presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Oct 2012 23:17

Salut beacam,

Content de te revoir un peu parmi nous :)
Tu as raison, la santé c'est un "tout", pas une équation à "une seule inconnue"...il convient donc de s'ouvrir un maximum afin de ne pas se fermer des portes qui pourraient potentiellement être importantes pour sa propre maladie. Bien sur certains penseront que le risque est alors de se "perdre", de s'égarer et au final de pas suffisament creuser et explorer une piste majeure que serait lyme ou les métaux lourds. Voila pourquoi on dit souvent ici qu'on "montre des portes" mais qu'il convient a chacun de choisir lesquelles il/elle veut franchir et explorer en détail, en fonction de ce qui parle a chacun et ce qui lui semble le plus significatif. Alors même si tu n'a pas encore trouvé les solutions que tu attends, je ne doute pas qu'en continuant a persévérer et a regarder plus en profondeur la ou tu n'es pas encore allé, tu avancera.
Ta maladie est unique, car ton histoire l'est aussi, alors même si l'on a surement des co-facteurs communs (la toxicité au sens large, les parasites --> sur ça j'ai peu de chance de me tromper ;) ), il y a aussi des aspects qui ne seront que chez toi ou que chez moi..c'est ce qui fait d'ailleurs que toute tentative de démarche stéréotypé ne peut porter ses fruits, on le sais très bien maintenant, et la manière dont la médecine allopathique traite les malades choniques nous le confirme chaque jour...

Aller courage, la route est longue est dure, mais on est tous passé par la a différents moments, et le fait de malgré tout garder espoir et de ne jamais se décourager est une qualité que nous portons tous ici :)

Pour répondre a ton message et a ta question sur l'iode, je sais que l'analyse d'urine est courament utilisé et il me semble qu'elle est bien fiable pour déterminer les carences/excès a ce niveau.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mer 17 Oct 2012 14:41

Merci de tes encouragements.

Je finirai pas faire le test mercure mais j'attends d'etre mieux, enfin le "vrai" car pour moi les porphyrines ne donnent rien...Mais comme j'ai eu également hépatite B un an et demi avant mes pb, je pense que le mixte de tout ça a effectivement affaibli mon systeme immunitaire , sur un état "émotionnel" un peu fragilisée par la vie.
J'ai reçu mon cortisol salivaire 8h- 16h bon moi j'en fabrique trop le matin, ce qui confirme mes tests sanguins.. maintenant je ne sais pas trop ce que ça veut dire et pourquoi , et d'après ce que j'ai lu trop de cortisol peut entrainer des pb physiques.

Bon voilà
A suivre
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 18 Oct 2012 17:38

Est ce que quelqu'un connaitrait un labo en ligne pour tester son niveau d iode
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Oct 2012 22:09

beacam a écrit:Est ce que quelqu'un connaitrait un labo en ligne pour tester son niveau d iode

Qu'est ce que tu veux dire par un "labo en ligne" ??
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Ven 19 Oct 2012 22:58

C'est bon j'ai trouvé pour le labo.
Dis moi est ce que quelqu'un maitrise le sujet du cortisol sur le forum entre autre quand il est trop élevé, je sais que ça provient des surrenales mais apres...En évitant le coup que me font les docteurs mais vous êtes trop stressée ma ptite dame !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Oct 2012 23:47

beacam a écrit:C'est bon j'ai trouvé pour le labo.
Dis moi est ce que quelqu'un maitrise le sujet du cortisol sur le forum entre autre quand il est trop élevé, je sais que ça provient des surrenales mais apres...En évitant le coup que me font les docteurs mais vous êtes trop stressée ma ptite dame !

Tu peux deja commencer par lire ça, si tu l'a pas deja vu... viewtopic.php?f=70&t=1704

Et contacter kate, qui est clairement celle qui s'y connait le plus niveau hormonal sur le forum!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Dim 21 Oct 2012 11:48

Bjr

Dites moi en balayant le forum j'ai lu dernièrement les posts sur CD57 ?
Il faut juste demander CD57 ?

J'ai déjà eu les CD57 couplés au CD8 est-ce que je peux en tirer une conclusion ?

Je viens de faire CD4 et CD8, mes CD8 sont au dessus, ce qui à priori signifie une résistance virale, bon voilà suis pas folle !!!!

Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Oct 2012 12:35

beacam a écrit:
J'ai déjà eu les CD57 couplés au CD8 est-ce que je peux en tirer une conclusion ?

Non ce n'est pas le même test, même si le nom s'y apparente.
Il faut faire le "comptage des CD57" au labo que j'ai donné, sinon ça ne sera pas significatif. Je suis en train de le faire moi aussi, on pourra comparer nos résultats bientot :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Dim 21 Oct 2012 16:40

ok je vais relire ton post sur le sujet et reviens te voir !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 21 Oct 2012 16:43

euh dis mois tu le fais au labo en france ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 22 Oct 2012 23:00

beacam a écrit:euh dis mois tu le fais au labo en france ?

Yes au labo français, il me semble très fiable, et bien moins cher qu'en allemagne :)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Lun 22 Oct 2012 23:13

ok, bon je vais m'occuper de ça bientot. Déjà je sais que mes T8 sont plutot haut infection virale.

Déjà le neuro qui m'a fait faire cortisol salivaire, m'a explique que le taux était la conséquence que mon corps lutte contre cette fatigue d'ou hausse de l'hormone de stress, DHEA, glycémie limite, et pb de sommeil etc....

Ensuite j'ai réussi à avoir un RV avec un dentiste branché dents energeticien, etc, pour le mois de décembre, il ne prend plus de nouveau mais pour les cas "malade" il prend, bon je vous raconterai, je veux qu'il me parle de mes couronnes, etc..En plus je viens de lire un truc sur les dents dévitalisés qu'il vaudrait mieux les enlever, vous avez déjà entendu parler de ça ? faut que je regarde si ma couronne de mars 1998 est sur une dent dévitalisée ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 23 Oct 2012 18:31

Dites moi comme j'ai du temps en ce moment je me ballade sur le forum et entre autres j'ai lu des échanges avec wlad d'ailleurs super interressant , sur edgar Cayce, est ce quelqu'un a son bouquin ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Oct 2012 23:40

beacam a écrit:En plus je viens de lire un truc sur les dents dévitalisés qu'il vaudrait mieux les enlever, vous avez déjà entendu parler de ça ? faut que je regarde si ma couronne de mars 1998 est sur une dent dévitalisée ?

C'est un sujet très délicat beacam...il y a les gens qui sont 100% pour, d'autres 100% contre, et ceux qui disent que tout dépend du cas de figure. Le gros pb c'est que c'est un acte loin d'être banal car une fois que la dent est enlevé, on ne revient pas en arrière. C'est vrai que dans certains cas ça peut être salvateur, mais dans d'autres certaines personnes sont très décues car elles n'ont pas les bénéfices attendus et se retrouvent avec de nouveaux problèmes parfois lourds de conséquences (comme les grosses perturbation de l'occlusion, ou les matériaux de reconstruction parfois très nocifs sur divers aspects)

Il faut donc vraiment, vraiment y réfléchir et ne pas se jeter tête baissé dans cette voie...

Voila quelques liens utiles a lire:

viewtopic.php?f=51&t=2543

viewtopic.php?f=51&t=2518

A bientot,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Jeu 25 Oct 2012 14:48

Salut

Je ne m'étais pas posé encore la question des dents dévitalisées, et du coup je me demande si ma couronne posée en mars 98 est sur une dent dévitalisée....Mais ça je verrai avec le dentiste energeticien que je vois en décembre, à priori il est très très bon..
ça c'est le premier truc..

Je sais que j'ai des pb hormonals, non visible , taux de cortisol etc....
Maintenant je viens de potasser sur la TSH T4 et T3 et la fameuse RT3. Je viens de lire que le cortisol elevé empeche la conversion T4 en T3 au profit de la RT3 qui bloque la T3 (hormone active), donc on peut avoir des taux normaux de T3 mais qu'elle ne soit pas active. Pour que tout ça fonctionne il faut cuivre, selenium , zinc , fer) - ET d'après ce que j'ai compris le mercure bouffe du selenium et de l'iode

Déjà je viens de me dire que le BABA pour commencer, et d'arreter d'avaler tout et n'importe quoi c'est d'avoir un bilan oligo , etc....maitenant faut que je trouve un medecin qui s'y connait et un labo

des adresses s'il vous plait ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres