Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede Nataliaa » Mar 24 Juil 2012 11:26

ouaaaaaah !!! c'st super franchement !!!

il a l'air génial ce mec ^^

Contente pour toi si il t'as fait du bien :clap:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 24 Juil 2012 12:51

Asinaria fait son test salivaire de cortisol

Là c'est moins glop...
J'ai donc reçu les résultats de mon test salivaire de chez P.Auguste.
Il est revenu avec un cortisol un peu faiblard mais à peu pres dans les normes et par contre une big carence en cortisone.
je n'ai pas les valeurs exactes sous les yeux mais ils m'ont conseillés une corticotherapie.
Sauf que moi ça me fait iech.
Je sais pas trop quoi en faire de ce test...
Si je m'en réfere à ce que j'ai appris grace à Kate et à ses postes ici, je n'ai pas un probleme "direct" de surrenales, elles produisent le cortisol et mon cortisol est à peu pres normal.
Je n'ai pas non plus un probleme de fois car lui il retransforme la cortisone inactive en cortisol actif, et mon corstisol est dans les normes.
Par contre, j'aurais peut etre un probleme au niveau des reins?
qui eux transforment le cortisol en cortisone inactif?
Ou alors, comme je n'ai pas assez de cortisol à la base, forcement, quand il se transforme en cortisone, il n'y en a pas beaucoup non plus, et donc quand il se retransforme en cortisol, il y en a encore moins et ainsi de suite...?
Ce qui voudrait dire qu'en donnant un coup de booste à mes surrénales, je pourrais peut etre, en augmentant ainsi la production de cortsiol, ameliorer la suite du processus et donc la production de cortisone.
Disons que ça m'arrangerait d'avanatge qu'un probleme au niveau des reins.
Parce qu'un probleme au niveau des reins, ben je ne sais pas comment le gerer quoi...
ça me fait un peu iech parce que j'aurais préférer voir que j'avais un gros manque de cortisol, ça aurait été vachement plus simple ...
J'ai un rdv chez une "bonne" endocrino en septembre, j'espere qu'elle pourra m'en dire qqch.....
en attendant je vais tester l'adrenal rebuilder, mais comme je fais pas la fiere, j'attends mon grand we du 15 aout pour m'y atteler...
voilà...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ze mari » Mar 24 Juil 2012 13:11

Ca fait du bien de te revoir.

En plus, à te lire, on sent un appétit de vivre qui fait chaud au cœur.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Juil 2012 13:12

Que ca fait du bien de te revoir parmi nous, chère naninaria.... :D

En plus le programme lecture de cet été avec les divers chapitres sur ta vie m'intéresse bcp, ça doit etre fun à lire direct sur la plage avec le verre a la main tout en étant bercé par le bruit des vagues....je m'y vois deja! (sauf que je pars pas la mer cette année, mais bon...). Tu veux que je t'aide pour la couverture de ce roman a succès? Tu préfère quel style, genre une hermite en pleine méditation, laissant suposer des réflexions philosophiques sur la vie, ou plutot une bimbo en pantalon cuir, 3 tonne maquillage et rock'attitude? :D

Aller, le business nous attend, tope la... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Mar 24 Juil 2012 13:33

asinaria a écrit:Asinaria fait son test salivaire de cortisol

Là c'est moins glop...
J'ai donc reçu les résultats de mon test salivaire de chez P.Auguste.
Il est revenu avec un cortisol un peu faiblard mais à peu pres dans les normes et par contre une big carence en cortisone.
je n'ai pas les valeurs exactes sous les yeux mais ils m'ont conseillés une corticotherapie.
Sauf que moi ça me fait iech.
Je sais pas trop quoi en faire de ce test...
Si je m'en réfere à ce que j'ai appris grace à Kate et à ses postes ici, je n'ai pas un probleme "direct" de surrenales, elles produisent le cortisol et mon cortisol est à peu pres normal.
Je n'ai pas non plus un probleme de fois car lui il retransforme la cortisone inactive en cortisol actif, et mon corstisol est dans les normes.
Par contre, j'aurais peut etre un probleme au niveau des reins?
qui eux transforment le cortisol en cortisone inactif?
Ou alors, comme je n'ai pas assez de cortisol à la base, forcement, quand il se transforme en cortisone, il n'y en a pas beaucoup non plus, et donc quand il se retransforme en cortisol, il y en a encore moins et ainsi de suite...?
Ce qui voudrait dire qu'en donnant un coup de booste à mes surrénales, je pourrais peut etre, en augmentant ainsi la production de cortsiol, ameliorer la suite du processus et donc la production de cortisone.
Disons que ça m'arrangerait d'avanatge qu'un probleme au niveau des reins.
Parce qu'un probleme au niveau des reins, ben je ne sais pas comment le gerer quoi...
ça me fait un peu iech parce que j'aurais préférer voir que j'avais un gros manque de cortisol, ça aurait été vachement plus simple ...
J'ai un rdv chez une "bonne" endocrino en septembre, j'espere qu'elle pourra m'en dire qqch.....
en attendant je vais tester l'adrenal rebuilder, mais comme je fais pas la fiere, j'attends mon grand we du 15 aout pour m'y atteler...
voilà...

Bojour asinaria, c'est çà l'adrenal rebuilder dont tu parles http://www.amazon.com/Dr-Wilsons-856538 ... B004I7C11W?
C'est pour rebooster ton système endocrinien?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Mar 24 Juil 2012 13:44

Vacances et/ou Pierre ?
en tout cas on en ressent le bienfait en te lisant !
merci Asinaria,
à suivre donc...
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 24 Juil 2012 15:27

Bon on attend la suite avec impatience.
Je suis allee voir une bio energeticienne en début de mois , le lendemain j'étais bien mais ensuite descente...
Quand elle m'a regardé, elle a bien senti un pb vers la zone de la rate, ce qui pour moi correspond au systeme immunitaire, elle m'a dit que la zone était super froide. Voilà mais je n'ai pas ressenti ce que tu ressens avec ton "pierre", dis moi il n'a pas des freres ou soeurs partout en france ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 24 Juil 2012 16:05

marelle38 a écrit:Vacances et/ou Pierre ?
en tout cas on en ressent le bienfait en te lisant !
merci Asinaria,
à suivre donc...

Pourquoi devoir choisir...

Image

mouahahahah, je me fais rire moi meme... c'est grave docteur?

c'est sur que ça m'a fait du bien, ce qui est ennuyeux c'est ce retour en lieu néfaste... je le sens bien que mon lieu de travail ne me convient pas du tout...
en deux jours à peine beaucoup de mauvaises choses sont de retour...
Et ce n'est vraiment pas psychologique... car j'arrive à me lever de bonne humeur, je me surprend meme moi meme...
en forme (dans la limite du possible quoi hin!) et quelques temps apres etre arrivé au boulot tout dégringole...
bref, ça c'est un extrait du dernier de mes best seller que je n'ai pas encore écrit, je ne vais pas deja tout raconter quand meme...

Topless, l'adrenal rebuilder c'est bien de celui là dont je parle.
Il est fait pour aider les glandes surrenales detraquées à se reconstruire, seulement si tu fais partis de ces gens qui font de "l'adrenal fatig", va donc visiter le site du dr Wilson, tu en apprendras d'avantage, c'est assez interessant...

Ze mari, mon appetit de vivre est toujours présent je pense, mais il est vrai que quand les choses ne vont "pas trop mal" on le crie plus facilement sur tous les toits! J'AI ENVIE DE VIVRE!
j'en profite car je ne sais pas de quoi serait fait demain.... ;)

Et Notre Ptit Gars, qui part deja en dérapage... à peine revenue qu'il me parle deja de pantalon en cuir de bimbo et de je ne sais quoi... je parle des livres MARTINE, t'as deja vu à quoi ressemblaient les couvertures?? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et puis quant à te repondre sur le style que je prefere, j'ai envie de te dire, commence par changer mon logo orange moche comme tu dois le faire depuis 6 mois!!! o reparlera de la couverture plus tard!! mouhahahahha!!

Beacam, c'était la premiere fois que tu allais voir ton bio energeticien?
C'set normal que les premieres fois ne dures pas très longtemps (souvenez vous de ma citation anthologique : l'energétique c'est comme le sexe, ce qui compte ce n'est pas la taille de la machine c'est la façon de s'en servir! ben maintenant on peut rajouter : les premières fois ça dure pas longtemps mais plus ça ira plus ça durera, si t'as trouver le bon partenaire quoi :roi: )
Tu retournes la voir?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 24 Juil 2012 16:26

Asinaria et son produit miracle pour detoxiner

ça c'est la petite histoire de mon produit que j'aime vachement...
Je l'ai payé un peu cher mais je pense qu'il fait son petit effet...
Le but du jeu etant d'arriver à en prendre une dosette et demie mais en y allant progressivement, mon toubib m'avait dit que moi il fallait que je commence par une mini dose vu comment je reagissais à tout...
Du coup j'ai prix moins d'un quart de dosette pendant une semaine.
j'etais un peu génée du ventre dans l'heure qui suivait la prise mais rien de bien méchant (je vous passe les détails...^^)
Après une semaine j'ai augmenté à un peu plus d'un quart de dose, pareil, je l'ai senti un peu passé une heure apres la prise, mais au bout de deux jours, plus rien.
Je suis restée une autre semaine à cette dose là et quand j'ai voulu augmenter un peu plus vite etant trop gourmande, et ben, le lendemain de l'augmentation de la dose, croyez moi si vous le voulez ou pas, mais mon probleme degueu de peau au niveau du pli interieur du bras avait DISPARU!
et je peux vous dire que c'etait pas rien!
des petits boutons, des grosses plaques seches de la "sur-peau" comme je l'appelle, comme si j'avais plein de cellule de peau les unes sur les autres, des demangeaisons, des boutons en sang et ben le lendemain, mon bras n'avait plus rien...
enfin, quelques petites traces de nouvelle peau, genre peau un peu frippée par endroit, et au bout de trois jours, plus rien du tout...
Truc de ouf!
Donc je sus contente de l'avoir pris, j'espere que ça veut dire qu'il fait bien le menage à l'interieur... :love:

Asinaria et les séances énergétiques par polarité

En plus de tout ça, durant ses vacances, Asinaria elle a fait deux séances de soins energetiques par polarité.
C'est un ami à moi qui est dans l'energetique depuis longtemps, c'est de famille chez eux, qui pratiqu des soins énergétiques (il cherche des cobayes dans le 35 si ça vous dis) par polarité.
Je suppose que vous pouvez trouver des renseignements à ce sujet sur le net.
c'est une technique tres simple et abordable par TOUS(pourvu que vous soyez en santé et avec une bonne energie vitale sinon c'est pas la peine :crazy: )
Ce sont juste des appositions de mains sur differents endroits du corps pour reconnecter les parties positives et negatiges du corps, entre elles, et permettre à l'energie de circuler ou recirculer si il y avait des noeuds/ blocages.
c'est un peu l'equivalent du "bio circuit" pour ceux qui connaissent!
Comme je fais deja des séances de bio energie jen e voulais pas que ça interfere du coup je n'ai fais que deux petites seances de 15 minutes, mais deja entre la premiere et la deuxieme j'ai sentie la difference.
La premiere fois ça m'a detendue mais rien senti de particulier.
La seconde fois j'ai senti reellement l'energie circuler dans certaines parties de mon corps. Comme si en effet j'etais plus "remplie" d'energie et que du coup je sentais plus le courant que quand c'etait juste un petit filet tout maigrichon d'energie...
Mon ami aussi m'a dit ressentir que j'avais beaucoup plus d'energie vitale!
Il m'a dit que j'etais comme un jeune arbre qui grace au soleil allait prendre son essort et grandir grandir grandir!
j'espere bien que meme sans soleil mon arbre il va pousser parce qu'en Bretagne hum hum... :o
Je suis contente car si je retrouve de l'energie il sera plus aisé pour moi de trouver les cordes à tirer pour aller vers la guerison... :hello:

Asinaria et les fleurs de Bach

Bon, malgré tout ce positif, j'ai eu aussi des coups durs durant mes vacances, des coups de "le moral se casse la guoule", pas facile avec le temps qu'il a fait tout du long, la forme en dent de scie, les soucis amoureux et personnels, du coup j'avais le moral dans les chaussettes et j'avais besoin d'un coup de main parce que c'etait un peu la goutte d'eau...
Mais je ne voulais pas reprendre d'anti depresseur vu que j'etais en train de me nettoyer de l'interieur, ça m'embetait de rebouffer de la cochonnerie...
(Je precise, je n'incite personne à arreter ses anti depresseurs hin!!) et ben du coup je me suis de nouveau porté sur mes fleurs de bach, que j'avais acheté suite à mon entrevue avec la sophrologue pourrie et ben je me suis dis, allez tu les prends correctement et c'est parti!
Et ben là encore, croyez moi ou non mais ça m'a fait un effet presque instantané... en moins d'une semain je pense, je n'ai pas noté le debut c'est bete, mais je pense environ en une semaine, je n'avais plus ces periodes de vague à l'ame, de vide interieur, de voile qui fait mal, enfin toute la panoplie des symptomes de la depression quoi!
3 gouttes de mes 4 elixirs 4 fois par jour et zou, envolé ...
Je tiens à dire que mes états depressifs ces derniers temps sont des humeurs flucutantes, c'est peut etre pour ça que ça a aussi bien marché.
Je n'etais pas en "depression installée" tous les jours tous les moments, mal mal mal, chez moi c'etait un jour avec et un jour sans, une heure avec et une heure sans, c'est peut etre pour ça que ça m'a bien aidé mais en tous les cas, je suis bien contente d'avoir pris ça, je vais me racheter mes petits flacons dès que j'aurais un peu de sous!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mar 24 Juil 2012 18:17

concernant ce que tu écris sur la polarité, je me rends compte que c'est exactement ça que me fait mon magnétiseur,
au début,c'était très fort, je sentais mes cheveux se dresser sur la tête, et des "trucs" qui circulaient dans le corps.
j'avais arrêté l'antidépresseur, et essayé ça pour retrouver un équilibre psychique et ce fut "magique"
depuis 1 an je n'ai plus jamais eu de déprime, juste parfois comme toi, une baisse de moral passagère, pour des raisons précises.
je te souhaite donc de pouvoir continuer ces séances.
mon magnétiseur aussi tient ce don de famille.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mar 24 Juil 2012 19:46

j'ai peut-être loupé un épisode de "Martine à la Plage avec son produit miracle pour détoxiner"...mais c'est quoi que tu as pris qui t'a fait tant de bien?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Juil 2012 20:59

asinaria a écrit:Et Notre Ptit Gars, qui part deja en dérapage... à peine revenue qu'il me parle deja de pantalon en cuir de bimbo et de je ne sais quoi... je parle des livres MARTINE, t'as deja vu à quoi ressemblaient les couvertures?? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et puis quant à te repondre sur le style que je prefere, j'ai envie de te dire, commence par changer mon logo orange moche comme tu dois le faire depuis 6 mois!!! o reparlera de la couverture plus tard!! mouhahahahha!!

T'a pas perdu le nord a ce que jve vois ma chère naninaria.... :D Il est vrai que j'avais légèrement zappé le fait que le MAGNIFIQUE logo orange que tu as ne te plaisais pas trop...aller promis jte fais ça avant le 21 décembre, juste au cas ou il y aurait un soucis a ce moment la....sinon je sais que tu m'en voudra jusqu'a ta mort d'avoir laissé les flèches orange! :D

Beacam, c'était la premiere fois que tu allais voir ton bio energeticien?
C'set normal que les premieres fois ne dures pas très longtemps (souvenez vous de ma citation anthologique : l'energétique c'est comme le sexe, ce qui compte ce n'est pas la taille de la machine c'est la façon de s'en servir! ben maintenant on peut rajouter : les premières fois ça dure pas longtemps mais plus ça ira plus ça durera, si t'as trouver le bon partenaire quoi :roi: )
Tu retournes la voir?

Hum hum.... restez zen les mélodiens "hommes", je suis sur que ce n'est en rien un message subliminal pour dire que asinaria serait une chérie idéale... en plus je sais qu'elle est jolie, ce qui ne gache rien a ces citations... :lol:
Allumeuse vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu devrais avoir honte de jouer comme ça avec les libido des intoxiqués! :D :D :D

Mouhahaha....
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Mar 24 Juil 2012 22:53

Lebowski a écrit:j'ai peut-être loupé un épisode de "Martine à la Plage avec son produit miracle pour détoxiner"...mais c'est quoi que tu as pris qui t'a fait tant de bien?

+1

je viens savoir ce que c'est aussi ^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 25 Juil 2012 11:05

Pour le produit qui je pense est très bon pour moi, il faut revenir une ou deux pages en arriere, le truc que Pierre me proposait d'acheter tout au detail pour que ça me revienne moins cher.
Nutridetox Nature ou Naturnutridetx ou un truc avec ces trois trucs là...
attendez je vous cherche le lien...

http://www.bionutrics.eu/product.php?id_product=5368

Ptit gars il doit taper fort le soleil dans le sud [img]images/icones/icon15.gif[/img] tu te donnes chaud tout seul! :clap:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Juil 2012 11:11

asinaria a écrit:Ptit gars il doit taper fort le soleil dans le sud [img]images/icones/icon15.gif[/img] tu te donnes chaud tout seul! :clap:

Heureusement que j'habite pas au sahara alors....mouhahaha :lol:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres