Salut,
Bon moi ces derniers jours je me sens pas top, d'ailleurs je ressens une grande fatigue mais quans j'y pense je crois que c'est une baisse de tension en effet. Hier j'avais l'impression de m'être mal réveillée, j'ai attendu toute la journée de me sentir enfin sortir de mon brouillard du matin et j'avais un peu la tête qui tourne et pas d'énergie...et ça a duré jusqu'au coucher.
Cet hiver je me sentais comme ça au réveil (ça m'arrive assez souvent en fait) et j'avais justement une visite chez le médecin du travail qui a pris m'a tension et m'a demandée si je n'avais pas envie de m'évanouir car ma tension était basse (8,5 ou 9 je crois)...et moi je lui ai répondu que je me sentais un peu flagada et fatiguée mais que c'étais normal pour moi

... C'est là que j'ai pris conscience que ce qui était "normal" pour moi était en fait sûrement un signe, mais vu que je suis un peu sourde quand mon corps me parle (ou alors je ne comprends pas, tout simplement), ben j'ai jamais fait gaffe aux SOS qu'il m'envoyait!
Du coup je pense que c'est une piste que je dois suivre...
Entre temps, j'ai lu ici que la réglisse aide les hypotensions. Ce matin je suis allée à la pharmacie acheter de la vit. C, et là sur le comptoir il y avait des batons de réglisse (que je déteste). J'en ai donc acheté dans l'espoir que ça m'aide...mais j'ai un soucis (et vous allez rire!). Comment ça se mange? Nan, sérieux, j'ai jamais mangé de réglisse car j'ai toujours trouvé ça dégeulasse, mais ça n'a pas le même goût que les bonbons noirs au réglisse, c'est presque pire. Je machouille le baton mais je dois manger la fibre? Parce que là j'ai machouillé les deux bouts, et je sais pas comment accéder au milieu...
[comme ils vont se foutre de ma gueule! Non mais n'importequoi, une fille de 32 ans qui ne sait pas manger de réglisse!

]
Et si qqun pouvait m'apprendre à nouer mes lacets aussi