Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede topless » Jeu 2 Aoû 2012 22:40

Tawa a écrit:Je trouve pourtant qu'un homme à la Clint Eastwood, c'est top !

Eastwood tu dis? Tiens c'est marrant ce que tu dis, parce que c'est mon deuxième prénom. Chai pas pourquoi, parait que j'lui ressemble [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=l3fEJIeJ-ck
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 23:18

Super programme Titox, bravo.
Oublie les phobies sur les allergies environnementales ou ton physique, tu prends soin de toi,tu es informé, tu fais attention. C'est une bonne hygiène de vie.
Fais gaffe quand meme à pas devenir allergique au DMPS, c'est arrivé à une dame que j'ai croisé à ma seconde IV, c'était pas neutre quand même.
Bon courage à toi
:hello:
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Ven 3 Aoû 2012 11:42

:lol: :lol: J'avais oublié cette réplique de Clinty. A man, a real one ! J'adooooore.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 4 Aoû 2012 22:53

Julietta a écrit:Super programme Titox, bravo.
Oublie les phobies sur les allergies environnementales ou ton physique, tu prends soin de toi,tu es informé, tu fais attention. C'est une bonne hygiène de vie.
Fais gaffe quand meme à pas devenir allergique au DMPS, c'est arrivé à une dame que j'ai croisé à ma seconde IV, c'était pas neutre quand même.
Bon courage à toi
:hello:

Merci. Si les allergies sont mineures et partent rapidement, je pense quand même continuer le DMPS. Encore 4 pour arriver à 10. ;) .
Sinon, j'ai effectué ma première séance d'hydrothérapie. La dame m'a recommandé d'en faire qu'une seule pour l'instant, puis un entretien tout les 4 mois. Les douleurs sont moins prononcées mais plus diffus maintenant. Je repars avec un colon "propre". Il faut maintenant que je m'attaque un peu plus à la porosité et à la flore. J'ai donc acheté mucoperm (2 boites), plus pratique quand meme que du glutamine et curcuma pris séparément.

Pendant l'irrigation, j'ai sorti une bonne partie d'aliments non digérés. Pour les cures du foie, c'est souvent la meme chose.
Je ne mache pas suffisamment mes repas!!! J'insiste donc sur la mastication depuis hier soir, et j'ai remarqué que même en mangeant moins, j'arrivais à grossir plus facilement? [img]smile/eek.gif[/img] .
La thérapeuthe m'a bien fait comprendre que c'était dommage d'éliminer autant de nourriture bio, et donc de ne pas en faire profiter le corps.
Aussi, elle m'a donné des batons d'absinthes (comme un cigare), qu'on utilise parait-il en Chine depuis 3000 ans, pour faire disparaitre les douleurs. On allume le baton et on le laisse se consumer tout près des douleurs abdominales. Le corps chauffe donc énormément. Pas encore essayer.
titox

Messagede Lebowski » Sam 4 Aoû 2012 23:24

Oui il faut mastiquer ses aliments :hurle: !!! Moi aussi j'ai eu la même remarque à ma séance d'hydro jeudi...

C'est marrant tes cigares, je me demande si c'est la même chose que mon frère avait utilisé à une époque (recommandé par son acupuncteur)...
J'espère que ça t'aidera!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Sam 4 Aoû 2012 23:27

ça marche... dans une certaine mesure.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 4 Aoû 2012 23:56

La digestion commence dans la bouche avec la salive et la mastication! [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Dim 5 Aoû 2012 15:29

Pour le manque de mastication, j'avais aussi ce problème. Et je me suis également rendu compte à quel point il était difficile de corriger sa façon de manger après des années et des années de mauvaise habitude. Cela nécessite d'être conscient de la manière dont on mange pendant tout le repas, à chaque repas, et ce pendant des semaines, voire des mois avant que la reprogrammation soit achevée et que la longue mastication soit devenue quelque chose de normal... !
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 5 Aoû 2012 17:37

perso j'ai pas réussi ça. Echec total. J'ai juste résussi à me rendre compte que " merde, j'ai encore mangé comme un aspirateur ".

Pour le coup, j'essaye de " macher les liquides" et c'est plus facile, je trouve. je garde facilement une minute en bouche avant d'avaler.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Thierry68 » Dim 5 Aoû 2012 19:20

hazy a écrit:perso j'ai pas réussi ça. Echec total. J'ai juste résussi à me rendre compte que " merde, j'ai encore mangé comme un aspirateur ".

D'où mon dernier post. Combien de fois je me suis dit la même chose après un repas :D
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 27 Aoû 2012 17:44

Bonjour à tous,
7 ème cure du foie très espacée de la précedente. Je dirais au moins 3 mois. Et c'est un succès.
J'ai sorti une bonne centaine de calculs.
Je me demandais aussi, si c'etait bon de faire des cures de désintox entre deux chélations. J'attaque la 8ème IV semaine prochaine.
Cure du foie ça fait peut être pas bon ménage avec les IV?
titox

Messagede hazy » Lun 27 Aoû 2012 21:14

combien d'écart entre les deux ?

Que prends tu pour aider le foie à coté ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Lun 27 Aoû 2012 21:29

Je fais une IV toutes les 2- 3 semaines. J'ai un peu laissé tomber le desmopar que je prenais tout les jours. [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Je suis très irrégulier dans ma prise de compléments.
J'ai du desmo et du sylymarine de chez Now que j'ai pas encore pris.
Je me demande si c'est vraiment important ces draineurs?
titox

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Aoû 2012 23:48

titox a écrit:Je fais une IV toutes les 2- 3 semaines.

Je me demande si c'est vraiment important ces draineurs?

Si tu fais une IV toutes les 2/3 semaines, et que tu te pose la question de savoir si les draineurs servent vraiment a quelquechose, c'est que tu dois surement avoir encore des organes d'élimination qui tiennent la route...parceque dans le cas contraire ça ferait longtemps que tu serais bien plus mal qu'avant de commencer les IV! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Lun 3 Sep 2012 21:36

Pour l'instant, ca va! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Titox ne fais pas de bêtises, prends tes compléments nom de d...!!!

Sinon 2ème séance gesret aujourd'hui. Je suis sorti de la séance avec une respiration moins encombrée. Le fond d'asthme que je traîne 24/24 s'est un peu réduit. Le plus impressionnant est la capacité respiratoire qui augmente, j'ai l'impression de souffler deux fois plus d'air.
Mon thorax a bcp craqué lors de la séance.
J'ai trouvé ça très physique pour l'ostéo qui devait donner bcp de sa personne pour me faire craquer un peu partout. Ca m'a fait rire sur le coup.
L'ostéo m'a donné deux documents avec des explications très précises pour stopper une crise d'asthme avec des des points trigger. Cool.

Sinon demain 8 ème IV. Quelle semaine chargée...
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres