OK, j'ai commencé hier avec juste une gélule (donc 500 mg)...on verra après.
Par contre ça fait une semaine environ que j'ai des maux de tête, je n'ai pas noté à quels moments de la journée, etc. mais hier soir en me couchant c'était vraiment pénible et c'est là que je me suis rendue compte que ce n'était pas la première fois cette semaine (je devrais faire plus attention mais je suis préoccupée en ce moment

).
Ca fait environ une semaine que je prends une vit. C de supersmart (Triple C), dont les ingrédients sont : acide ascorbique, palmitate ascorbique, ascorbate de calcium, flavanoïdes, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium. Je ne sais pas dans le lot ce qui me donne mal à la tête, ou si c'est la combinaison avec d'autres trucs que je prends, ou le stress, mais je vais arrêter, on verra bein si ça passe.
J'ai vraiment hâte de faire ma première dépose en octobre parce que la carie a repris sous l'amalgame et ça me lance, c'est chiant, puis j'ai un coup métallique en bouche d enouveau (ou depuis toujours?), mais là je le sens vachement en ce moment...
Grrrr, j'en ai un peu ras le bol de me sentir mal, j'ai plein de boulot pour la semaine prochaine et il faut que je soit en bonne forme car j'ai une présentation à faire devant 300 personnes