Thierry68 a écrit:Pour info : 3 nouvelles méditations mondiales sont prévues ce mois-ci : le 12, 13 et 14 décembre à 21h (heure locale).

Il est conseillé de manger léger (particulièrement le 12). ;)

Aujourd'hui en fin d'aprem (donc le 11, a toulouse), ils ont trouvés un moyen simple de rendre les gens "heureux" et dans un état de veille positive pour l'humanité: un gars a agressé un controleur de train, du coup effet boule de neige immédiat, tous les controleurs sur toulouse se sont mis en grève instantanément, engendrant des retards énormes, des trains annulés, des dizaines de milliers de voyageurs super énervés et qui pestaient de partout... Puis dans la foulée, le métro a buggué et au final ceux qui auraient pu avoir une solution de repli malgré tout se sont retrouvé dans le gros caca aussi...

Bcp d'énergies négatives de véhiculées, bcp de noir, de mots négatifs.... vraiment c'est sur, y en a qui choisisse bien leur jour pour retarder au mieux l'éveil de l'humanité... ah oui c'est vrai, c'est surement le "hasard", il ne faut pas chercher plus loin, non??? ;)

Aller les amis, en conscience, on reste zen et positifs, malgré tout :)

Pti gars

C'est vrai, en même temps ma petite voix me dit que pour l'éveil se fasse il faut que la noirceur restante remonte à la surface..., donc à mon avis faut s'attendre à ce qu'on ne vive pas dans un havre de paix extérieur ces prochains temps, d'où l'urgence d'instaurer une paix intérieure afin de rester centré au maximum.

A+
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 12 Déc 2012 22:28

Nataliaa a écrit::hello: a tous !

ce matin j'ai parlé avec quelqu'un qui a déjà rencontré cette personne, et qui a écrit son bouquin sur la guérison de son cancer, notament grace au côté " émotionnel" de la maladie.

il m'a confirmé lui même l'importance du côté emotionnel, psychologique, énergétique dans une guérison.

je vous met les références du bouquin si ça vous interesse !
http://www.toslog.com/guycorneau/1/95/l ... -ET-EUROPE

Bon Nathalia, nous avons les memes references en ce moment, j'ai telecharge sa relaxation sur les cellules et je le fais tous les soirs
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 13 Déc 2012 13:22

:lol: j'ai pas lu encore !!!

moi j'ai du mal a traiter "l'émotionnel", en revanche je tenterais l'hypnose en janvier ! ca peut porte ses fruits je pense, que ca peut être une aide pour mettre une passerelle entre le conscient et l’inconscient et du coup, intégrer, comprendre et avancer !!!

mais ui; on est sur la même longueur d'onde :lol:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Ven 14 Déc 2012 18:30

Hello,

Ce post est particulièrement destiné à ceux qui ont l'impression que "tout part en couille" depuis quelques jours sans raison apparente. En gros on est en train de passer du DVD au blu-ray et tout ça a pour conséquence de faire ressortir la merde qui était enfouie en nous ;)

Evidemment si vous ne croyez pas à l'influence des planètes et de la lumière du soleil et que vous êtes totalement fermé d'esprit, vous pouvez zapper, personne ne vous force (libre-arbitre oblige). Et pourtant tout se joue à ce niveau...

Pour comprendre un peu mieux en quoi l'alignement très particulier des planètes actuellement joue sur notre état de santé, je vous conseille de visionner cette vidéo très instructive (un peu pointue certes, mais tout le monde peut comprendre l'idée sans comprendre les détails) : http://files.345d.fr/videos/Cours_345d/ ... miere.html (article en rapport : http://345d.fr/le-puisatier-de-lunivers ... vers-elle/)

Bref le mieux que l'on puisse faire pour traverser cette période difficile c'est de rester centré et le plus cool possible, et surtout d'arrêter de se torturer l'esprit avec des questions du style "Pourquoi ????" alors que vous n'avez strictement rien changé à vos habitudes de vies. Tout cela est indépendant de notre volonté. Par contre la manière de vivre cette période nous appartient.

En ce qui me concerne, ça fait un peu style "Montagnes russes", ça décape...

