Lebowski a écrit:qu'on fumait et buvait pendant la grossesse sans craindre pour l'avenir![]()
Malheureusement Lebowski ta phrase tu peux la conjuguer au présent... là dessus ya pas grand chose qui ont changé
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Lebowski a écrit:qu'on fumait et buvait pendant la grossesse sans craindre pour l'avenir![]()
Shewbacca a écrit:Ben moi ça m'énerve sévère cette politique du zéro "tout" pendant la grossesse, sous prétexte que certains abusent, on demande à tout le monde d'arrêter totalement ; les extrêmes, c'est jamais bon non ?
Je ne pense pas qu'un verre de vin une fois très occasionnellement pose un problème. Alors bien sûr, 1 whisky chaque soir à l'apéro, ça, c'est sûr ça craint, mais pas besoin d'être enceinte pour ça![]()
Entre quelqu'un qui mange bio et équilibré pendant 9 mois, en buvant un verre de rouge par semaine, et une nana qui mange de la merde à longueur d'année....(nourriture toute prête, conservateurs, colorants, trucs chimiques, etc...) je suis pas sûre de ce qui est mal ou bien...
Ze mari, je t'embrasse, ainsi que ta femme, parce-que ça me touche ...J'ai 33 ans, et pas envie pour le moment. ALors j'espère que, si un jour l'envie me vient, je pourrai...bon courage...
@Nataliaa : c'est clair ! Vouloir le beurre et l'argent du beurre...mais ça, ça continue après la grossesse : vouloir un gosse mais que ça ne change rien à sa vie....la places des enfants tout ça....entre l'enfant roi, et l'enfant "tais toi pas bouger"....je trouve que le curseur n'est pas souvent au juste milieu moi...
Nataliaa a écrit:Julot a écrit:D'accord avec ze mari ce ne serait pas sérieux et responsable du tout, il y a de gros risques, tout en allaitant tu te dirait que tu intoxiques ton enfant, ça serait trop dur et tous les autres laits chimiques n'ont aucun sens pour un enfant, le lait maternel est d'une complexité incroyable il y a tout pour l'enfant dedans, ça doit être ça ou rien.
Il faut retomber dans des taux de métaux lourds corrects avant de s'aventurer de concevoir un enfant.
euh et si on ne veut pas donner le sein on fait comment ?
Julot a écrit:Nataliaa a écrit:Julot a écrit:D'accord avec ze mari ce ne serait pas sérieux et responsable du tout, il y a de gros risques, tout en allaitant tu te dirait que tu intoxiques ton enfant, ça serait trop dur et tous les autres laits chimiques n'ont aucun sens pour un enfant, le lait maternel est d'une complexité incroyable il y a tout pour l'enfant dedans, ça doit être ça ou rien.
Il faut retomber dans des taux de métaux lourds corrects avant de s'aventurer de concevoir un enfant.
euh et si on ne veut pas donner le sein on fait comment ?
Si on ne veut pas donner le sein et bien on ne fait pas d'enfant car ça n'a aucun sens, si la création a prévu cela c'est indispensable pour le développement normal de l'enfant, ce n'est pas juste des calories le lait maternel... on ne sais pas reproduire la complexité du lait maternel, un peu d'humilité on n'est très inférieur en intelligence a celui ou ceux qui ont créé ce monde et revenons a des choses qui ont un sens, c'est la seul nourriture nécessaire pour le bébé pendant un certain temps il y a tout dedans.Pour commencer a changer le monde en profondeur il faudrait commencer a faire des choses qui ont un sens chacun de son coté et faire partager comme manger des fruits et des légumes comme principale alimentation.
Julot a écrit:Si on ne veut pas donner le sein et bien on ne fait pas d'enfant car ça n'a aucun sens
un_ptit_gars a écrit:Julot a écrit:Si on ne veut pas donner le sein et bien on ne fait pas d'enfant car ça n'a aucun sens
Arrête d'être aussi catégorique julot....que tu ai raison sur le fait que la nature a prévu cela et que c'est donc bien mieux, je suis d'accord, mais de la a dire que celui qui ne le fait pas ne devrait donc pas faire d'enfant, tu es carrément dans l'extrême.
Si le fait d'allaiter était le seul critère permettant de faire des enfants en bonne santé, ça serait merveilleux, mais tu sais bien que c'est loin, très loin d'etre le cas et que la suite avec les vaccins, l'alimentation et tout le reste va énormément compter. Il y a forcément plein de gens qui n'ont jamais été allaité par leur mère et qui sont en bien meilleur santé que toi, donc on ne va pas dire que "la mère qui ne veut pas donner le sein devrait plutot s'abstenir de faire un enfant"....
Si on suis ton raisonnement on pourrais dire que l'homme qui se coupe la barbe est contre-nature car si celle ci est la c'est bien qu'elle a une utilité...mais le choix de notre génération a fait que ce n'est plus dans les "standard" que d'avoir une barbe de père noel, même si c'est peut-etre utile pour nous réchauffer le visage ou nous protéger de je ne sais quoi! Je caricature un peu, je le sais bien, mais c'était surtout pour te faire voir que tu es dans l'excès et que tu devrais plutot essayer d'etre plus dans les teintes...rien n'est jamais tout noir ou tout blanc dans la vie.
Pti gars
Julot a écrit:C'est un espace de liberté alors je dis ce que je pense, maintenant vous en faites ce que vous en voulez mais tu te trompes l’allaitement maternel est d'une importance majeure pour le développement normal, il n'y a aucun équivalent pour la santé de l'enfant de cet age contrairement a tout ce que la mafia médicale officielle va vous dire évidemment et c'est gratuit alors pourquoi s'en privez si ce n'est de "faire des manières" étranges. La barbe est un besoin certes mais très minime comparé au lait maternel pendant le développement de l'enfant, oui il y a des hiérarchies dans l'importance des choses.
Thierry68 a écrit:Il y a aussi des gens qui ne peuvent pas allaiter. Ma sœur n'a pas pu allaiter son deuxième enfant car elle est diabétique et l'allaitement provoquait de sévères crises d'hypoglycemie. 4 ans plus tard, l'enfant se porte très bien
Julot a écrit:
Il y aura toujours des exceptions évidemment, mais c'est limite si la médecine d’aujourd’hui dis que c'est mieux de ne pas allaiter c'est pour dire le niveau ou on en est et les gens le croient ils l'ont dis a la TV etc... mais bon ils disent ça car ils en ont ordre et en haut ils savent très bien que l'enfant sera plus malade dans sa vie avec autre chose que l'allaitement maternel, un peu d'humilité la création du monde dépasse en complexité tout ce que l'Homme a pu créé, c'est mieux de le donner que de ne pas le donner.
Julot a écrit:C'est un espace de liberté alors je dis ce que je pense
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités