Content de te revoir un peu parmi nous

Tu as raison, la santé c'est un "tout", pas une équation à "une seule inconnue"...il convient donc de s'ouvrir un maximum afin de ne pas se fermer des portes qui pourraient potentiellement être importantes pour sa propre maladie. Bien sur certains penseront que le risque est alors de se "perdre", de s'égarer et au final de pas suffisament creuser et explorer une piste majeure que serait lyme ou les métaux lourds. Voila pourquoi on dit souvent ici qu'on "montre des portes" mais qu'il convient a chacun de choisir lesquelles il/elle veut franchir et explorer en détail, en fonction de ce qui parle a chacun et ce qui lui semble le plus significatif. Alors même si tu n'a pas encore trouvé les solutions que tu attends, je ne doute pas qu'en continuant a persévérer et a regarder plus en profondeur la ou tu n'es pas encore allé, tu avancera.
Ta maladie est unique, car ton histoire l'est aussi, alors même si l'on a surement des co-facteurs communs (la toxicité au sens large, les parasites --> sur ça j'ai peu de chance de me tromper

Aller courage, la route est longue est dure, mais on est tous passé par la a différents moments, et le fait de malgré tout garder espoir et de ne jamais se décourager est une qualité que nous portons tous ici

Pour répondre a ton message et a ta question sur l'iode, je sais que l'analyse d'urine est courament utilisé et il me semble qu'elle est bien fiable pour déterminer les carences/excès a ce niveau.
A bientot!
Pti gars