PS : Et si vous vous êtes demandé comme moi pourquoi le soleil paraissait beaucoup plus brillant ces derniers temps, la réponse se trouve dans la vidéo.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Ven 14 Déc 2012 19:11

Et donc c'est quoi l'idée c'est que ça va durer jusqu'au 21? que c'est la fin de ce cycle qui nous fait partir en couille?
Ou que c'est le début de quelque chose qui est en train de s'amorcer? à nos petits niveaux...

je ne suis pas fermé, je fais même 15min de méditation/jour depuis 1 semaine, ça me fait vachement de bien sur le moment.....je vois pas encore les effets positifs au quotidien ceci dit

et c'est vrai que maintenant que tu le dis beaucoup d'amis autour de moi se sentent fatigués et ont des problèmes de sommeil depuis récemment
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Thierry68 » Ven 14 Déc 2012 20:04

jibouille a écrit:Et donc c'est quoi l'idée c'est que ça va durer jusqu'au 21? que c'est la fin de ce cycle qui nous fait partir en couille?
Ou que c'est le début de quelque chose qui est en train de s'amorcer? à nos petits niveaux...

je ne suis pas fermé, je fais même 15min de méditation/jour depuis 1 semaine, ça me fait vachement de bien sur le moment.....je vois pas encore les effets positifs au quotidien ceci dit

et c'est vrai que maintenant que tu le dis beaucoup d'amis autour de moi se sentent fatigués et ont des problèmes de sommeil depuis récemment

Non ça ne va pas s'arrêter le 21/12/2012, cette date est particulière dans le sens où elle correspond au coeur du passage entre 2 modes vibratoires (l'ère du poisson et l'ère du verseau), mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il y aura une quelconque manifestation extérieure (ou intérieure) ce jour là spécialement...

Donc combien de temps ça va durer ? Intérieuruement, ça va dépendre de chacun de nous. Parce que la nouvelle énergie (qui est à puissance max depuis quelques jours) et qui est en train de nous tomber dessus ne compte pas partir de sitôt, ce sera à nous de l'intégrer et de vivre en harmonie avec ou alors de quitter les lieux définitivement.

Symboliquement parlant on passe d'une ère où l'on pense avec la tête à une ère où l'on pense avec son coeur. On peut comprendre qu'un certain nombre de personnes vont vouloir de toute leur force refuser ce changement (par exemple les personnes qui détiennent le pouvoir et qui ne voudront pas le lâcher...)... En clair pour eux c'est déjà cuit, le problème c'est que ça va mettre un peu de temps encore avant que tout se régularise... et que l'ancien système tombe définitivement (ça va pas se désintégrer comme ça du jour au lendemain...).

Bref ces prochains mois ça va être le bordel apparent (au niveau collectif j'entends) :

- à cause d'un choc frontal entre deux humanités : ceux qui souhaitent rester synchronisés sur l'ancienne fréquence et les autres.
- parce que la Terre va réagir tout comme nous à la nouvelle fréquence pour se décrasser, et que ça va secouer un peu... (au sens propre). Oui parce q'il y a bien un moment où la planète allait dire "stop ça suffit" à toutes les crasses qu'on lui faisait subir de manière totalement irresponsables depuis des milliers d'années...

Encore une fois l'important est de rester relativement passif face à tout ça et d'essayer d'acquérir au maximum une sérénité intérieure, parce que c'est justement le but de cette accélération du chaos ambiant : réinstaurer l'harmonie. Et avant le beau-temps la pluie bat toujours son plein.

L'avenir proche est plein de surprises et je crois que ce sera amusant de relire ce topic d'ici quelques années (si ce n'est quelques mois)...

Attention également aux faux prophètes, parce que pas mal de sèctes en tout genre profitent de cette période pour raconter n'importe quoi dans le seul but de faire leur beurre, ça arrange bien les médias et les instances officielles d'ailleurs... Ce ne sera pas magique et instantané, Jésus ne va pas revenir pour zigouiller les méchants et réparer les conneries à notre place (sinon il l'aurait déjà fait il y a 2000 ans). ;) Parce que de part notre constitution, NOUS sommes responsables et avons le plus grand des pouvoirs, celui de créer, et grâce au nouveau câblage qui est en train de se faire on en aura enfin pleinement conscience.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 14 Déc 2012 20:39

et grâce au nouveau câblage qui est en train de se faire on en aura enfin pleinement conscience.

wooow, on s'enflamme, on s'enflamme, mais faut pas trop espérer non plus je crains :D

la pleine conscience pour tous, c'est la fin du monde au sens propre alors ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques