Julietta a écrit:Super programme Titox, bravo.
Oublie les phobies sur les allergies environnementales ou ton physique, tu prends soin de toi,tu es informé, tu fais attention. C'est une bonne hygiène de vie.
Fais gaffe quand meme à pas devenir allergique au DMPS, c'est arrivé à une dame que j'ai croisé à ma seconde IV, c'était pas neutre quand même.
Bon courage à toi

Merci. Si les allergies sont mineures et partent rapidement, je pense quand même continuer le DMPS. Encore 4 pour arriver à 10.

.
Sinon, j'ai effectué ma première séance d'hydrothérapie. La dame m'a recommandé d'en faire qu'une seule pour l'instant, puis un entretien tout les 4 mois. Les douleurs sont moins prononcées mais plus diffus maintenant. Je repars avec un colon "propre". Il faut maintenant que je m'attaque un peu plus à la porosité et à la flore. J'ai donc acheté mucoperm (2 boites), plus pratique quand meme que du glutamine et curcuma pris séparément.
Pendant l'irrigation, j'ai sorti une bonne partie d'aliments non digérés. Pour les cures du foie, c'est souvent la meme chose.
Je ne mache pas suffisamment mes repas!!! J'insiste donc sur la mastication depuis hier soir, et j'ai remarqué que même en mangeant moins, j'arrivais à grossir plus facilement?
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
.
La thérapeuthe m'a bien fait comprendre que c'était dommage d'éliminer autant de nourriture bio, et donc de ne pas en faire profiter le corps.
Aussi, elle m'a donné des batons d'absinthes (comme un cigare), qu'on utilise parait-il en Chine depuis 3000 ans, pour faire disparaitre les douleurs. On allume le baton et on le laisse se consumer tout près des douleurs abdominales. Le corps chauffe donc énormément. Pas encore essayer.