Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 13 Sep 2012 21:11

Ah oui j'oubliais: je vais prendre du L-glutamine 500. Sur la boite c'est écrit de prendre 1 gélule par jour (500 mg) mais je vois sur le forum et ailleurs qu'on peut prendre 1,5 ou 2g. Je dois vraiment m'en tenir à la dose proposée sur la boite, ou est-ce que c'est un peu comme la vitamine C ("ne surtout pas dépasser 1g/jour!" :no: ).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 13 Sep 2012 21:15

commences doucement, vois, et essayes d'augmenter ? ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 13 Sep 2012 21:21

Ha je savais qu'on allait me répondre ça!
Je me disais justement "tu connais le refrain, vas-y doucemment et augmente progressivement" ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Jeu 13 Sep 2012 21:42

Oui vas y doucement, mais si tu vois que "çà passe" tu peux largement prendre 2grs. Pour les sportifs c'est 5grs juste après l'effort ;)
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Ven 14 Sep 2012 19:30

pareil que les autres, voit comment tu réagis ^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 15 Sep 2012 10:58

OK, j'ai commencé hier avec juste une gélule (donc 500 mg)...on verra après.

Par contre ça fait une semaine environ que j'ai des maux de tête, je n'ai pas noté à quels moments de la journée, etc. mais hier soir en me couchant c'était vraiment pénible et c'est là que je me suis rendue compte que ce n'était pas la première fois cette semaine (je devrais faire plus attention mais je suis préoccupée en ce moment :crazy: ).

Ca fait environ une semaine que je prends une vit. C de supersmart (Triple C), dont les ingrédients sont : acide ascorbique, palmitate ascorbique, ascorbate de calcium, flavanoïdes, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium. Je ne sais pas dans le lot ce qui me donne mal à la tête, ou si c'est la combinaison avec d'autres trucs que je prends, ou le stress, mais je vais arrêter, on verra bein si ça passe.

J'ai vraiment hâte de faire ma première dépose en octobre parce que la carie a repris sous l'amalgame et ça me lance, c'est chiant, puis j'ai un coup métallique en bouche d enouveau (ou depuis toujours?), mais là je le sens vachement en ce moment...

Grrrr, j'en ai un peu ras le bol de me sentir mal, j'ai plein de boulot pour la semaine prochaine et il faut que je soit en bonne forme car j'ai une présentation à faire devant 300 personnes :cry:
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 15 Sep 2012 11:07

téarate de magnésium, dioxyde de silicium.

vilains poisons. Très dur de trouver des produits sans ces saloperies chez supersmart.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 15 Sep 2012 11:15

Non mais c'est la première (et dernière!) fois que je commande sur ce site, je sais pas ce qui m'a pris car je les sens pas, je les ai jamais senti en fait :sarcastic: ...
Mais j'ai eu un moment de folie, j'ai commandé 2 types de vit C chez eux pour tester (l'autre c'est Esther C avec maltodextrine et companie)...c'est de la merde, je vais les refiler à mon copain (lui ça le dérange pas de bouffer des saloperies :roi: ).
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 15 Sep 2012 11:17

c'est bien :D

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Sam 15 Sep 2012 14:52

Lebowski a écrit:c'est de la merde, je vais les refiler à mon copain (lui ça le dérange pas de bouffer des saloperies :roi: ).

Amour quand tu nous tiens... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Sam 15 Sep 2012 15:09

:lol: :lol: :lol:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 15 Sep 2012 17:53

Bon...le mal de tête revient [img]smile/mad.gif[/img]

Et j'ai rien pris comme complément ce matin à part mon probiotique... mais je viens de boire une tisane d'aubier de tilleuil, y'a un lien?
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 16 Sep 2012 10:39

J'ai fais le test du crachat ce matin, pas sûre comment l'interpréter : y'a du crachat qui flote, y'en a un peu au fond du verre aussi, mais y'a pas de filaments qui les relient... J'ai peut-être attendu trop longtemps pour vérifier, mais j'avais oublié (1 heure)...

je vais reprendre de l'EPP pendant quelques jours, on verra bien...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Lun 17 Sep 2012 12:15

Leb, mince, tu déconnes, c'est bientôt l'heure de déjeûner ! :gla:
Logiquement d'après ce test, s'il n'y a pas de filaments, c'est bon, non ? Mais il est vraiment sûr, ce test ? Y a eu des analyses de faites ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 17 Sep 2012 14:54

Tawa a écrit: Mais il est vraiment sûr, ce test ? Y a eu des analyses de faites ?

Bien sur que non! C'est juste une petite "recette de cuisine", pas un test rigoureux...ça donne des indications quoi! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres