Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede marelle38 » Lun 8 Oct 2012 10:48

Je viens de découvrir que cystus incanus était une plante très intéressante

Le Cistus Incanus est lA plante d'Europe la plus riche en polyphenols. Cette Fleur a la réputation de soutenir le système immunitaire, ce serait le plus puissant antivirus actuel ! On a a parlé comme alternative naturelle contre le H1N1

mais quid des bactéries ??

"
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede etoiles » Lun 8 Oct 2012 11:26

hello Malachite :hello:
j'ai aussi lyme et intox métaux lourds. je suis intéressée par un traitement huile essentielles Tic Toc.

dans ton message du
Mar 18 Sep 2012 10:22 tu dis que tu prends du Tic Toc, peux tu me dire où tu l'achètes? ou si quelqu'un d'autre a une info sur l'adresse.

Merci

Etoiles
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map-73 » Mar 9 Oct 2012 15:19

un_ptit_gars a écrit:Hello!

En effet c'est un des composés que je pensais essayer également pour les biofilms, klinghardt en parle souvent, ça doit être un bon truc! ;)
Cela dit, le traitement des biofilms n'est pas a faire seul, il doit être réalisé intelligemment avec la chélation, et le traitement des parasites qui vont être "réveillés" suite a cela... donc attention, toi qui es très réactive aux plantes, ce terrain est en effet important, mais il faut etre prudent et avancer a taton pour ne pas déclencher des herx carabinés...

Pti gars

Oh que oui ! je n'ai pas l'intention de tester cette plante pour le moment, et si je le fais un jour ce sera avec 1000 précautions, après avoir lu les protocoles, etc...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 26 Oct 2012 21:47

Ptit gars, j'ai profité d'une promo iHerb pour commander la vitamine C Madre Labs (profitez en, elle à 9 usd au lieu de 26.50 !)
http://www.iherb.com/Madre-Labs-Madre-C ... 17628?at=0

Par contre je ne comprends pas bien : combien y a-t-il de mg de vitamine C dans 1 scoop ?
tu en prends combien par jour toi ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 26 Oct 2012 22:18

J'avais décidé de tester un nouveau remède, dont j'ignorais les bienfaits jusqu'ici : l'IODE.
C'est suite à la lecture (en diagonal) de ceci : http://colloid-sante.com/cms.php?id_cms=17 et témoignage très positif d'une personne qui a Lyme.

Seulement voilà, je viens de tomber sur l'info ici dans le forum que l'iode mobilise le mercure ! et en lisant le témoignage ici : viewtopic.php?f=1&t=3734&p=69121 ça m'a bien refroidie !

En plus j'ai pris ce remède IOSOL : http://www.iherb.com/TPCS-Iosol-Formula ... 30-ml/4785
(on recommande le Lugol, mais les avis des utilisateurs pour celui-ci sont très bons) mais il est dosé à 1830mcg !!! alors que dans le témoignage la personne n'a pris que 300mcg.

Bon voilà, ça me fait un peu peur... pourtant les avis des utilisateurs sur iHerb sont tellement positifs que ça m'avait convaincue des bienfaits "sans danger".

Qu'en pensez vous les amis ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 26 Oct 2012 22:27

dans l'article il est écrit ;
"L'iode a d'autres fonctions qui nécessitent de plus ample étude. Il supprime les produits chimiques toxiques - fluorure, bromure, le plomb, l'aluminium, le mercure - et les toxines biologiques, supprime l'auto-immunité, renforce le T-cellules du système immunitaire adaptatif, et protège contre la croissance anormale de bactéries dans l'estomac"

bon "supprime" ça veut dire "mobilise" ?

il est précisé :
"Comme ces médecins soulignent, des prises d'iode à des doses importantes devraient, bien entendu, être couplé avec un programme nutritionnel complet qui comprend des quantités suffisantes de sélénium, magnésium, oméga-3 et acides gras. Fait de cette façon, les apports en iode 100 fois supérieur la dose quotidienne de référence est «le moyen le plus simple, le plus sûr, la plus efficace et la moins coûteuse pour aider à résoudre la crise des soins de santé qui paralysent notre nation».
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 27 Oct 2012 20:32

map-73 a écrit:bon "supprime" ça veut dire "mobilise" ?

Oui je pense aussi! ;)

L'iode est en effet une composé délicat, dont les avis et retours que l'on a des lymés et intoxiqués sont partagés.
J'ai souvent lu qu'il servait a mobilier une parti du mercure, mais je ne sais pas si c'est "directement", c'est a dire via une action qui lui est propre, ou si le fait de booster le fonctionnement de la thyroide (et donc potentiellement de mettre le corps en état ("d'hypermétabolisme") permette par la suite un fonctionnement global meilleur du corps, et donc aussi des mécanismes d'élimination.
A mon avis quelqu'un qui a tendance a l'hypothyroidie (même si pas détecté par les tests classiques, mais dont la température corporelle est sans cesse dans la fourchette basse) devrait pouvoir tirer des bénéfices en tendant l'introduction de l'iode progressive dans son programme nutritif... alors que quelqu'un qui a tendance a l'hyperthyroidie devrait être bien plus prudent avant d'en prendre.
En tout les cas puisque tu l'a acheté, tu ne perd rien a essayer, du moment que tu le fais avec des doses minimes au début, et que tu vois comment tu te sens (et en regardant les variations que cela procure sur la T° corporelle moyenne).

Et sinon pour la madre C, moi j'en prend une demi-cuillère a café, deux fois par jour. Je ne cherche pas a saturer mon corps de vitamine C, auquel cas le fait de prendre de l'acide ascorbique serait bien moins cher, mais plutot de donner de la vitamine C a petite dose, associé un ensemble de composés qui la rendent plus assimilable et utilisable dans le corps. Madre C est une synergie que je trouve intéréssant, et d'ailleurs tous les produits de la gamme Madre Labs sont de très bonnes qualités et je ne peux que les recommander.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Sam 27 Oct 2012 22:31

Merci pour ta réponse Ptit Gars.

J'ai beaucoup de mal à enregistrer l'info sur les bonnes synergies de compléments alimentaires. Pourrais-tu me dire ce que je peux prendre en même temps que la vitamine C ? on m'a dit Sélénium juste après, ce que je fais, mais quoi d'autre ? vit D ? vit B ? magnésium ? omega 3 ?...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Oct 2012 00:12

map-73 a écrit:Merci pour ta réponse Ptit Gars.

J'ai beaucoup de mal à enregistrer l'info sur les bonnes synergies de compléments alimentaires. Pourrais-tu me dire ce que je peux prendre en même temps que la vitamine C ? on m'a dit Sélénium juste après, ce que je fais, mais quoi d'autre ? vit D ? vit B ? magnésium ? omega 3 ?...

Moi je retiens surtout les antagonistes qu'il faut éviter :D et a ce niveau c'est surtout les mineraux entre eux. Il y a aussi tout ce qui touche les agrumes et qui potentialisent ou inhibent certains compléments/médicaments (tout ce qui touche au cytochrome P450 en fait), en encore les binders et les compléments a coté, ou les chélateurs et les mineraux.
Pour le reste je ne me casse pas la tête, les vitamines se marient bien entres elles, les plantes antiparasitaires pour la plupart aussi... donc je prend comme ça m'arrange dans la journée, en évitant aussi ceux qui dynamise trop le soir, sous peine d'avoir les yeux éveillés jusuqi'a pas d'heure! ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Dim 28 Oct 2012 11:13

Map

Je suis egalement sur l'iode en ce moment, je vais d'abord faire un test iodurie pour voir mon niveau, car je me sens tjrs mieux en bord de mer donc y a forcement une raison, et je pense plutot fonctionner en hypo, fais nous un retour
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 28 Oct 2012 11:31

Je sais que je suis plutôt en hypothyroïdie, par les mesure de la TSH toujours en limite basse. Mais je n'ai jamais fait mesurer l'iode. Le problème est que je ne trouve pas de médecin qui veuille bien de me prescrire des analyses, çà chaque fois c'est la galère pour arriver à soutirer une analyse !
Sinon je me sens mieux au bord de la méditerranée, mais par contre au bord de l'océan ces dernières années j'ai fait des crises d'urticaire et même une fois après une après midi au bord de l'océan à Biarritz il y a 10 ans, le soir j'ai fait une sorte de malaise avec une nuit horrible après.... :/
La dernière fois que je suis allée au bord de l'océan, je n'ai pas eu de réactions mais on ne peut pas dire que j'apprécie l'air marin de l'océan et les odeurs d'algue. Donc ça me questionne...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Dim 28 Oct 2012 18:34

map-73 a écrit:Ptit gars, j'ai profité d'une promo iHerb pour commander la vitamine C Madre Labs (profitez en, elle à 9 usd au lieu de 26.50 !)
?

Ah zut, ça devait être une vente flash car c'est de nouveau $26,57...j'ai loupé ce bon plan! :cry:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 28 Oct 2012 19:18

Map

POur l'iode je le fais moi même, j'ai tel au labo de paris qui va bien, il m'ont envoyé un kit prelèvement sur urine 24h je crois que c'est 23 ou 24€ , j'ai oublié. Au moins je serais fixé !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Oct 2012 21:24

Lebowski a écrit:
map-73 a écrit:Ptit gars, j'ai profité d'une promo iHerb pour commander la vitamine C Madre Labs (profitez en, elle à 9 usd au lieu de 26.50 !)
?

Ah zut, ça devait être une vente flash car c'est de nouveau $26,57...j'ai loupé ce bon plan! :cry:

Moi pareil, chui blasé...a ce prix la j'aurais dévalisé leur stock! :lol:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Dim 28 Oct 2012 22:45

un_ptit_gars a écrit:Moi pareil, chui blasé...a ce prix la j'aurais dévalisé leur stock! :lol:

C'était un maximum par personne :)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres