Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede topless » Jeu 2 Aoû 2012 20:04

Lebowski a écrit:qu'on fumait et buvait pendant la grossesse sans craindre pour l'avenir :hic: :fume:

Malheureusement Lebowski ta phrase tu peux la conjuguer au présent... là dessus ya pas grand chose qui ont changé [img]images/icones/icon11.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 2 Aoû 2012 20:47

ça j'ai jamais compris par contre...

quand la gonzesse veut à touuuuuuuuuut prix un enfant, et qu'ensuite elle continue de fumer, picole de temps en temps et bouffe de la merde...

tu veux un gamin, bah tu fais tout derrière pour qu'il soit en meilleure santé possible ...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Shewbacca » Jeu 2 Aoû 2012 20:53

Ben moi ça m'énerve sévère cette politique du zéro "tout" pendant la grossesse, sous prétexte que certains abusent, on demande à tout le monde d'arrêter totalement ; les extrêmes, c'est jamais bon non ?
Je ne pense pas qu'un verre de vin une fois très occasionnellement pose un problème. Alors bien sûr, 1 whisky chaque soir à l'apéro, ça, c'est sûr ça craint, mais pas besoin d'être enceinte pour ça :gluk:
Entre quelqu'un qui mange bio et équilibré pendant 9 mois, en buvant un verre de rouge par semaine, et une nana qui mange de la merde à longueur d'année....(nourriture toute prête, conservateurs, colorants, trucs chimiques, etc...) je suis pas sûre de ce qui est mal ou bien... :??:

Ze mari, je t'embrasse, ainsi que ta femme, parce-que ça me touche ... :( J'ai 33 ans, et pas envie pour le moment. ALors j'espère que, si un jour l'envie me vient, je pourrai...bon courage...

@Nataliaa : c'est clair ! Vouloir le beurre et l'argent du beurre...mais ça, ça continue après la grossesse : vouloir un gosse mais que ça ne change rien à sa vie....la places des enfants tout ça....entre l'enfant roi, et l'enfant "tais toi pas bouger"....je trouve que le curseur n'est pas souvent au juste milieu moi... :sarcastic:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Jeu 2 Aoû 2012 20:57

Donc en conclusion, si vous êtes enceinte, ou souhaitez l'être, et que vous êtes intox aux ML : VOUS ETES DANS LA MERDE !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 2 Aoû 2012 21:07

Shewbacca a écrit:Ben moi ça m'énerve sévère cette politique du zéro "tout" pendant la grossesse, sous prétexte que certains abusent, on demande à tout le monde d'arrêter totalement ; les extrêmes, c'est jamais bon non ?
Je ne pense pas qu'un verre de vin une fois très occasionnellement pose un problème. Alors bien sûr, 1 whisky chaque soir à l'apéro, ça, c'est sûr ça craint, mais pas besoin d'être enceinte pour ça :gluk:
Entre quelqu'un qui mange bio et équilibré pendant 9 mois, en buvant un verre de rouge par semaine, et une nana qui mange de la merde à longueur d'année....(nourriture toute prête, conservateurs, colorants, trucs chimiques, etc...) je suis pas sûre de ce qui est mal ou bien... :??:

Ze mari, je t'embrasse, ainsi que ta femme, parce-que ça me touche ... :( J'ai 33 ans, et pas envie pour le moment. ALors j'espère que, si un jour l'envie me vient, je pourrai...bon courage...

@Nataliaa : c'est clair ! Vouloir le beurre et l'argent du beurre...mais ça, ça continue après la grossesse : vouloir un gosse mais que ça ne change rien à sa vie....la places des enfants tout ça....entre l'enfant roi, et l'enfant "tais toi pas bouger"....je trouve que le curseur n'est pas souvent au juste milieu moi... :sarcastic:

a la rigueur je conseillerais plus une bière, pour favoriser le lait :o

aaaaaah oui...
c'est clair qu'un gamin ça te change une vie :D
moi ça me fait peur ce changement, trop de changement, de boulversement, de perte de liberté, c'est trop.. ( si tu "t'investis" vraiment dans l'éducation de ton môme, son bien être.. etc parce que déjà que quand c'est comme ça, c'est jamais parfait, alors si c'est pumpédup, n'en parlons même pas :lol: )
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 22:20

Nataliaa a écrit:
Julot a écrit:D'accord avec ze mari ce ne serait pas sérieux et responsable du tout, il y a de gros risques, tout en allaitant tu te dirait que tu intoxiques ton enfant, ça serait trop dur et tous les autres laits chimiques n'ont aucun sens pour un enfant, le lait maternel est d'une complexité incroyable il y a tout pour l'enfant dedans, ça doit être ça ou rien.
Il faut retomber dans des taux de métaux lourds corrects avant de s'aventurer de concevoir un enfant.

euh et si on ne veut pas donner le sein on fait comment ?

Si on ne veut pas donner le sein et bien on ne fait pas d'enfant car ça n'a aucun sens, si la création a prévu cela c'est indispensable pour le développement normal de l'enfant, ce n'est pas juste des calories le lait maternel... on ne sais pas reproduire la complexité du lait maternel, un peu d'humilité on n'est très inférieur en intelligence a celui ou ceux qui ont créé ce monde et revenons a des choses qui ont un sens, c'est la seul nourriture nécessaire pour le bébé pendant un certain temps il y a tout dedans. :sarcastic: Pour commencer a changer le monde en profondeur il faudrait commencer a faire des choses qui ont un sens chacun de son coté et faire partager comme manger des fruits et des légumes comme principale alimentation.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 2 Aoû 2012 22:45

Julot a écrit:
Nataliaa a écrit:
Julot a écrit:D'accord avec ze mari ce ne serait pas sérieux et responsable du tout, il y a de gros risques, tout en allaitant tu te dirait que tu intoxiques ton enfant, ça serait trop dur et tous les autres laits chimiques n'ont aucun sens pour un enfant, le lait maternel est d'une complexité incroyable il y a tout pour l'enfant dedans, ça doit être ça ou rien.
Il faut retomber dans des taux de métaux lourds corrects avant de s'aventurer de concevoir un enfant.

euh et si on ne veut pas donner le sein on fait comment ?

Si on ne veut pas donner le sein et bien on ne fait pas d'enfant car ça n'a aucun sens, si la création a prévu cela c'est indispensable pour le développement normal de l'enfant, ce n'est pas juste des calories le lait maternel... on ne sais pas reproduire la complexité du lait maternel, un peu d'humilité on n'est très inférieur en intelligence a celui ou ceux qui ont créé ce monde et revenons a des choses qui ont un sens, c'est la seul nourriture nécessaire pour le bébé pendant un certain temps il y a tout dedans. :sarcastic: Pour commencer a changer le monde en profondeur il faudrait commencer a faire des choses qui ont un sens chacun de son coté et faire partager comme manger des fruits et des légumes comme principale alimentation.

ah donc si on ne veut pas donner le sein on ne fait pas d'enfant...

nan mais n'importe quoi ... :sarcastic:

qu'est ce qui faut pas lire sérieux...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Aoû 2012 22:49

Julot a écrit:Si on ne veut pas donner le sein et bien on ne fait pas d'enfant car ça n'a aucun sens

Arrête d'être aussi catégorique julot....que tu ai raison sur le fait que la nature a prévu cela et que c'est donc bien mieux, je suis d'accord, mais de la a dire que celui qui ne le fait pas ne devrait donc pas faire d'enfant, tu es carrément dans l'extrême.
Si le fait d'allaiter était le seul critère permettant de faire des enfants en bonne santé, ça serait merveilleux, mais tu sais bien que c'est loin, très loin d'etre le cas et que la suite avec les vaccins, l'alimentation et tout le reste va énormément compter. Il y a forcément plein de gens qui n'ont jamais été allaité par leur mère et qui sont en bien meilleur santé que toi, donc on ne va pas dire que "la mère qui ne veut pas donner le sein devrait plutot s'abstenir de faire un enfant"....

Si on suis ton raisonnement on pourrais dire que l'homme qui se coupe la barbe est contre-nature car si celle ci est la c'est bien qu'elle a une utilité...mais le choix de notre génération a fait que ce n'est plus dans les "standard" que d'avoir une barbe de père noel, même si c'est peut-etre utile pour nous réchauffer le visage ou nous protéger de je ne sais quoi! Je caricature un peu, je le sais bien, mais c'était surtout pour te faire voir que tu es dans l'excès et que tu devrais plutot essayer d'etre plus dans les teintes...rien n'est jamais tout noir ou tout blanc dans la vie.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Jeu 2 Aoû 2012 22:55

un_ptit_gars a écrit:
Julot a écrit:Si on ne veut pas donner le sein et bien on ne fait pas d'enfant car ça n'a aucun sens

Arrête d'être aussi catégorique julot....que tu ai raison sur le fait que la nature a prévu cela et que c'est donc bien mieux, je suis d'accord, mais de la a dire que celui qui ne le fait pas ne devrait donc pas faire d'enfant, tu es carrément dans l'extrême.
Si le fait d'allaiter était le seul critère permettant de faire des enfants en bonne santé, ça serait merveilleux, mais tu sais bien que c'est loin, très loin d'etre le cas et que la suite avec les vaccins, l'alimentation et tout le reste va énormément compter. Il y a forcément plein de gens qui n'ont jamais été allaité par leur mère et qui sont en bien meilleur santé que toi, donc on ne va pas dire que "la mère qui ne veut pas donner le sein devrait plutot s'abstenir de faire un enfant"....

Si on suis ton raisonnement on pourrais dire que l'homme qui se coupe la barbe est contre-nature car si celle ci est la c'est bien qu'elle a une utilité...mais le choix de notre génération a fait que ce n'est plus dans les "standard" que d'avoir une barbe de père noel, même si c'est peut-etre utile pour nous réchauffer le visage ou nous protéger de je ne sais quoi! Je caricature un peu, je le sais bien, mais c'était surtout pour te faire voir que tu es dans l'excès et que tu devrais plutot essayer d'etre plus dans les teintes...rien n'est jamais tout noir ou tout blanc dans la vie.

Pti gars

+1

tu t'exprimes beaucoup mieux que moi :D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Jeu 2 Aoû 2012 23:13

Il y a aussi des gens qui ne peuvent pas allaiter. Ma sœur n'a pas pu allaiter son deuxième enfant car elle est diabétique et l'allaitement provoquait de sévères crises d'hypoglycemie. 4 ans plus tard, l'enfant se porte très bien :)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 23:13

C'est un espace de liberté alors je dis ce que je pense, maintenant vous en faites ce que vous en voulez mais tu te trompes l’allaitement maternel est d'une importance majeure pour le développement normal, il n'y a aucun équivalent pour la santé de l'enfant de cet age contrairement a tout ce que la mafia médicale officielle va vous dire évidemment et c'est gratuit alors pourquoi s'en privez si ce n'est de "faire des manières" étranges. La barbe est un besoin certes mais très minime comparé au lait maternel pendant le développement de l'enfant, oui il y a des hiérarchies dans l'importance des choses.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 2 Aoû 2012 23:16

Julot a écrit:C'est un espace de liberté alors je dis ce que je pense, maintenant vous en faites ce que vous en voulez mais tu te trompes l’allaitement maternel est d'une importance majeure pour le développement normal, il n'y a aucun équivalent pour la santé de l'enfant de cet age contrairement a tout ce que la mafia médicale officielle va vous dire évidemment et c'est gratuit alors pourquoi s'en privez si ce n'est de "faire des manières" étranges. La barbe est un besoin certes mais très minime comparé au lait maternel pendant le développement de l'enfant, oui il y a des hiérarchies dans l'importance des choses.

je suppose que tu as donc allaité tes enfants ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 23:21

Thierry68 a écrit:Il y a aussi des gens qui ne peuvent pas allaiter. Ma sœur n'a pas pu allaiter son deuxième enfant car elle est diabétique et l'allaitement provoquait de sévères crises d'hypoglycemie. 4 ans plus tard, l'enfant se porte très bien :)

Il y aura toujours des exceptions évidemment, mais c'est limite si la médecine d’aujourd’hui dis que c'est mieux de ne pas allaiter c'est pour dire le niveau ou on en est et les gens le croient ils l'ont dis a la TV etc... mais bon ils disent ça car ils en ont ordre et en haut ils savent très bien que l'enfant sera plus malade dans sa vie avec autre chose que l'allaitement maternel, un peu d'humilité la création du monde dépasse en complexité tout ce que l'Homme a pu créé, c'est mieux de le donner que de ne pas le donner.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Aoû 2012 23:46

Julot a écrit:
Il y aura toujours des exceptions évidemment, mais c'est limite si la médecine d’aujourd’hui dis que c'est mieux de ne pas allaiter c'est pour dire le niveau ou on en est et les gens le croient ils l'ont dis a la TV etc... mais bon ils disent ça car ils en ont ordre et en haut ils savent très bien que l'enfant sera plus malade dans sa vie avec autre chose que l'allaitement maternel, un peu d'humilité la création du monde dépasse en complexité tout ce que l'Homme a pu créé, c'est mieux de le donner que de ne pas le donner.

La ou tu te trompe carrément de discours c'est qu'a force de vouloir crier de partout que tout est corrompu de partout, tu oublie un point important: les personnes qui sont ici la savent deja en grande partie et il n'y a pas lieu de faire de propagande. Je ne crie pas sur tous les toit que la corruption et la mafia médicale exercent un pouvoir immense, que les peuples non terriens sont connus des gouvernements ou d'autres vérités, je les connais et les perçois a mon propre niveau. Si tu veux convertir les foules sur tout ça, tu te trompe de forum, il y en a d'autres qui sont fait pour ça et ou chaque phrase de films ou chaque sourire de telle ou telle personne sont analysés et décortiqués.
Ici on parle entre gens malades, en questionnement et avec ouverture du coeur le plus souvent, et c'est ce qui me plait. Alors arrête un peu de vouloir dire "c'est comme ci ou c'est comme ça", parceque TA vérité n'est pas forcément celle de tout le monde et notament sur le sujet des IV de dmps par exemple ou je t'ai repris un certain nombre de fois il me semble.

Sur le sujet qui intérésse shewbacca il semblerait que l'on ne parle pas de "l'Establisment médical" mais plutot du fait que certaines femmes ne désirent pas allaiter, pour diverses raisons qui leur son propre, et persister dans ta volonté de dire que se sont limites des "moutons" formatés par le système si elles ne veulent pas le faire est plus que déplacé. Encore une fois on est au courant des multiples magouilles et dérives des pharmaceutiques, mais contrairement a toi, il semblerait qu'on ait qd même décidé de faire nos propres choix et ne pas systématiquement partir sur le dénis et le refus de TOUT. Modère donc un peu tes propos et écoute un peu les gens parler stp...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Aoû 2012 23:57

Julot a écrit:C'est un espace de liberté alors je dis ce que je pense

C'est un espace de liberté, en effet, mais un espace qui est également modéré afin que ça ne parte pas en vrille.

Tu as le droit de dire ta pensée, mais qd ça devient de l'obstination a vouloir a tout prix dire que TON idée est LA vérité absolue, ça commence a (me) déranger. Je te l'ai deja dis plusieurs fois: tu te trompe de combat en voulant a tout prix dénoncer tout et tout le temps. Le forum mélodie est avant tout un lieu de partage ou l'on parle avec coeur et intélligence, pas un site anti-complot ou du genre. C'est important de dire des vérités, c'est sur, mais si ça devient obsessionnel et que ça prend le dessus sur tout, c'est a mon sens un erreur et on troque un mal pour un autre mal.

Je ne suis pas pour les censures et je n'ai de toute manière pas envie d'en arriver la, alors je te demanderais simplement d'écouter un peu les autres aussi, de te nourrir de leur "idées éclairées", de leur reflexions, et de ne pas systématiquement vouloir démonter chaque argument pour qu'au final il ne reste que TA vérité. Simplement ça, c'est du respect... je pense que tu es suffisamment intelligent pour le comprendre, alors fais un petit effort...

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres